La méthode en 6 étapes pour se créer une liste d’acheteurs en 5 jours, sans tunnel de vente complexe…

Vous le savez :

Pour obtenir les meilleurs taux d’inscription possible à votre mailing liste, il vous faut systématiquement créer un cadeau sur mesure pour chacun de vos contenus, ou presque…

Ca demande du temps.

 

Sauf si vous utilisez une technique toute bête…

Qui vous permet de compiler le type d’information exacte qui être la plus utile aux personnes qui consultent votre contenu.

 

En utilisant, cette astuce, non seulement vous pouvez créer des appâts à inscrits adaptés exactement à ce que sont venus chercher vos visiteurs sur CETTE page, et ce en quelques minutes seulement…

…mais aussi, vous ne « poussez » pas vos prospects les plus chauds vers un contenu offert trop long à consommer et à digérer en cadeau pour rejoindre votre liste.

 

Vous leur apportez de la valeur, les éduquez sur ce dont ils ont besoin, vous les motivez et les inspirez, sans perdre de temps sur une étape essentielle de votre marketing :

Le moment où vos nouveaux prospects sont les plus chauds et les plus intéressés par ce que vous faîtes.

 

La méthode en 6 étapes pour se créer une liste d’acheteurs en 5 jours, sans tunnel de vente complexe…

Plus vite vous leur montrez la voie à suivre pour résoudre leurs problèmes, plus vite vous leur donnez des premiers résultats…

…Plus vite vous pouvez leur proposer une solution sur mesure pour aller plus loin et un premier produit peu cher afin qu’ils achètent une première fois sur votre site.

Certains de vos prospects seront prêts à sauter sur l’occasion directement, si vous présentez votre offre d’une certaine façon, à ce moment précis.

D’autres auront besoin de plus de temps, de quelques jours peut-être, pour apprendre à vous connaître.
Pour être exposé à nouveau à votre offre.
Et c’est normal.

 

Le problème (et vous êtes peut-être dans ce cas aussi) c’est que la majorité des ventes se fait dans le suivi.

La plupart des entrepreneurs s’arrêtent à envoyer du trafic vers leur contenu, qui incite à s’inscrire à une liste spécifique pour vendre le produit qui offre la solution.

Et advienne que pourra.

Alors que vous pouvez « remontrer » votre contenu, puis votre cadeau puis votre produit à vos prospects.
Sans jamais les brusquer et leur demander de sauter une étape essentielle dans leur processus d’achat.

De façon à ce que…

– si ils sont dérangés alors qu’ils allaient consulter votre contenu, s’inscrire à votre mailing liste ou acheter votre produit…
– si ils ont besoin d’être exposés plusieurs fois à votre message avant d’effectuer l’action suivante (vieille règle universelle de la publicité : un prospect a en général besoin de voir 7 fois une promotion pour acheter)…
– ou si ils ont besoin de plus d’informations, de mieux vous connaître ou que vous « cassiez » l’objection principale qui les freine jusque là…

…Vous puissiez le faire en 5 jours.

 

Et montrer à vos visiteurs comment passer à l’étape « d’après » (voir votre contenu, s’inscrire, acheter) en fonction d’où ils en sont exactement.
Sans avoir à les bombarder d’emails.
Sans même avoir besoin de leur email d’ailleurs (merci Facebook…)

J’ai préparé pour vous un système simple, en 6 étapes, pour « suivre » vos visiteurs jusqu’à ce qu’ils soient prêts à passer à l’étape d’après.

Ce système, vous pouvez l’utiliser aussi bien pour créer des promotions sur-mesure pour vos inscrits actuels.
Autant que sur du « nouveau » trafic.

Si vous avez envie d’élargir vos prospects en faisant de la publicité Facebook et récupérer en quelques jours à peine votre investissement, ce système est pour vous.

 

Pas besoin de tunnel de vente complexe ou d’enchaînement de séquences d’emailing pour informer, éduquer, motiver et vendre vos produits.

Voici ce que vous allez apprendre et pouvoir faire, d’ici une grosse heure, pour…

Créer des messages marketing sur-mesure

et les montrer à vos prospects en fonction d’où ils en sont exactement dans votre tunnel de vente simplifié
(on parle juste de 3 contenus et d’un cadeau qui tient sur une simple page…)…

…Même si ils ne sont pas encore inscrits à votre liste !

– Comment décupler vos inscriptions et vos ventes dès cette semaine en créant juste 3 contenus, pensés stratégiquement pour rapprocher vos visiteurs de vos boutons d’achat…(et la double façon de les promouvoir pour être certain que vos prospects les voient…)

La combinaison de contenu toute bête, que vous pouvez ré utiliser chaque semaine, pour booster vos taux d’inscriptions de 20 à 45%…

Pourquoi tout ce que vous offriez jusqu’aujourd’hui en « cadeau » contre l’adresse mail de vos prospects les éloigne d’acheter sur votre site (et que faire pour changer la donne avant ce soir…)

Le type de produit précis (et le prix auquel le vendre) à créer pour transformer plus de vos nouveaux inscrits en clients ces 7 prochains jours que vous n’en avez eu ces 3 derniers mois…

Les 3 étapes oubliées par 99% des entrepreneurs (c’est dommage pour eux, ce sont celles qui génèrent 80% des ventes !) qui permettent de rester dans l’esprit de ses visiteurs et de les empêcher d’oublier de passer à l’action avant la fin de vos promotions

Comment installer des pixels de tracking et de conversions Facebook et comment les utiliser, exactement, pour créer des publicités qui ciblent la partie exacte de votre audience à laquelle vous voulez vous adresser…
…comme par exemple :

* Vos inscrits non clients
* Vos clients uniquement
* Les personnes de votre liste ayant téléchargé tel cadeau ou vu tel contenu mais n’ayant pas encore acheté le produit en rapport
* Les clients qui viennent d’acheter un produit précis

Le fait est que
vous pouvez faire tout ce que vous voulez en terme de segmentation sur Facebook…
(exactement comme sur votre auto répondeur)
pour adapter vos publicités sur-mesure à vos prospects
et à où ils sont exactement vis-à-vis de votre produit.

La grande idée derrière ce simple système :

Se focaliser sur chacune des 3 étapes clés de votre marketing, et dupliquer votre business sur Facebook en montrant une publicité personnalisée, ciblée aux prospects n’étant pas encore passés à l’étape suivante par votre site ou par vos mailings…
et uniquement à ceux là.

De façon à ce que tous vos prospects voient vos contenus.
De sorte à ce que vous ne laissiez pas passer la moindre chance de récupérer leur email ni de leur vendre votre produit.

Sans jamais sembler forcer la main de vos prospects ou paraître avoir BESOIN de vendre.

Le tout peut être prêt sur votre site en moins d’une journée, si vous y mettez à fond.
Et même en moins de 2 heures, si vous avez déjà un produit à vendre.

Et libre à vous de ré utiliser ce système autant de fois que vous voulez, pour chacun de vos produits.

Vous pouvez récupérer cette nouvelle formation tout de suite ainsi que 4 autres formations (!) pour 77 euros.

Comment ?

En vous inscrivant à la Marketing Master School ici :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

Greg

PS : Jusqu’à dimanche, la MMS reste accessible à 77€ chaque mois, tant que décidez de continuer. Mais dès la semaine prochaine, je vais changer un peu la formule…(je vous dis tout très vite) et inclure du coaching avec moi, chaque mois !

Je vais donc devoir sérieusement limiter les places.
Et le tarif va forcément augmenter…

(sauf pour les membres actuels et vous, si vous inscrivez d’ici dimanche)

Vous pouvez encore rejoindre le train en marche.

Ici :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/