Créer une relation de malade avec son audience en mode tu me kiffes ou tu te barres dégoûté : l’interview démo

En juin, pendant que j’étais à New York, j’ai rencontré Padwanette Lyvia (Cairo, que tu connais peut-être, surtout si t’es plutôt du genre à être une nana…).

Hop, direction un park de Brooklyn, pour une longue interview/discussion.

On y parle des usual suspects pour réussir sur le web si tu montes un projet autour de ta personnalité et de ton expertise :

P.

P.

C.

Positionnement.

Polarisation.

Ciblage.

Surtout de polarisation en fait.

Ou comment te faire adorer (et détester) le plus vite possible…

pour séduire tes clients idéaux et faire fuir les boulets qui ne te serviront à rien d’autre qu’à flatter ton égo avec des gros chiffres et à te monter une base de haters.

On peut appeler ça du marketing d’attraction/répulsion aussi.

Mais à la limite on s’en fout des termes.

Le plus important ?

C’est ce que ça permet de faire.

Comme montrer à tes clients idéaux que ce que tu fais, ç’est vraiment pour eux.

Pile sur mesure.

Comme vendre un maximum en n’en faisant qu’à sa tête.

En étant juste soi-même.

En s’éclatant à fond.

Comme susciter la confiance plus vite que nos concurrents.

Et pour bien plus longtemps.

Comme définir sa propre catégorie pour qu’on ne puisse te comparer à personne.

Et rendre ton audience accro à tout ce que tu publies, pour qu’ils cliquent en premier sur tes contenus.

Et pas ceux des autres.

Bref, que des choses qui nous rendent la vie plus facile.

Cette interview est longue.

Et je me censure vraiment pas une fois de plus.

(Je sors même volontairement un truc bien hardcore assez vite pour faire fuir les gens qui m’auront découvert via Lyvia et dont je ne voudrais pas dans mon audience parce qu’ils sont trop facilement choqués).

Une sorte d’interview sur la polarisation en mode démo donc.

En étant 100% soi-même et en ayant rien à cirer de ce que les gens pourront bien penser.

Pour maitriser tous ces principes qui permettent de vendre plus facilement que toutes les techniques soit disant magiques :

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