– Pourquoi vendre des produits d’information est tout sauf le meilleur moyen pour vivre du web en quelques mois, chiffres à l’appui… (et pourquoi les webmarketeurs vous mentent)
– Le type d’offre qui a plus de valeur parmi tout ce qui est vendable sur Internet (ça tombe bien : ce n’est pas uniquement ce qui se vend le plus cher et le plus facilement, c’est aussi ce qui demande d’avoir moins de visiteurs et d’inscrits que tout le reste pour générer des milliers d’euros chaque mois…)
– Les 3 questions à vous poser pour définir quels clients vous devez cibler et quoi leur proposer…exactement…pour obtenir des résultats similaires aux gros du web, 10 fois plus vite (connaître les réponses à ces simples questions m’ont permis, comme à nombre de mes clients, de tripler mon chiffre d’affaires en 2 mois… et faire fondre mon temps de travail)
Si vous n’avez pas envie de ramer pendant des mois et des mois à gagner des miettes le temps d’accumuler suffisamment de visiteurs sur votre site et d’inscrits à votre mailing liste, vous devez regarder cette vidéo.