Décrocher la cymbale, sans page de vente

Un « retour de groove » comme je les aime :

(de Laurent, qui a décroché la « cymbale » à la sauce Greg avec son site sur la batterie.

C’est à dire en se foulant juste sur l’essentiel…)

 

« Et les bonnes nouvelles…

(tu devines que tu vas avoir ton lot de remerciements après…)

 

J’avais un gros lancement pour ma formule à abonnement qui s’est terminé hier.

Résultat :

241 nouveaux inscrits en 1 semaine pour une liste de 5500 personnes.

(4,3% de taux de conversion… énormissime pour moi) 

 

Le plus beau dans tout ça ?

J’étais à la bourre complet (pour des raisons familiales)

J’ai pondu la page de vente d’une traite… le jour-même du lancement

 

Et surtout……..

 

C’était FACILE….

Car j’étais habitué à écrire pour vendre avec les mails quotidiens…

Comme si j’étais entraîné à bloc pour ce moment important, cette page de vente.

 

Et puis tout du long du lancement… restait plus qu’à envoyer mes mails quotidiens, comme d’hab.

En variant les angles.

 

Bingo !

 

Bien sûr, tout ça c’est grâce à toi…

Grâce à tes formations papier, Inside

 

(Après c’est sûr, je bosse à fond tes formations… minimum 2 lectures / écoutes. Prise de notes systématiques. 

Et j’applique ce que je peux appliquer dès que possible)

 

Donc juste MERCI…

 

Laurent

PS : J’ai adoré la formation de janvier qui m’a remis les idées en place pour 2019 »

 

De rien mec !

Ça me fait plaisir.

 

Et ça me fait aussi penser à insister sur deux choses qui peuvent vraiment aider :

 

La première ?

C’est qu’il n’y a pas de secret.

 

Le plus important de ce qu’a écrit Laurent n’est pas ses résultats.

Mais son « c’est sûr, je bosse à fond tes formations… minimum 2 lectures / écoutes. Prise de notes systématiques. 

Et j’applique ce que je peux appliquer dès que possible »

 

La seconde ?

C’est qu’avec mes méthodes, ta page de vente devient presque accessoire.

Voire inutile.

 

Parce que la vente, tu l’as presque déjà faite avant que les gens ne la voient.

 

Je ne te dis pas de ne pas en faire du tout.

Ou de la craquer en une heure seulement.

 

C’est juste que la persuasion, tu l’as faite presque sans t’en rendre compte avant.

Avec tes mails.

 

(C’est pour ça que beaucoup de mes pages de vente sont si courtes d’ailleurs.

Pourquoi s’emmerder ?)

 

Et, qu’au delà de ça, effectivement, mailer chaque jour est un très bon entrainement pour réussir des pages de vente plus ambitieuses.

 

D’ailleurs ?

Ne pas avoir de page de vente du tout ?

 

Ce n’est pas ça qui doit te bloquer.

 

J’ai fais des ventes en envoyant directement sur des liens PayPal.

Et même des ventes d’un événement à 5000€ juste en UN mail.

Sans même encore avoir de date ou de lieu à communiquer aux clients.

 

Récemment encore, j’ai rédigé un mailing pour un des clients que je coache.

Pour vendre un coaching à 3000 euros.

 

Jusque là ?

Il n’arrivait pas à bien vendre ses accompagnements.

 

Là ?

Il en a signé un, en envoyant juste vers un vulgaire bon de commande.

 

Ce mail ?

Il n’est pas parfait.

Loin de là.

(Je l’ai rédigé en 20 minutes, en plein coaching, en même temps)

 

Mais il a tout ce qu’il faut où il faut.

(Comme une choupette de compet’, oui)

 

Et je l’analyse pour toi dans la prochaine formation de la School.

 

Je te détaille toute la structure.

La psychologie derrière.

Et tout ce qui fait qu’il a vendu, tout simplement.

 

Comme une template que tu peux modéliser pour quoi que ce soit que tu aies à vendre, même sans page de vente.

 

Par contre ?

L’envoi de la coquine à ventes est imminente.

 

Pose tes baguettes et file t’inscrire ici avant de manquer ta batterie de pépites, parce que je ne fais dans le replay…

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg