Des meilleures marges avec tes publicités, pour 3 à 4 fois moins cher : La méthode

Tu le sais si tu n’es pas un doux rêveur qui pense qu’il suffit de créer un site (ou une boutique en ligne) pour que les clients se bousculent comme par magie :

Pour faire connaître tes produits, tu dois faire de la publicité.

Sur AdWords.

Facebook.

YouTube.

Instagram.

Ou où tu veux (le mieux est de choisir la plateforme qui te permet le plus facilement de trouver tes clients idéaux, comme je vais te montrer dans E-Commerce 3.0).

Le gros souci du moment pour beaucoup de gens qui bossent sur le web ?

C’est l’explosion du coût des publicités.

Notamment sur Facebook.

J’étais tombé l’autre jour sur une étude qui montrait une hausse de 43% du coût des publicités Facebook, rien que ces dernières semaines.

La raison de cette inflation ?

Elle est simple.

Il y a de plus en plus d’annonceurs.

Mais pas plus de place sur le mur des gens pour que Zuckeberg et ses sbires montrent des publicités aux utilisateurs de FB.

Du coup ?

Les tarifs augmentent.

Comme toujours quand l’offre est supérieure à la demande.

D’ailleurs, je discutais récemment avec des potes marketeurs qui font aussi pas mal de publicité ou de lancements pour des clients.

Ils m’avaient alarmé avant que je lance ma campagne pour attirer les gens qu’E-Commerce 3.0 pouvait aider :

“Greg, tu vas voir, attends-toi à payer le lead 3 à 4 euros minimum maintenant ! On fne ait plus jamais moins sur cette thématique !”

Bilan des opérations de ma campagne, 2 semaines plus tard ?

Le nouvel inscrit m’a coûté encore moins cher que ce que j’ai l’habitude de payer pour remplir ma liste.

Comment j’y suis parvenu ?

C’est simple :

Je savais exactement à qui je souhaitais m’adresser déjà.

Et j’ai optimisé mes pubs pour cibler uniquement les personnes les plus intéressées par l’E-Commerce.

J’ai su accrocher l’attention ensuite.

(Tu as peut-être vu ma petite vidéo toute pourrie de Donald Duck qui part en vrille mise en boucle pendant 2 secondes pour simuler une animation GIF…)

Mais surtout, ce qui a fait la différence, c’est mon texte.

Le titre, pour accrocher l’attention.

Et ce que j’ai dit ensuite.

J’ai montré à mes clients idéaux que je sais quels sont leurs problèmes.

Que je sais de quoi je parle.

Je leur ai fait mettre le doigt sur pourquoi ils n’avaient pas aujourd’hui les résultats qu’ils espéraient, ou sur comment ils pouvaient faire bien plus de vente.

Simplement avec une paire d’exemples hyper parlants.

Et j’ai suscité leur curiosité, jusqu’à ce qu’ils aient envie de me laisser leur adresse email pour découvrir ma MasterClass offerte.

Bien sûr, dans E-Commerce 3.0, je vais te montrer en détails comment faire ça.

En fonction de tes produits à toi.

Et des gens que tu cibles toi.

Mais tu as déjà les grandes lignes :

Cibler “serré”.

Et accrocher l’attention avec un bon titre.

Et tu paieras tes publicités moins chères.

Parce que plus les gens cliquent, moins tu paies cher ton clic.

(Ou ton inscription à ta liste, ou ta conversion en achat sur ta boutique).

Si tu fais ça, tu auras plus de visiteurs et de clients sur ta boutique.

Pour moins cher.

Tu auras donc de bien meilleures marges.

Et d’autant plus de cash que tu pourras ré investir pour toucher encore plus de monde, et faire encore plus de ventes…

Si ça te tente de savoir faire ça (entre autres), mets tes mimines sur E-Commerce 3.0 avant que le tarif spécial lancement de la formation ne s’envole comme des données personnelles laissées sur Facebook…

Greg