Des pépites en masse pour ton week-end (nouvelle interview)

Pour ton week-end ?

Une nouvelle interview de ton Jedi de marketeur favori.

 

Aux questions ?

Padawanette Gwendoline Meyer, de WP Biz.

On a profité en janvier de sa balader aux Philippines après ma semaine d’immersion copywriting pour enregistrer ça.

Et il y a du lourd à l’intérieur.

(Dont des choses dont je n’avais jamais parlées avant)

 

Au programme ?

– La psychologie toute bête derrière mes méthodes de ventes simplistes qui battent pourtant nettement le marketing tel qu’ils t’incitent tous à le faire, et pourquoi tu dois justement plus t’intéresser à la psychologie qu’à tout le reste pour vendre plus et t’épargner optimisations, tests et maux de crâne à n’en plus finir…

– Comment je réfléchis pour créer des produits bestsellers qui répondent à ce que les gens achètent déjà le plus, tout en proposant quelque chose de complètement nouveau (et pourquoi c’est pile ça que tu veux vendre)

– Les secrets de fabrication derrière mon système « Marketing Héroïne » et un business à plus de 2 millions de CA annuel, juste avec un abonnement

– Comment je m’y prends pour gérer autant de business en même temps

– Comment te permettre de dépenser 837 euros pour acquérir un client, et quand même être (très) rentable

– Le type de contenu payant (et le format très négligé) qui est l’avenir du web, et pourquoi je vais sans doute finir par ne plus vendre de formations (sauf si tu veux continuer à te battre avec la concurrence et à dépenser chaque jour un peu plus en publicité)

– Pourquoi tu veux peut-être rendre volontairement difficile le fait d’acheter chez toi pour vendre plus

– Pourquoi personne n’obtient de résultats avec le contenu gratuit (et pourquoi tu veux payer tes formations chères)

– Mon meilleur conseil pour apprendre la persuasion et le copywriting

Et bien plus encore…

 

On en parle dans l’interview :

Marketing Héroine

La Marketing Master School