Tu dois te mettre à cette couleur. Vite

De retour à Belgrade après une parenthèse enchantée de quelques jours à Lisbonne pour la seconde fois cette année.

 

Ca fait toujours du bien de changer d’environnement pour y voir plus clair.

De passer du temps seul.

Et de simplement laisser les idées venir à nous sans chercher quoi que ce soit.

 

(Je sais pas pour toi mais c’est presque toujours comme ça que j’ai eu mes meilleures idées.

De celles qui propulsent ton business au niveau supérieur…)

 

Mais quelque chose encore plus efficace que ça si tu veux que ton activité franchisse un nouveau palier et ne plafonne pas ?

C’est de changer de couleur.

Et de te mettre au vert.

 

Et je te parle pas de te prendre une semaine quelque part pour réfléchir à ta stratégie (mais si je te conseille de le faire régulièrement).

Je te parle du vert d’evergreen.

 

Ce mot, en jardinage, il désigne les arbustes qui ne perdent pas leurs feuilles en hiver.

En Mark & Ting ?

On l’utilise pour ce qui ne se démode pas.

 

Qu’on peut créer.

Et vendre pendant des années.

 

On fait le travail seulement une fois, et on capitalise dessus à vie.

 

Et c’est parfois l’erreur qu’on fait.

Ne pas rester sur du vert.

 

On crée une formation (ou quoi que ce soit à vendre qui nous demande d’y passer du temps) sur quelque chose qui fonctionne en ce moment.

Parce que c’est basé sur de nouvelles techniques, de nouvelles technologies, de nouveaux principes.

Ou n’importe quoi qui risque de changer dans quelques semaines ou quelques mois.

 

Le problème si tu fais ça ?

C’est que dès qu’il y a du nouveau, ton produit, il est foutu.

Tu ne peux plus le vendre.

 

C’est aussi pour ça que je choisis d’autant t’enseigner les principes qui ne changent pas sur Life Stylers.

Comme la persuasion, le copywriting, l’emailing ou la vente.

 

Plus que les dernières nouvelles techniques magiques comme telle ou telle fonction de publicité sur Facebook ou telle façon de remplir ta mailing liste au meilleur coût le plus vite possible.

 

Parce que, pour toi, ça te servira tout le temps.

Et pour moi, je pourrais le vendre tout le temps.

 

Mon conseil pour toi ?

Quand tu penses au prochain produit que tu comptes créer, demande-toi si tu pourras toujours le vendre dans 6 mois.

Et dans 3 ans.

 

Tu peux même monter un business entier autour de ça.

C’est ce que j’ai choisi de faire en début d’année quand j’ai lancé mon site sur le marché américain.

 

J’ai choisi une thématique qui intéresse plein de monde.

Et dont les principes sont éternels.

 

Du coup ?

Tout ce que j’ai fait sur ce projet, j’ai pu l’automatiser à 100%.

Mais vraiment.

(Pas comme te promettent les gourous avec leurs tunnels de vente automatique où tu dois toujours gérer les publicités notamment).

 

De ma landing page aux produits que je vends, des mailings que j’ai rédigés à mon système de publicité, je n’ai plus rien à faire maintenant que tout est en place.

Hormis regarder le matin combien j’ai vendu la veille.

 

J’avais monté ce projet en me donnant pour objectif de faire 1000€ par jour de profit net dessus.

Je suis déjà au-dessus.

Et il n’y a pas de raison que ça ne dure pas pendant des années.

 

Je ne te promets pas les mêmes résultats, vu que je te connais pas, mais je te montre comment faire exactement la même chose sur cette page.

En mode tu crées, tu affines, et une fois que c’est réglé comme une horloge de papier à musique suisse, tu n’as plus qu’à laisser tourner.

 

 

Greg