Email Marketing : comment convaincre en 13 secondes

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Email Marketing : comment convaincre en 13 secondes

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Vous saviez qu’il est scientifiquement prouvé qu’on sait, lorsqu’on voit quelqu’un pour la première fois, si l’autre est un partenaire sexuel potentiel en pas plus de 13 secondes ?

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Vous connaissez forcément l’importance des premières impressions. Nous voyons ça, tous les jours au quotidien, dans la vie « réelle ».

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Mais sur internet ? Qu’en est-il ?

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C’est presque pire. Plus court. Vos nouveaux visiteurs décident en quelques instants seulement si ils vont continuer à lire cet article. A regarder cette vidéo. Ou encore, si ils sont à la bonne adresse sur votre site. (C’est pour ça qu’il est si important que votre positionnement web transpire dès votre page d’accueil, ainsi que sur toutes les portes d’entrées de votre site…)

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Et une fois qu’ils sont inscrits à votre liste ? Comment ça se passe ?

6…

Là aussi, tout se joue vite. De plus en plus vite à fur et à mesure que la plupart des internautes sont inscrits à de plus en plus de mailing listes, et reçoivent de plus en plus d’emails…

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Comment faire alors pour capter leur attention ?

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Simple : optez pour des titres de mailings qui suscitent la curiosité à un point tel qu’il n’est pas possible de NE PAS cliquer (pas besoin de faire racoleur, si vous connaissez bien votre marché et ce qui se passe dans la tête de vos clients cibles)

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Le mailing lui-même ? Rendez-le divertissant, en plus d’être informatif.

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Si vous faîtes ça, vos inscrits auront plaisir à lire tous vos mailings. A les lire. Et seront donc systématiquement exposés à ce que vous leur proposez à l’étape d’après. Vos contenus, vos produits, vos promotions.

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Ce que vous venez de faire en adoptant cette stratégie, c’est de gagner du temps pour convaincre, tout en aidant déjà vos inscrits.

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Ensuite ?

Comment faire pour que vos prospects soient déjà convaincus dès vos emailings ? Que vous ayez déjà gagné leur confiance ? Montré que vous êtes la personne la mieux placée pour les aider ?

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Simple :

Ne ratez pas l’édition du mois de la newsletter papier de la Marketing Master School.

Sur papier glacé chez vous dans les prochains jours si vous passez à l’action tout de suite :

19 types d’emailings décryptés.

Pour chaque, je vous explique tout :

Toutes mes meilleures techniques pour rédiger des emalings que vos inscrits vont adorer détester lire….et qui vendent comme jamais

Pourquoi ils sont tournés comme ça… Quels sont leur objectif précis (en terme de fidélisation, de démonstration d’expertise, et, bien sûr, de vente)… Comment créer des titres qui suscitent la curiosité… et structurer vos mailings pour qu’ils soient systématiquement ouverts, lus, et que vos prospects cliquent sur tous vos appels à l’action… Les manières simples (comme les rouages psychologiques) pour persuader vos visiteurs d’acheter avant même qu’ils ne voient vos contenus ou vos promotions…

Quelques qu’ils soient : évènement, formation, plug in ou logiciel, service, coaching, promos flashs et offres spéciales… Je passe tout en revue pour que vous puissiez rédiger facilement à votre tour des emails qui vendent plus que ce que vous avez jamais envoyé à vos inscrits jusqu’ici.

Vous allez découvrir des techniques comme…

– La façon simple de convaincre vos inscrits dès la première phrase de vos mailings (faĂ®tes ça, et ils seront 10 fois plus facilement convaincus par ce que vous leur proposerez ensuite)

Comment casser les plus gros freins à l’achat de vos prospects dès votre email… et rendre la vente facile

– Le verbe magique qui permet de faire visualiser le soulagement ou le plaisir offert par votre produit (utilisez-le, et vos prospects se sentiront dĂ©jĂ  clients, votre produit en mains…)

Mes meilleures techniques pour que vos visiteurs comprennent qu’il leur faut passer à l’action tout de suite et pas plus tard, sans passer pour un marketeur bourrin qui ne pense qu’à se faire du fric

– Quand, pourquoi et comment varier les formats de vos mails pour toujours surprendre votre liste…et garder toute leur attention

Les façons simples de remonter dans l’estime de vos inscrits quand vous avez envoyé trop de promos (et quand, au contraire, vendre ouvertement)

– DĂ©guiser la vente derrière des mailings Ă  haute valeur que vos prospects voudront ouvrir systĂ©matiquement, mĂŞme si vous vendez quelque chose Ă  chaque fois : les astuces inspirĂ©es des talk shows tĂ©lĂ©visĂ©es

Comment rendre vos mailings plus lucratifs que jamais en vous éclatant à les rédiger

– La façon la plus simple de sans cesse avoir des idĂ©es de mailings et de contenus qui vont vraiment aider vos prospects (et comment les transformer en ventes sans jamais donner l’impression de faire de la promo pour vos produits ou services)

Comment ancrer dans l’esprit de vos prospects ce qui vous rend unique et supérieur à tous vos concurrents, sans qu’ils ne s’en rendent compte

– Pourquoi une des meilleures techniques pour vendre par email est de faire tout l’inverse de ce que vous pensez logique (je vous explique pourquoi, et je vous montre comment faire…)

Jouer avec les liens dans vos mails pour être sûr que vos prospects cliquent, qu’ils soient convaincus ou non : la démo

– Comment prouver que votre solution est la meilleure, dès votre premier email sur le sujet…

L’email exact (jouant sur la curiosité et ce que vous maîtrisez le mieux plus que tout le reste ) à ajouter à votre tunnel de vente pour générer des ventes en plus tout au long de l’année

– La façon simple de rendre un mailing 100% promotionnel aussi innocent qu’un agneau, en 2 lignes

L’emailing « démo », ou comment prouver votre expertise en un seul mail

Et bien plus de techniques encore…

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