Encore une trace de pneu

Escale à ce bon vieux Schipol, Amsterdam.

 

Où j’ai pas mis plus de 3 secondes à me rappeler pourquoi j’ai fini par quitter cette ville pourtant géniale.

C’est pas une langue leur truc sérieusement, mais de la boucherie.

(L’allemand pue le sexe en comparaison, si si)

 

Avant de me faire un « petit» plaisir et m’offrir une Porsche 911 histoire de marquer le coup pour mes 40 piges, j’ai fait quelques recherches, forcément.

 

Au début, je t’avoue, je voulais plus marquer le coup que ça.

Et craquer pour une Ferrari.

 

(La seule bagnole qui me fait vraiment kiffer est la dernière Bentley Continental GT,  mais elle était sortie trop récemment pour l’avoir rapidement.

Surtout dans la config’ que je voulais)

 

Mais ça m’est vite passé.

 

Trop flashy pour moi, pour sûr.

Et vraiment pas le style de la maison.

 

(Moi mon kiff, c’est le plaisir de conduire un truc super plaisant.

Pas que tout le monde se retourne ou blablate dessus sans arrêt)

 

Surtout :

C’est en voyant comment les gens utilisent ce genre de bijou.

 

Ou ne l’utilisent pas, je devrais dire.

Justement parce que c’est un bijou.

 

Pour ne pas lui mettre trop de kilomètres.

A cause du prix des pleins.

De la consommation hallucinante.

Ou de l’entretien qui coûte plusieurs testicules.

 

Ce qui peut se comprendre, bien sûr.

 

Beaucoup de possesseurs de ce type de bolides le gardent justement pour le dimanche.

Ou les grandes occasions.

 

Pour savourer chaque sortie.

 

Après, je comprends bien que tout le monde n’a pas les moyens non plus d’un marketeux qui multiplie les projets depuis des années.

 

Avec les moyens ou pas, perso, ce n’est pas mon approche.

 

Une caisse, même dingue, c’est fait pour être utilisée.

Sans se priver.

 

Et quand je regardais ces différentes vidéos, je ne pouvais m’empêcher à ce que font la plupart des gens de leur mailing liste.

 

C’est aussi leur obsession.

(A juste titre)

 

Ils investissent un temps fou, une énergie dingue, beaucoup de neurones et d’argent à la remplir des meilleurs inscrits possibles.

 

Tout ça pour…

…avoir peur de leur envoyer des mails.

 

« Ah oui, mais je vais avoir des desinscrits ! »

« Non mais les gens vont trouver que ça fait trop ! ».

«  Ils vont cliquer sur le bouton spam »

 

And so on, and so on.

 

Est-ce que ça va arriver si tu envoies beaucoup de mails ?

(Notamment quand tu bombardes comme je le fais pendant un lancement de produit ?)

 

Bien sûr.

 

Mais beaucoup moins que tu ne le penses.

(Et les gens qui vont partir sont pile ceux qui ne vont pas te manquer de toute façon)

 

Est-ce que tu ne vas pas BEAUCOUP plus vendre, par contre ?

 

Bien sûr que si.

 

Et BEAUCOUP plus que tu ne l’imagines…

 

La morale ?

(même si je t’ai déjà parlé de ça 150 fois…)

 

C’est que le oueb est un game qui se joue pour gagner.

Pas pour ne pas perdre.

 

C’est pour ça que je suis aussi extrême avec les conseils que je donne.

Les mails que j’envoie.

Et les stratégies que je te recommande d’appliquer.

 

Je vendrais bien plus en promettant du « confortable », comme beaucoup le font.

 

Mais ce n’est pas comme ça que ça se passe sur Gregsland.

Et tant pis si je laisse des traces de pneu.

 

Ici ?

Pas de faux raccourcis.

Rien d’omis sur ce que tu as à apprendre et à maitriser.

Ni à faire.

 

Ce qui tombe très bien.

Parce que je ne suis pas là pour être le plus populaire de la toile.

 

Je préfère nettement aider 50 fois moins de monde, mais qu’ils aient de vrais gros résultats au bout du compte.

 

Si c’est ton cas ?

Suivre la Marketing Master School (sur la durée j’entends, parce que c’est comme ça que tu vas vraiment franchir des paliers) devrait être une obligation.

 

Oui, c’est cher.

 

Mais ça ne revient finalement qu’à 970€ l’année de formations.

 

Soit pas grand chose comparé aux formations à 2000 balles de formarketeurs qui te laissent avec plus d’interrogations que de réponses, si tu veux mon avis.

 

Mais bref, tu es grand.

 

Je te mets quand même le lien :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg