Si tu es en chien de ventes, regarde ça…

Cette expression m’a toujours fait marrer :

Etre en iench’.

Bon, dans les milieux autorisés (et hautement romantiques, si, si…), on parle d’être en chien quand ça fait un peu trop longtemps qu’on n’a pas pratiqué la gymnastique appliquée à la gente féminine.

 

Le souci ?

C’est que ces douces dames, plus t’es en chien, plus elles le sentent.

A des kilomètres.

Et ça t’aide pas des masses…

 

Nouvelle digression post féminisme de ton Jedi favori ?

Nope.

Parce qu’il y a une leçon de Mark et même de Ting qui peut te rapporter multo pognon ici.

Because avec ton audience…

C’est exactement pareil !

Si elle sent que tu veux vendre à tout prix, elle va fuir.

Même si ton produit est bon.

Tu vas la repousser, sans même t’en rendre compte.

 

C’est une des raisons qui fait que c’est de plus en plus facile de vendre sur interoueb.

Parce que passé un certain stade, quand tu gagnes bien ta vie, une vente de plus ou de moins, tu t’en tamponnes pas mal.

Ca ne va pas changer ta vie.

 

Du coup ?

Tu te lâches plus.

Tu oses plus être toi-même.

Tu n’hésites plus à être clivant.

Et à repousser les gens pour qui tes produits et services ne vont pas être.

Et, sans t’en rendre compte, tu n’es plus needy.

Comme un séducteur plein de confiance, tu as une espèce d’aura qui fait une bonne partie du boulot pour toi.

 

Le truc, tu vas me dire, c’est comment fait-on pour ne pas avoir l’air en labrador quand on a absolument besoin de vendre ?

Pour bouffer ?

Pour payer ses factures ?

Pour commencer à monter son business ?

Le meilleur moyen que je connaisse ?

C’est simplement d’être suggestif.

D’écrire un mail par jour à ta liste.

De leur parler de leurs problèmes.

De leur montrer la voie vers la solution.

(Qui est bien évidemment ce que tu as à leur vendre)

Puis de les laisser avec ton lien vers ton produit, pile à ce moment là.

Comme si tu t’en foutais royal qu’ils cliquent ou non.

Qu’ils achètent ou non.

 

C’est très psychologique tout ça.

J’avoue.

Mais p***** ce que ça change la donne en termes de ventes.

 

Et vu que le mieux que je puisse faire est de te faire une démo, permets-moi d’enfiler mon costume de teaser de première et de te laisser avec ce lien.

Derrière ?

Tout ce que j’ai appris pour faire exactement ça.

Et vendre chaque jour de l’année.

Même si tu as une petite mailing liste.

Dans la formation que tu vas pouvoir recevoir en cadeau de suite.

Et dans tout ce que je te partage ensuite pour aller de plus loin en plus loin.

 

Greg