Es- tu un acteur, ou un spectateur ?

 

Une excellente observation :

“Greg, j’ai lu ta page de vente pour la Marketing Master School. Et on dirait que tu cherches presque plus à ce que les gens ne s’inscrivent pas que l’inverse. Ou il y a quelque chose que je ne saisis pas ?”

 

Tu as parfaitement saisi l’idée, my dear.

 

Ce que je veux ?

C’est des acteurs.

Pas des spectateurs.

 

Pile comme dans un stade de foot.

 

Les acteurs sont sur le terrain

…en train de jouer.

 

Ils ne gagnent peut-être pas (encore).

Et ils ne sont peut-être même pas (encore) bons à ce game.

 

Mais ils se mettent en tenue, ils jouent, et cherchent à gagner.

 

Dans le cas de la MMS (et notamment de la formation papier spéciale emailing) ?

Je ne veux que des gens qui envoient déjà des mails à leur liste (même si c’est une petite liste) et qui consomment et appliquent l’information qu’ils y trouvent.

Et pas des gens qui laissent la coquine prendre la poussière sur leur bureau.

 

Les spectateurs ?

C’est tout l’opposé.

 

Ils ne jouent pas.

Ils regardent juste les autres jouer.

 

Parfois ?

Ils sont même tentés d’insulter et de critiquer ceux qui jouent, alors qu’ils sont confortablement assis dans les tribunes.

Sans jamais se salir, transpirer ni même prendre le risque de jouer du tout (souvent par peur d’échouer).

 

C’est le cas de la majorité des gens sur le oueb, malheureusement.

 

Ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dis :

Les spectateurs ne sont pas des mauvaises personnes.

 

Le truc ?

C’est qu’ils ne sont juste pas concentrés.

Pas déterminés.

 

Certains d’entre eux pensent même qu’ils peuvent devenir riche juste en accumulant les contenus gratuits, en s’inscrivant à des mailing listes juste pour récupérer les ressources offertes et abandonnent sans même rien appliquer de ce qu’on leur apprend.

Ou, quand ils appliquent, ils essaient juste à moitié et disent que ça ne marche pas.

 

C’est triste.

Mais c’est ce qui se passe.

 

Les spectateurs sont les bienvenus sur cette mailing liste gratuite.

(Ca peut être cool d’être assis en tribune et de manger un bon sandwich après tout)

 

Mais pour la Marketing Master School ?

Je ne veux que des acteurs.

 

Même si c’est des joueurs qui mettent leur maillot que pour la première fois.

 

Parce que je sais qu’un acteur qui s’inscrit et applique l’information ne va pas rien dépenser.

Ca ne va pas être un coût pour lui.

Mais au contraire un investissement qui va être remboursé maintes et maintes fois parce qu’ils utilisent ce qu’ils vont y découvrir.

 

Pour les acteurs ?

Ca coûte de l’argent de NE PAS s’inscrire.

 

 

Allez, assez pour aujourd’hui.

 

Pour plus d’information ?

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg