Et si le meilleur système de vente pour toi n’était pas celui que tu croyais ?

Tu vois Machin qui te dit d’utiliser tel système pour vendre.

Et tu pars là-dessus.

 

Puis tu tombes sur Untel, qui lui te dit que non, le meilleur système, c’est X, parce que c’est ce qu’il utilise.

 

Puis un autre qui te dit que le meilleur système ce n’est pas X, mais Y, parce que c’est avec ça qu’il a des résultats.

 

Et ainsi de suite.

 

Et toi ?

 

Soit tu te retrouves complètement paumé, et tu ne sais plus par quel bout prendre le truc.

 

Soit tu commences à te former sur un système, à mettre des premières actions en place, avant de tout jeter à la poubelle pour bifurquer sur autre chose qui te parait meilleur.

 

Dans les 2 cas ?

 

Tu n’avances pas.

Tu perds un temps fou.

Et tu n’obtiens pas de résultats.

 

Ou très peu, par rapport à ce que tu pourrais avoir.

 

Ce que je te décris là ?

C’est l’un des plus grands classiques qui soient.

 

Et c’est vraiment dommage.

 

Parce qu’au delà du temps dingue que tu perds, tu te retrouves à bosser 3 fois plus.

 

Avec à chaque fois, un nouveau système à mettre en place.

Avec à chaque fois, l’obligation de te plonger dans la technique pour savoir t’en servir.

Avec à chaque fois, ton attention qui est à 100% sur le « comment », au lieu du « quoi ».

 

Mon avis là-dessus, pour en avoir testé un paquet par le passé pour améliorer les résultats de mes clients, et pour avoir vu l’évolution de tous les entrepreneurs que j’ai coach pendant toutes ces années ?

 

C’est que le système de vente que tu utilises est presque accessoire.

 

Que ce n’est pas le plus important.

 

A une condition :

Qu’il soit simple.

 

Et qu’il soit à ton service, au lieu que tu en deviennes l’esclave.

 

C’est l’un de mes grands « secrets » pour gérer autant de projets en parallèle et accompagner autant de clients en plus :

 

Je ne vais qu’à l’essentiel dans tout ce que je fais.

Et j’utilise le système le plus simple possible.

 

Pour ne jamais avoir à y penser.

 

Pour moi ?

C’est le mailing quotidien.

 

Parce que tout ce que ça me demande est de rédiger un texte.

Et de le caler dans mon auto répondeur (ou de l’envoyer aux assistants de mes clients pour qu’ils le programment pour eux)

 

Yes :

Un truc que techniquement, même ma grand mère de 86 ans pourrait faire.

 

Mais peu importe le système…

 

Le truc, c’est de pouvoir concentrer toute son attention sur ce qui compte et rapporte vraiment.

Et laisser tomber le reste.

 

C’est comme ça que bossent tous ceux qui ont des résultats impressionnants, seuls dans leur coin.

Et c’est même ce que font aussi ceux qui décident d’avoir une équipe, à qui ils laissent tout ce qui n’a pas le plus d’impact.

 

Et puisqu’on en parle ?

 

Voici comment tromper ton pire ennemi et « truquer » ton chemin vers un business à 6 ou 7 chiffres…en ne faisant rien d’autre que ce qui t’enthousiasme le plus et les (rares) actions qui comptent (et rapportent) vraiment.

Mais je préfère te prévenir :

 

Les idées et concepts derrière cette page risquent d’offenser, d’insulter voire de blesser tes croyances les plus profondément ancrées…

 

Greg