Fais les flipper comme jamais, puis redonne leur de l’espoir

Une petite leçon de copywriting aujourd’hui qui va t’aider à vendre beaucoup plus de tes trucs…

Tu veux te contenter de résultats moyens, au mieux ?

Alors remplis tes argumentaires de ventes de caractéristiques et de bénéfices.

(Chiant comme la mort ça…)

Par contre, si tu veux vendre BEAUCOUP et faire du cash aussi vite que possible, parle au cerveau reptilien de ton audience.

Et fais les flipper.

Stimuler la peur, c’est hyper puissant.

Mais seulement si tu ne sais ne pas aller trop loin.

Ce que je veux dire par là ?

La peur est l’une des émotions les plus puissantes qui soient.

Tu peux t’en servir pour vendre n’importe quoi.

De conseils en investissements par email à des produits pour avoir le peau douce comme un bébé pas encore tombé de son berceau.

Comme les champions de l’éthique qui osent nous gouverner, tu peux utiliser la peur pour vendre n’importe quoi.

Le truc, donc, c’est de faire gaffe à ne pas dépasser les bornes.

Parce que là, tu killerais dans l’oeuf tes précieuses ventes.

La peur, ç’est quelque chose qui motive.

Mais trop de peur, ça paralyse.

C’est juste régi comme ça par notre instinct de survie depuis la nuit des temps.

(Expression à la con qui me laisse penser que là on est à un moment où il fait jour donc…)

Pour t’assurer de ne pas trop en faire en jouant sur la peur et de ne pas paralyser les amygdales de tes prospects ?

Apprends à savoir quand et comment leur redonner de l’espoir dans la foulée.

Ca va calmer la partie impressionnable de leur cerveau.

Et ré enclencher leur pensée critique.

Afin qu’ils puissent continuer ton pitch de vente.

Et c’est LA que tu présentes ta solution.

C’est clair :

En marketing, on veut toucher les émotions des gens.

Les stimuler.

Et la peur est l’une des plus puissantes sur lesquelles on peut jouer.

Mais juste après, tu veux enchaîner pour les rassurer.

Et ne pas les laisser scotchés sur place comme un lapin apeuré par les feux de ton bolide.

Tu fais ça en leur redonnant de l’espoir.

En agitant devant eux quelque chose qu’ils veulent et qui va changer leur vie.

Pile au moment où ils sont revenus au stade de penser à nouveau de façon rationnelle.

Et de pouvoir prendre une décision.

Celle d’acheter.

Promets moi juste une chose stp :

N’utilise ces super pouvoirs que pour le bien des gens, OK ?

Greg

PS : Si tu veux maitriser les côtés Jedi de la Force en persuasion (le côte obscur comme le clair donc…) pour vendre plus que jamais, commence par rentrer dans le cerveau de ton audience et tout apprendre sur elle.

Ca va te donner tout ce dont tu as besoin pour convaincre.

D’un inconnu qui est ton prospect idéal sur Facebook aux mots à utiliser pour faire acheter tes inscrits.

Je te montre comment faire ça dans cette nouvelle formation.

Profites du tarif de lancement tant qu’il est encore temps.