FAUSSE COCAINE : un substitut légal qui transforme presque tout le monde en vendeur d’élite

Une anecdote étrange (mais vraie) :

 

Il y a des années de ça, Gary Halbert, le meilleur copywriter n’ayant jamais existé, a été embauché comme consultant par Entrepreneur Magazine.

 

Et il a rédigé un texte pour vendre l’un de leurs produits.

Qu’il a rempli à rabords de puces promesses.

 

Dans le lot ?

Une puce promesse qui a suscité tellement de ventes que même un après le retrait du produit, les gens appelaient encore pour savoir comment se le procurer :

 

– FAKE COCAINE : a legal substitute that fools almost everyone!

 

(En bon breton : « FAUSSE COCAINE : un substitut legal qui trompe presque tout le monde ! »)

 

La morale ?

 

Des tonnes de produits chers (voire très chers) ont été vendus à des gens qui ne savaient même pas qu’ils existaient encore 5 minutes plus tôt.

 

Juste grâce à une puce promesse enfouie au fin fond d’une page de vente qui suscitait tellement de curiosité qu’il était quasi impossible de ne pas acheter…

… rien que pour savoir quel était le secret caché derrière.

 

Et tu sais quoi ?

 

Des retours assez dingues sur mes puces promesses ?

J’en ai reçu des tonnes au fil des années.

(Je les compilerais quelque part et en mettrais partout dans mon marketing si je cherchais à vendre à la Terre entière…)

 

De celui qui est sans doute l’une des 3 personnes qui génèrent le plus par an en Francophonie avec la vente de produits d’information…

… à tant d’autres qui m’ont avoué avoir acheté chez moi (ou chez mes clients) juste à cause de mes puces promesses.

 

Et tu sais quoi d’autre ?

 

Dans la formation papier de mai de la MMS, je te montre tout ce que je connais de meilleur pour taper directement dans la psychologie de tes lecteurs avec tes puces promesses et de leur rendre difficile de trouver le sommeil tant qu’ils n’ont pas acheté chez toi.

 

En mode j’en dissèque toute une série devant toi.

Pour que tu vois comment je m’y prends pour rédiger des puces promesses comme celles-ci :

 

– Les seuls petits détails à modifier dans tes contenus qui changent à eux seuls toute la psychologie de la vente : intègre les, et tu ne vas plus t’acharner sans arrêt à essayer de vendre. Au contraire, ça va être tes prospects qui vont comme tout faire pour que tu les laisses acheter tes produits ou faire appel à tes services

 

(Ce seul principe était la base de tout le travail du négociateur le plus craint de tous les temps, et est la base de tout mon travail désormais)

 

– Les 2 lois de la nature par lesquelles tu veux jurer et évaluer tout ce que tu publies

 

(La seconde a été formalisée dans un bestseller retraçant 3000 ans d’étude de l’influence, de la manipulation et du pouvoir, et depuis étudié par des personnalités aussi variées que Fidel Castro, Michael Jackson, nombre d’athlètes et d’acteurs stars d’Hollywood souhaitant comprendre les mécanismes machiavéliques utilisés par des figures historiques telles que Sun Tzu, la Reine Elizabeth I ou P.T. Barnum pour atteindre le pouvoir ou exercer plus d’influence sur les autres)

 

Ou celle là :

 

– Mes 12 méthodes favorites (que je glisse dans TOUS mes contenus) pour ne jamais avoir l’air d’avoir besoin de vendre et être instantanément plus attractif et persuasif (ce qui m’amuse le plus, surtout en regardant mes ventes ou celles de mes clients, c’est qu’AUCUNE de ces 12 méthodes ne constitue de la preuve telle qu’on la conçoit, et que seules 3 d’entre elles sont parfois enseignées par les formarketeurs…)

 

Ma préférée de toutes ?

Elle joue avec la psychologie des gens de telle façon qu’elle les oblige littéralement à se prouver à eux-mêmes qu’ils sont éligibles pour acheter chez toi (pile comme si tu les mettais au défi).

 

C’est d’ailleurs l’un des points clés qui me permet de vendre des prestations à des tarifs juste obscènes (comme des pages de vente à 30 000 euros ou du coaching à 2 ou 3000 euros de l’heure, comme c’est le cas ces temps-ci), et tout ça, sans même laisser la moindre chance à mon prospect de pouvoir « y réfléchir…

 

Mieux encore ?

 

Je t’offre aussi un enregistrement vidéo que j’ai fait avec une de mes clientes en coaching.

Où je bosse en live avec elle ses puces promesses, tout en t’expliquant les questions que je me pose et le schéma de réflexion que je suis pour savoir les rendre irrésistibles.

 

Comme si tu partais de zéro pour rédiger les puces de ta prochaine offre, donc.

Et que tu étais tout seul devant ta page de vente avec juste ton plan.

 

Ca peut tellement t’aider qu’il n’est (exceptionnellement) pas obligatoire d’être membre de la Marketing Master School pour accéder à tout ça.

(Même si c’est plus avantageux, forcément).

 

Option 1, donc :

 

T’inscrire à la MMS via ce lien :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Avant ce soir minuit si tu veux aussi recevoir ce long enregistrement vidéo.

 

Option 2 :

(pour les allergiques aux abonnements, ceux qui ne sont pas encore convaincus de rejoindre la MMS, ou ceux qui l’ont quitté et qui ne peuvent donc pas y revenir…)

 

Passer par ce lien pour accéder à ce pack «Comment devenir une machine à rédiger des puces promesses qui provoquent tellement de curiosité… qu’une seule d’entre elles peut provoquer la vente de n’importe quelle offre » avant que je ne retire tout définitivement à minuit ce soir :

http://lifestylers.fr/comment-devenir-une-machine-a-rediger-des-puces-promesses-irresistibles/

 

Greg