Des formations prêtes en moins de 2 heures,

de la recherche d’idée à la mise en ligne ?

 

(et les nouveaux types de formations, qui se vendent entre 600 et 5000€,

en 10 minutes de travail en plus par jour)

 

Laisse moi deviner :

Tu fais aussi partie de ceux qui ont des tonnes d’idées de formations, mais qui n’en sortent que 3 par an, grand maximum ?

Voire une seule ?

Ou peut-être fais-tu partie de ceux pour qui enregistrer une formation parait plus difficile que de grimper l’Everest, et que, du coup, tu n’en as toujours pas crée une ?

Tu sortirais sans doute bien plus de produits si ça ne te prenait pas un temps fou à chaque fois ?

Ok, j’avoue.

Je n’ai pas pris trop de risques en pariant là-dessus.

Parce que c’est le cas de quasiment tous mes clients…

(y compris certains qui génèrent pourtant plus d’un million d’euros de ventes par an !).

Le problème, il ne vient donc pas de toi.

Ce n’est pas de ta faute.

C’est juste que personne ne t’a jamais montré comment enregistrer une formation en moins de 2 heures, de la recherche d’idée à la mise en ligne.

Oui, tu as peut-être déjà vu des formations qui promettent ça.

Mais as-tu pour autant réussi une seule fois à le faire ?

Non ?

C’est bien ce qu’il me semblait…

Et c’est pour ça que les méthodes que tu vas découvrir n’ont rien à voir avec celles que tu as déjà pu voir sur le sujet.

C’est aussi pourquoi j’ai décidé de te faire une démo.

En enregistrant ma nouvelle formation exactement comme celles que je fais d’habitude.

D’une traite.

Sans plan détaillé.

Sans rien de technique à mettre en place, ni avant, ni après.

Surtout, je te montre comment tu peux faire comme moi.

Et faire passer ton expertise directement de ta tête…

à une méthode étape par étape finalisée qui va résoudre les plus gros problèmes des gens qui te suivent

… en moins de 2 heures.

Si c’est ta première, oui, ça va peut-être te prendre 3 ou 4 heures.

Mais pas plus.

Et tu auras quelque chose à vendre que les gens veulent déjà acheter (pour ça, je vais te montrer quels sont les critères exacts des formations qui vendent le mieux)

Ensuite ?

Tu iras chaque fois de plus en plus vite.

Jusqu’à enregistrer, comme moi, une formation qui dure 1h45 en moins de 2 heures.

Aussi, je vais te présenter 2 types de formations qui n’ont rien à voir avec ce que tu connais déjà.

(Je n’ai moi-même presque jamais vu des formations comme ça en France).

Pourtant, ces formations, elles apportent beaucoup plus de valeur que les formations traditionnelles.

Elles apportent même plus de valeur que le coaching.

Tu peux donc les vendre entre 600 et 5000€, selon ta thématique.

Le meilleur ?

L’une d’entre elle ne te demande que 10 minutes de travail par jour en plus de ce que tu fais déjà.

Et pas tous les jours, loin de là.

L’autre ?

Elle te permet de prendre beaucoup plus de clients qu’en coaching individuel.

Même autant qu’en coaching de groupe en fait.

Sauf que tu vas pouvoir vendre ce type de formation là bien plus cher qu’un coaching en petit groupe.

Parce que la valeur pour ton client, elle va être bien supérieure.

Si tu le souhaites, tu pourras ainsi faire 2 gros lancements dans l’année, avec ce nouveau type de formations…

(J’en ai crée une comme ça, qui m’a rapporté plus de 50 000€, sur une toute petite mailing liste…)

… Et, toujours avoir le temps pour créer des formations plus courtes, de moins de 2 heures, chaque mois.

Des formations qui te prennent moins de 2 heures à créer, de la recherche d’idée à la mise en ligne sur ton site.

Et qui se vendent entre 37€ (si les gens sur ta thématique n’ont vraiment pas beaucoup d’argent…) et 297€.

Ce qui va te permettre derrière de créer un abonnement qui inclue ces formations là.

De faire des promos flash, des packs, des bundles et tous types de promotions sur les formations que tu auras créé au fil des mois, presque sans t’en rendre compte.

Et c’est là que la magie opère…

Parce que tu vas pouvoir varier les promotions dans chacun de tes contenus.

Et toujours avoir quelque chose de différent à mettre en avant.

Avoir un catalogue de produits comme ça, c’est vraiment comme se constituer un capital de biens immobiliers.

Une fois enregistrées, ces formations là, tu vas pouvoir les vendre pendant des années.

Surtout si tu suis le conseil tout bête que je vais te donner, qui va te permettre de ne plus faire de formations « datées ».

Des formations tu ne pourras déjà plus vendre dans quelques mois seulement.

Mais pour parvenir à faire tout ça, forcément, il va falloir totalement changer ce que tu sais sur la création de produits.

Afin que ce qui te prenait jusqu’ici des jours…

ne te demande pas plus de 2 heures.

Ou 10 minutes par jour 3 fois par semaine pour créer le type de formation exact qui a le plus de valeur que tout ce que tu puisses proposer à ton audience…

(Ce que c’est ?

Quelque chose que je n’ai jamais vu nulle part.

Y compris aux Etats-Unis.

Avant d’y penser l’an dernier…)

Afin que tu y parviennes le plus facilement possible, voici ce que j’ai compilé pour toi dans :

« Formations faciles  :

des formations « bestsellers » prêtes en moins de 2 heures,

de la recherche d’idée à la mise en ligne

(et les nouveaux types de formations, qui se vendent entre 600 et 5000€, en 10 minutes de travail en plus par jour) » :

 

  •  Ce qui prend un temps fou dans les façons habituelles de créer des formations (et comment éliminer tout l’inutile sans rien perdre sur la qualité de ce qu’on vend à nos clients)

  •  Les astuces toutes bêtes pour être capable d’enregistrer une formation, juste quelques minutes après en avoir trouvé l’idée

    (ça paraît extrême, mais quand tu l’auras fait une paire de fois, tu pourras enregistrer une formation hyper vendeuse avec pas plus de 10 lignes de notes en guise de plan…)

  • Le truc sur lequel te concentrer en toute priorité pour apporter de la valeur (et donc justifier des tarifs élevés) qui va faire oublier à tes clients tout le superflu que tu ne vas plus te prendre la tête à leur donner…

  • 4 hacks pour tromper ton cerveau…et en finir facilement avec la procrastination qui t’empêche d’ enregistrer tes nouvelles formations

    (avec ça, tu n’auras plus jamais à te mettre à faire un produit… tu vas juste créer quelque chose qui va vraiment aider ton audience, en surfant sur ce qui te branche le plus sur le moment, au moment où ça te fait le plus kiffer…)

  •  Comment créer des formations courtes (elles s’enregistrent en moins de 2 heures, de l’idée à la mise en ligne..) qui apportent plus de valeur que ce que tu n’as jamais proposé à ton audience jusqu’ici

  •  Comment expliquer n’importe quoi (y compris à un débutant total dans ton domaine) sans avoir à créer de schémas complexes, de slides, de  présentations Powerpoint, de visuels travaillés ou quoi que ce soit qui te prenne plus de 3 minutes

  • Le principe vieux comme le monde (on le voit partout dans la nature) auquel personne ne pense qui permet de vendre les formations que tu as crées pendant des années, même si tu travailles comme moi sur une thématique où tout change tout le temps

  •  Mes 3 filtres pour savoir si je dois créer une formation sur une idée qui m’est passé par la tête pour qu’elle soit à la fois hyper rentable, et ultra rapide à créer

  •  L’approche que te vendent la plupart des formateurs en marketing que tu dois absolument arrêter de suivre si tu veux créer tes formations beaucoup plus vite (ça tombe bien, car c’est aussi le meilleur moyen de proposer des produits de merde à tes clients et qu’ils ne rachètent jamais chez toi !)

  •  Ma meilleure technique (trouvée chez un obscur copywriter américain) pour savoir exactement à l’avance ce qui va très bien se vendre, et créer des formations « bestsellers » presque à tous les coups

    (cette manière de brainstormer sur quelles formations créer n’a rien à voir avec les méthodes traditionnelles qu’utilisent tous les maketeurs pour essayer de savoir quoi vendre : c’est beaucoup plus simple, et, surtout, beaucoup plus efficace…)

  •  Les 5 + 1 critères exacts des produits d’information qui se vendent le mieux

  •  Le type de formation bizarre, jamais créée par qui que ce soit d’autre au monde que moi  (à ma connaissance) qui m’a permis de faire le plus gros lancement de ma carrière, sans jamais bosser plus de 10 minutes par jour en plus que ce que je faisais déjà… (tu peux faire exactement la même chose sur n’importe quelle thématique)

  •  LE nouveau type de formation qui devrait faire rage dans les mois et années à venir (indice : il permet d’apporter PLUS de valeur que du coaching, tout en demandant moins de temps et en te permettant de prendre plus de clients)

  •  Les types de contenus gratuits qui permettent le plus facilement de vendre tes produits (tu vas voir, c’est totalement l’inverse de ce qu’on pourrait croire)

 

Et bien plus encore…

Tu t’en doutes :

Si tu crées ne serait-ce qu’une formation de plus cette année (et tu vas être bluffé quand tu vas découvrir à quel point ces méthodes sont faciles et rapides) grâce aux techniques auxquelles tu vas avoir accès dans un instant, tu vas rentabiliser largement ton investissement dans « Formations faciles ».

Dès que tu auras réussi à empiler plus de…vraiment pas beaucoup de ventes en fait…

Maintenant, j’aimerais que tu te poses juste une simple question :

Qu’est ce que ça va changer pour toi et ton business si tu crées désormais une nouvelle formation chaque mois grâce à ça ?

(Sans même parler des perspectives qui vont s’ouvrir à toi en termes de création d’abonnements à paiements récurrents, de promos flash, de packs, de bundles, d’upsells ou de bonus que tu vas pouvoir proposer sur tes anciennes formations pour les revendre à nouveau… pour générer des pics de ventes supplémentaires dès que tu en auras besoin, ou juste envie…)

Beaucoup de choses, on est d’accord.

Reste à passer à l’action pour transformer ça en réalité…

Clique ici pour télécharger la formation tout de suite et profiter de la grosse réduction spécial lancement

(Le tarif augmente chaque jour)