Gagner la bataille du trafic en 2015, sans même se battre : testez ce truc (que vous avez déjà)…

Vous l’avez sans doute remarqué aussi : la vitesse à laquelle le contenu se propage sur le web s’accélère chaque jour un peu plus.

Plus rapidement que le plus terrible des virus jamais connus par l’espèce humaine.

Comment faire, alors, pour gagner la bataille pour l’attention de vos prospects, au milieu de ces millions de vidéos You Tube, d’articles de blog ou de partages sur les réseaux sociaux ?

En trichant.

Gagner la bataille du trafic

Puisque sans audience, sans visiteurs, nous n’avons rien en tant que marketeurs, il nous reste à changer les règles du jeu.

A se démarquer de tout ce que font les autres.

En 2015, la qualité du contenu ne suffit plus. C’est une condition nécessaire, mais plus suffisante.

Le meilleur moyen de se différencier de tous vos concurrents est pourtant simple. En plus, vous avez déjà ça en vous.

Il vous suffit d’être… vous-même.

Rien de tout ce que vous pourrez tester d’autre ne sera plus efficace que ça.

L’authenticité.

Si il y a bien un concept en marketing dont personne ne parle, c’est bien celui-là.

C’est moins vendeur que les dernières techniques pseudo magiques disponibles à prix spécial pendant 48 heures seulement.

Pourtant, cette authenticité, elle va faire la différence instantanément dans vos résultats en termes de visiteurs, d’inscrits et de ventes.

Comme une femme va détecter en 3 secondes et demi si un mec s’intéresse à elle ou a franchement « la dalle », vos visiteurs vont sentir de suite si vous êtes vraiment vous-même.

Si ce n’est pas le cas, si vous avez besoin de travailler sur votre authenticité, c’est qu’il y a forcément un hic quelque part. Et vos visiteurs vont sentir le loup. Et se barrer.

Ce n’est pas quelque chose qui se manufacture.

C’est juste tout ce qui reste quand vous ne pouvez plus être quoi que ce soit d’autre que vous même.

Cette approche, elle simplifie tout. Elle humanise tous vos efforts marketing. Elle aide vos visiteurs à réaliser qui vous êtes. Elle aide vos messages à résonner en eux.

C’est ça qui vous permet de transformer le plus facilement vos visiteurs en inscrits, en fans, en suiveurs. C’est ça qui vous permet de construire une audience de personnes pré-convaincues.

De personnes qui vont vous croire. Et vous faire confiance.

Les techniques pures d’acquisition de trafic ?

Vous devez vous y intéresser. Mais seulement ensuite.

Après la qualité de votre contenu.

Après être à l’aise avec le fait d’être vous-même et personne d’autre.

L’édition d’août de la formation papier de la Marketing Master School est en route pour l’imprimeur.

A l’intérieur : mes meilleurs conseils et techniques pour réussir sur le web quand on est paresseux.

Quand on veut des raccourcis plutôt que des techniques de marketing pures.

Inscrivez-vous ici tant qu’il est encore temps.

Greg