Des gros pics de nouveaux membres payants, sur demande (je te montre tout ce que j’ai fait)

En octobre 2014 ?

Je me décidais à créer mon offre à abonnement, a Marketing Master School.

 

2 mois plus tard ?

Je la lançais.

 

En utilisant la stratégie la plus efficace que je connaisse pour faire s’abonner un maximum de personnes dès le premier jour, avec une “astuce” même pas déguisée pour qu’il restent membres et te paient mois après mois, longtemps…

 

Flash forward presque 3 ans et demi plus tard :

La coquine ?

(qui te donne chaque mois une nouvelle formation audio ou vidéo pour que tu augmentes ton trafic, tes inscrits ou tes ventes, et une formation papier dédiée spéciale copywriting pour que tu progresses un peu plus chaque mois sur la compétence la plus rentable que je connaisse…)

Elle ne s’est jamais bien aussi portée.

 

Bien plus de nouveaux abonnés chaque mois que de personnes qui se désabonnent.

Et donc bien plus de revenus récurrents qui tombent dans ma besace.

(Sans compter qu’il y a toujours plus de “gros” du web qui la suivent, et ça, ça fait toujours plaisir)

 

Mais assez de paluchage sur clavier de ma part…

 

Le truc qui peut vraiment t’aider (que tu aies déjà un abonnement ou que tu comptes en lancer un prochainement) ?

 

C’est de comprendre ça :

Le plus dur, ce n’est pas l’amorçage.

Parce qu’au final, si tu crées bien ton offre, ceux qui te suivent et qui aiment ton travail vont s’abonner dès que tu vas sortir ton offre, si tu fais bien les choses.

Non, le plus dur, c’est de continuer à régulièrement remplir ton abo de nouveaux membres, qui vont rester abonnés longtemps.

 

Au delà de faire un mailing comme celui que je suis en train de faire tout de suite, et qui tease ton audience sur ce qui arrive de nouveau dans ton espace membre (ou par la Poste et par email, dans mon cas…) ?

Tu veux parvenir à régulièrement faire des gros pics de nouveaux abonnés.

Du niveau de ce que tu as obtenu quand tu as lancé ton abonnement au début.

Si ce n’est plus.

Je ne te parle pas de faire rentrer quelques membres de plus chaque mois là.

Non.

Mais d’au moins 2 fois par an, faire rentrer 10, 20 ou 30% d’abonnés de plus que ce tu as déjà.

 

Des opérations comme ça ?

J’en ai fait pas mal pour booster la MMS depuis 3 ans et demi.

 

Et dans la nouvelle formation spéciale persuasion du mois, qui sera postée ce lundi, je te montre toutes celles que j’ai faites depuis 2014.

Ce qui a le mieux fonctionné.

Ce qui a moins bien marché.

Ce que je te recommande de faire absolument.

Des trucs que tu peux tester aussi, et qui marcheront mieux sur certaines thématiques que d’autres (notamment si toi, tu ne vends pas des produits chers).

 

Je te détaille les principes.

Les techniques.

 

Et je te montre les mailings et argumentaires exacts que j’avais utilisés.

De façon à ce que tu puisses faire pareil.

 

Formation 100% dédiée à générer des gros pics de nouveaux abonnés, sur demande, donc.

 

Mais bien sûr, je te détaille aussi la psychologie et les techniques de persuasion utilisées, comme d’hab.

 

Si ça t’intéresse de recevoir la formation ?

Sache qu’il faut que tu sois membre de la MMS dimanche soir au plus tard.

Parce que même si je leur donne un beau billet pour qu’ils se chargent de préparer toutes les enveloppes à ma place et d’aller poster tout ça, mes parents, je vais pas leur demander de se taper la Poste plus d’une fois dans le mois.

Pour t’inscrire, recevoir Emailing 3.0 tout de suite, cette formation la semaine prochaine puis ma nouvelle formation vidéo début mars, clique sur ce lien avant qu’il ne soit trop tard donc.

Pas de flash back là-dessus, sorry…

 

Greg