Comment tromper ton pire ennemi

et « truquer » ton chemin vers un business Ă  6 ou 7 chiffres…

en ne faisant rien d’autre

que ce qui t’enthousiasme le plus

et les (rares) actions qui comptent (et rapportent) vraiment

 

Je préfère te prévenir d’entrée de jeu :

Les idées et concepts derrière cette page risquent d’offenser, d’insulter voire de blesser tes croyances les plus profondément ancrées.

(Et si ça devait arriver, merci de m’envoyer un email pour que je t’ajoute Ă  ma liste de clients satisfaits…)

 

Mais en même temps, on n’a rien sans rien.

Et on n’atteint pas des bénéfices annuels à 7 chiffres

(oui, bénéfices, pas chiffre d’affaire…)

en bossant seul, sans équipe ni employé, sans remettre en cause les façons de travailler de la plupart des gens et sans faire les choses complètement différemment.

 

Attention :

Ce n’est pas le type de résultat que je puisse te garantir.

Très loin de là même.

Ca ne dépend que de toi après tout.

 

Et, surtout, parce que je bosse BEAUCOUP.

Et que je gère sans doute plus de projets différents que n’importe quel autre marketeur.

 

Comme :

  • Life Stylers, bien sĂ»r, avec un mailing envoyĂ© chaque jour Ă  ma liste
  • OĂą je crĂ©Ă© 2 formations tous les mois, dont une formation papier de 28 pages A4
  • L’intĂ©gralitĂ© du marketing de 3 gros business (emails quotidiens inclus, pour chaque)
  • Un autre business, sur la thĂ©matique de la conception de jardin, sur le marchĂ© anglophone
  • Les commandes additionnelles d’autres clients en copywriting (rĂ©daction de pages de ventes et de mailings)
  • L’accompagnement en coaching INDIVIDUEL de 8 Ă  12 entrepreneurs

 

Et tout ça ?

Depuis des années déjà.

 

Bien sĂ»r, tu ne veux probablement pas te lancer dans autant d’aventures que moi.

(Je suis « un peu » tarĂ©, et j’adore ce que je fais…)

Et tu n’en as clairement pas besoin.

 

Mais si j’arrive Ă  faire tout ça, et depuis aussi longtemps,

(alors qu’il n’y a pas pire feignasse et plus allergique Ă  la routine que moi)…

 

… C’est que j’ai dĂ©couvert en chemin des manières de tricher

qui peuvent totalement changer ta manière de travailler (et tes résultats) à toi aussi

 

Et ça commence par tricher avec toi-même déjà.

Car comme tout le monde, ton pire ennemi n’est autre que…

TON CERVEAU.

 

Ton cerveau ?

 

Oui, c’est la plus puissante des machines.

Il te permet à lui seul, ou presque, d’atteindre un peu près tout ce dont tu peux bien rêver.

 

Le souci ?

C’est que c’est aussi lui qui va se mettre en travers de ton chemin.

Et t’empêcher d’y arriver.

Bien plus que n’importe quel facteur externe.

 

Ton cerveau ?

C’est lui qui te dit que non, ça, tu ne peux pas y arriver.

(Les fameuses croyances limitantes)

 

Ton cerveau ?

C’est lui qui te fait choisir des batailles qui ne sont pas les tiennes.

Et qui te pousse à passer un temps fou à faire des choses juste pour l’égo.

 

Ton cerveau ?

C’est lui qui te pousse à mettre autant de choses sur tes to do list.

Au lieu de te concentrer sur l’essentiel.

Sur ce qui rapporte.

Et sur ce qui a un vrai impact sur ton business.

(Alors que 3 juste actions précises, effectuées tranquillement, jour après jour, suffisent largement…)

 

Ton cerveau ?

C’est lui qui va toujours chercher quelque chose d’autre à faire plutôt que de mettre à faire ce qui compte.

 

Ton cerveau ?

C’est lui qui t’embrouille.

C’est lui qui te fait toujours chercher le prochain objet qui brille, pour des résultats plus rapides.

(Si ce n’est pas magiques…).

 

C’est lui qui t’incite à multiplier les projets.

C’est lui qui te dit que tu dois faire ça et ça, aussi.

Puisque ça a l’air de marcher pour les autres.

Ou juste parce qu’eux le font.

 

Si tu veux vraiment réussir ?

Ton cerveau ?

 

Tu dois l’embrouiller.

Tu dois le tromper.

Tu dois tricher avec.

Tu dois le canaliser.

 

Car tu le sais si tu bosses sur internet depuis un moment :

(et tu t’en rends compte aussi si tu comptes te lancer, à côté de ton travail actuel)

 

Quand on est entrepreneur sur le web, c’est vite le CHAOS.

 

On se retrouve très vite tenté par des TONNES de choses.

 

A commencer par remplir sans arrêt nos to do lists de dizaines et dizaines de tâches.

A vouloir mettre en place toujours de nouvelles actions pour augmenter nos résultats, ou simplement faire décoller la machine.

Ou Ă  multiplier les idĂ©es et les projets jusqu’Ă  se retrouver frustrĂ© de ne pas arriver Ă  en faire ne serait-ce que le dixième.

 

D’ailleurs…

C’est bien possible que ta liste de projets ressemble Ă  quelque chose comme ça :

 

Tester la publicité sur Instagram.

Tester la publicité Youtube.

Créer une vidéo chaque semaine et la publier sur YouTube et Facebook et faire un appel à l’action pour remplir ma liste.`

Me mettre au mailing quotidien.

Créer une formation sur X.

Une sur Y.

Une sur Z.

Prendre 8 nouveaux clients en coaching.

Lancer une offre Ă  abonnement.

Ecrire un livre et le publier sur Amazon pour avoir le statut auteur.

Optimiser et tester 5 nouvelles pages d’inscriptions.

Tester le marketing postal directement chez les gens.

Me rendre à ces évènements et séminaires.

Trouver des partenaires pour faire la promotion de mon offre X.

Créer une offre VIP à 2000€.

Rédiger un autre livre et le vendre sur Facebook pour remplir ma liste et me créer directement une liste d’acheteurs.

Créer un questionnaire pour mieux connaître mes clients idéaux.

Mettre en place des upsells sur chacune de mes offres.

Sous-traiter ces 7 tâches pour me libérer du temps.

Monter ma société à l’étranger pour arrêter de me faire racketter par l’état.

 

J’arrĂŞte lĂ .

Mais tu vois forcément bien où est le problème en étant aussi ambitieux.

 

C’est la catastrophe assurĂ©e.

La recette idéale pour foncer droit dans le mur.

Voire pour faire un sale burn out.

 

Surtout qu’autant se disperser…

… est le MEILLEUR MOYEN POUR NE PAS REUSSIR.

 

C’est le meilleur moyen de tout faire Ă  moitiĂ© bien seulement.

(Au mieux).

 

C’est le meilleur moyen de tout remettre Ă  plus tard.

Parce qu’on se retrouve vite dĂ©couragĂ©.

 

Et c’est surtout le meilleur moyen de ne pas faire progresser son activitĂ©.

Car on obtient jamais de vrais bons rĂ©sultats en s’Ă©parpillant.

 

Au lieu de se concentrer uniquement sur quelques objectifs.

Et sure quelques actions.

Encore et encore.

Jusqu’Ă  ce que ça paye.

 

En choisissant ses batailles.

Et ce qui a le plus de potentiel et qui va avoir le plus d’impact en fonction d’oĂą on est aujourd’hui avec notre business.

 

D’ailleurs, tu l’as forcĂ©ment remarquĂ© :

 

Ceux qui cartonnent le plus sur le web sont rarement les plus intelligents.

Les plus doués.

Ni mĂŞme ceux qui travaillent le plus.

 

Ce sont ceux qui savent pile oĂą mettre leur focus.

Et qui vont le faire suffisamment longtemps pour que les quelques actions qui constituent le coeur de l’activitĂ© rapportent pleine balle.

 

Et c’est lĂ , et seulement lĂ , qu’ils vont considĂ©rer ajouter de nouvelles stratĂ©gies.

Ou se lancer dans de nouveaux projets.

 

Parce qu’ils maitrisent dĂ©jĂ  tellement ce qu’ils font jour après jour que tout est devenu facile.

Presque automatique.

Et qu’ils n’ont mĂŞme plus l’impression de travailler…

 

Ce dont tu as vraiment besoin, si tu n’obtiens pas les rĂ©sultats que tu mĂ©rites aujourd’hui ?

Ou que tu pars dans tous les sens sans savoir vraiment oĂą concentrer tes efforts ?

 

Ce n’est pas d’une Ă©nième mĂ©thode d’efficacitĂ©.

 

Car, tu le sais, les systèmes d’efficacitĂ© ne fonctionnent pas.

(Enfin si, mais juste pour perdre des heures à les gérer, et procrastiner encore plus).

 

Non.

Ce dont tu as vraiment besoin, c’est de 2 choses :

 

1/ Apprendre Ă  tricher avec ton cerveau.

Pour t’y mettre sans mĂŞme t’en rendre compte.

 

MĂŞme quand tu n’es pas d’humeur.

Ou que tu es crevé.

 

Et pour y arriver, il n’y a qu’un seul moyen :

LE PLAISIR.

 

Travailler uniquement sur ce qui te branche le plus.

Au moment où ça te branche le plus.

 

2/ Savoir ce qui compte vraiment.

Et réduire tes activités à ne faire que ces quelques tâches là.

 

Celles qui te donnent des vrais résultats.

En inscrits.

En nouveaux clients.

Et en chiffre d’affaire.

 

Reste Ă  savoir comment faire…

 

Et c’est pour ça que j’ai crĂ©Ă© une toute nouvelle formation :

IMPACT.

 

Pour t’aider Ă  ne plus faire que ce qui va vraiment t’apporter des rĂ©sultats et t’aider Ă  dĂ©velopper ton business plus vite que jamais…

… sans plus jamais avoir l’impression de te forcer.

(Ni probablement mĂŞme de travailler)

 

Mais il y a un double problème avec cette formation…

 

Le premier ?

C’est que ce n’est pas une formation marketing en tant que telle.

Tu ne vas donc pas DIRECTEMENT faire plus de ventes après l’avoir suivie.

(MĂŞme si j’y partage les nombreuses pĂ©pites contre intuitives qui m’ont le plus aidĂ© Ă  monter un business Ă  7 chiffres en travaillant tout seul, et en ne faisant quasiment jamais appel Ă  qui que ce soit).

 

Le second ?

C’est que c’est une LONGUE formation.

De près de 3h30.

 

Et que tu voudras clairement la suivre PLUSIEURS FOIS à différents moments de ton activité, pour ne pas juste « entendre » certains conseils.

Mais qu’ils crĂ©ent un vĂ©ritable dĂ©clic Ă  mĂŞme de totalement transformer ta façon de travailler.

Et tes résultats.

(C’est pour ça que c’est une formation uniquement audio.

Pour que tu puisses la suivre facilement, dès que tu as un moment de libre, sans avoir à rester scotché devant ton écran)

 

Aussi, tu vas vouloir prendre beaucoup de notes.

Et, te poser, pour rĂ©flĂ©chir Ă  ce que tu fais aujourd’hui.

(Je vais te guider, avec de nombreux exercices)

 

En revanche ?

Tu vas te créer un plan qui va te permettre de te concentrer uniquement (ou presque) sur ce qui rapporte.

Et pas juste sur ce qui rapporte, mais sur ce qui peut te rapporter le plus.

En fonction d’où tu en es aujourd’hui.

 

Et ça, en ne travaillant qu’au PLAISIR.

(Ce qui, au delĂ  d’ĂŞtre le meilleur moyen d’ĂŞtre hyper productif, est aussi le meilleur moyen de crĂ©er du contenu, gratuit comme payant, qui fascine et amène les gens Ă  te suivre, Ă  vie.

Parce que le plaisir, ça se ressent)

 

Et c’est mon (double) objectif pour toi avec IMPACT.

 

Tu vas bien sûr adapter ces principes et idées à ce que tu fais.

Mais ce sont les mĂŞmes que tu vendes des formations, des produits physiques, du coaching, des prestations de service ou quoi que ce soit d’autre.

Car on parle d’efficacitĂ©.

Et de stratégie.

 

Si tu as 3h30 devant toi

(mĂŞme en plusieurs fois, et je t’invite d’ailleurs Ă  ne pas suivre cette formation d’un seul coup)

et que tu es prêt ensuite à te poser, à réfléchir et à totalement redéfinir ta façon de travailler…

…au quotidien, comme sur ce que tu fais, et pourquoi

 

alors laisse moi te montrer…

  • Mon programme d’organisation et de travail complet (je lève le rideau, et te dis tout…) pour gĂ©rer autant de projets diffĂ©rents avec succès…sans jamais faire de journĂ©es de 8 heures ni tomber dans la routine
  • Mes meilleures astuces pour faire un gros f*ck Ă  la procrastination Ă  tout jamais, et comment accomplir bien plus (et surtout bien mieux), juste en faisant ce qui nous branche le plus sur le moment
  • La seule action « perte de temps » qui te permet de vendre plus
  • Pourquoi travailler MOINS rapporte très vite BIEN PLUS (et de plus en plus encore avec le temps)
  •  Comment je m’organiserais si j’Ă©tais encore salariĂ©, et que je voulais vivre de mon activitĂ© le plus vite possible (oui, ça implique des sacrifices, mais on a rien sans rien. Et si tu as l’impression de ne pas pouvoir trouver de temps aujourd’hui, c’est le seul moyen…)
  • Comment faire le grand vide et Ă©liminer tout l’inutile, pour te libĂ©rer potentiellement un mois (voire plus) chaque annĂ©e
  • L’approche « capitaliste » qui rend tout de plus en plus facile (et comment les rares qui comprennent que le temps est leur alliĂ© le plus prĂ©cieux dĂ©couragent tous les autres tellement leur succès parait si facile pour eux…)
  • Le principe (qui date de Babylone…) numĂ©ro un Ă  suivre pour augmenter ce que tu gagnes en moyenne mois après mois (et si tu ne dois faire qu’une seule chose avant de prendre ta journĂ©e, c’est pile celle-lĂ )
  • Pourquoi tes clients (mĂŞme les meilleurs) ont toujours tort, et que tu dois arrĂŞter de les mettre sur un piĂ©destal (sauf si tu veux te retrouver Ă  bosser POUR eux, et Ă  te crĂ©er un nouveau job au lieu d’atteindre la libertĂ© et des sommes de l’heure potentiellement indĂ©centes)…et comment reprendre le contrĂ´le et vendre plus (et plus cher) en montrant que le boss, c’est toi…
  • Pourquoi tu dois absolument choisir tes batailles et renoncer Ă  la plus grosse majoritĂ© de tes projets si tu veux obtenir des rĂ©sultats hors normes sans attendre des annĂ©es (et comment savoir quelles sont les rares objectifs que tu veux suivre, pour instantanĂ©ment rĂ©duire ta liste de tâches Ă  peau de chagrin et te concentrer uniquement sur ce qui compte…)
  • Les 3 seules actions qui ont vraiment de l’impact et qui rapportent (et pourquoi tu dois virer tout le reste), quoi que tu vendes, et quel que soit le système que tu utilises
  • La liste la plus productive que tu puisses Ă©crire de toute ta vie (et non, ce n’est pas une to do list, une liste d’idĂ©es ou de projets…)
  • Ainsi que la liste exacte des seules choses que tu veux faire pour non seulement proposer du bien meilleur contenu mais aussi ne plus jamais avoir l’impression de travailler, et automatiquement trouver un positionnement de spĂ©cialiste qui va te diffĂ©rencier de tous les autres et te permettre de faire passer comme une lettre Ă  la poste des tarifs plus Ă©levĂ©s que tes concurrents…
  • Les 6 seules choses auxquelles penser chaque jour (le reste n’est qu’une perte de temps qui t’Ă©loigne de tes objectifs)
  • Le business plan en 3 temps pour optimiser tes rĂ©sultats tout au long de ta carrière (avec ce sur quoi mettre toute ton Ă©nergie, quoi vendre, Ă  quel moment de ton activitĂ©…en fonction de ce que tu gagnes…et quoi faire si tu dĂ©butes pour dĂ©coller vite, qui va Ă  l’inverse de ce que recommandent 99% des formateurs en marketing)
  • Comment parler de ce qui te passionne et te fascine sur le moment (mĂŞme si ça n’a rien Ă  voir avec ta thĂ©matique) pour continuer Ă  bien vendre (et mĂŞme souvent plus que d’ordinaire) quand tu n’as pas la tĂŞte Ă  parler encore et encore de ton domaine ou juste « pas envie »

 

Et, surtout, surtout :

  • Les « règles » complètement contre-intuitives (je n’en ai complètement « capté » certaines qu’assez rĂ©cemment) qui m’ont permis d’atteindre, seul, un bĂ©nĂ©fice annuel Ă  7 chiffres, sans jamais me prostituer ou promettre la princesse pour gagner plus…

(Leur autre avantage ? C’est qu’elles sont faciles et mĂŞme fun Ă  suivre, et te rendent la vie 10 fois plus facile, en plus de te faire gagner un temps et un cash monstres…

Leur problème ? C’est qu’elles demandent un minimum de « balls »…)

 

Et bien plus encore d’idĂ©es, de principes et de pĂ©pites qui peuvent tout changer Ă  ton activitĂ©…

 

MĂŞme si cette formation ne va pas te montrer comment DIRECTEMENT augmenter tes ventes ?

 

Elle va justifier ton investissement (et de multiples fois)…

…si tu parviens Ă  te mettre plus facilement Ă  bosser ne serait-ce qu’un jour sur 5

… si tu Ă©limines rien qu’une seule tâche inutile qui te pompe un temps fou aujourd’hui pour Ă  la place faire rĂ©gulièrement ne serait-ce qu’une action qui rapporte vraiment

… ou encore si tu dĂ©couvres quelles actions valent tes efforts, et celles qui te tiennent juste occupĂ©, mais qui ne te rapportent rien, ou ne valent pas ton temps (tu risques d’ĂŞtre surpris lĂ -dessus d’ailleurs)

 

Si tu veux en finir avec les journĂ©es interminables Ă  te battre avec tes to do list et augmenter ton business plus vite que jamais jusqu’ici en ne faisant rien de plus que 3 simples actions chaque jour…

alors clique ici pour télécharger « Impact » de suite.