J’améliore ton marketing ?

En train de bosser sur le marketing d’un service que s’apprête à lancer un de mes clients quand je reçois ce mail de Geoffroy suite à la dernière formation papier incluse dans la MMS :

“Petit mail pour te dire merci pour cette dernière MMS dans laquelle tu abordes un cas concret de page de vente .

Mais gros point positif, tu es parti d’un exemple avec des erreurs.

Et je me suis mieux rendu compte des corrections à apporter.

Parfois cela ne tient pas à grand chose mais reformuler 4 ou 5 phrases en une seule peut parfois changer l’impact complètement.

Ou modifier le temps d’un verbe conjugué.

Bref, expérience à renouveler de temps à temps si possible car cela m’a fait comprendre pas mal de choses.”

Une expérience à renouveler, en effet.

C’est vrai que ce n’est pas quelque chose que je fais assez, mais qui peut encore plus t’aider que quand je te montre ce que je fais et que je t’explique pourquoi je le fait comme ça.

(Qu’on parle de titres, de mailings, d’argumentaires de vente, de publicité, de landing pages ou quoi que ce soit).

Là, ça me permet de mieux te montrer ce qui me paraît améliorable.

Et de comment je l’améliorerais.

Du coup ?

Je vais refaire ça dans les prochaines éditions de la formation papier “Dans la tête d’un Copywriter Pro”, que tu reçois (ainsi que mon autre nouvelle formation audio ou vidéo) chaque mois si tu es membre de la Marketing Master School.

Tu peux donc m’envoyer par mail ce sur quoi tu veux mon avis.

Et je sélectionne ce qui me paraît le plus intéressant dans le lot pour l’édition suivante de la MMS.

Et je le retravaille devant toi, en t’expliquant ce que je garde, ce que je changerais, pourquoi, et ce que je mettrais à la place.

Bien sûr, je ne pourrais pas détailler et analyser tout ce que je recevrais de tout le monde, faute de temps et de place.

Mais l’important pour cartonner sur le web, c’est de comprendre les principes.

La psychologie.

Le “wording”.

Les tournures de phrases.

Et tout ce qui permet de faire faire à nos prospects ceux qu’on veut qu’ils fassent.

Dans leur intérêt, et celui de notre compte bancaire.

Et rien que de le voir fait pour d’autres personnes, même sur d’autres thématiques, devrait beaucoup t’aider à augmenter ta liste et tes ventes.

Tu peux donc m’envoyer ce que tu veux :

Un mailing que tu as fait.

Une page de vente.

Un texte de publicité.

Une offre que tu as mis en forme.

Peu importe.

C’est l’esprit de la formation papier de la MMS de toute façon de voir tout ça, mois après mois.

Un coup un truc, un coup un autre.

Pour progresser, encore et encore.

Toujours un peu plus.

Dans ce qui est la seule formation du genre qui existe.

Et clairement ce qui aide le plus mes Choupies à augmenter leurs résultats (plus encore que mes formations audio ou vidéo, car là, on rentre dans les détails du copywriting et de la persuasion).

Si tu veux profiter de ça aussi, tu peux t’inscrire et rejoindre mes Padawans sur cette page : http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

(Et recevoir de suite en cadeau de bienvenue ma formation Emailing 3.0 qui te détaille tous les principes derrière mon système de mailing quotidien, ou la formation de ton choix si tu l’as déjà)

 

Greg