J’arrête le copywriting !

Il y a des gens qui prennent des nouvelles résolutions en début d’année.

 

Comme tout le monde ?

J’avais essayé, le siècle dernier.

 

Maintenant ?

Je prends des DECISIONS.

 

Et, en ce début d’année, j’en ai déjà pris beaucoup.

 

D’autres sont encore en cours de réflexion.

Mais d’ici une ou deux dernières réunions avec tous les loustics dans ma tête, la sentence devrait tomber.

 

Il y a notamment un truc assez énorme sur lequel je cogite sec ces temps-ci :

C’est de ne plus proposer de formations numériques chaque mois.

 

Juste me concentrer sur la formation papier de la Marketing Master School.

Et la rendre encore meilleure.

 

Parce que c’est vraiment ce que je peux te proposer de mieux vu mes connaissances et mes compétences.

Et que je sais que c’est ce qui aide le plus mes Padawans qui la suivent sur la durée à transfigurer leurs résultats.

Et pas pour se retrouver avec la tronche de Paul Preboist…

 

J’hésite aussi à passer la quasi intégralité de mon business (pour les produits, j’entends, mais pas que…) en mode physique.

A l’ancienne.

Direct marketing.

Tout ça, tout ça.

(Car ça cartonne).

 

Et, au delà de ça, ne plus proposer que quelques nouveaux GROS produits hyper travaillés chaque année.

(2 ou 3 sans doute.

Pas plus).

 

Ca ?

C’est les décisions que je n’ai pas encore prises.

 

Mais des décisions, j’en ai prises un paquet ces derniers jours.

(Merci à l’effet fin et début d’année si propice au bilan et à la réflexion stratégique…)

 

Des trucs assez extrêmes d’ailleurs.

(Je t’en reparlerais, pour que ce mail ne fasse pas 4 kilomètres de long).

 

La plus “choquante” peut-être ?

C’est que j’ai décidé de tout bonnement arrêter le copywriting.

 

Le copywriting pour de nouveaux clients j’entends.

(Plus la peine de me demander donc).

 

J’en fait déjà bien assez entre mes business et ceux de mes clients.

Je vais me charger des commandes que j’ai en cours, et puis finito.

 

Pourquoi ?

Parce que je gère déjà beaucoup trop de projets différents.

Et que je fais déjà beaucoup trop de choses différentes.

 

Et que, passé un certain stade, travailler pour les autres n’est plus rentable.

(D’ailleurs : mon meilleur client ?

C’est moi-même)

 

Surtout quand tu fais l’arbitrage entre ça et ce que tu peux obtenir en étant encore plus focus sur quelques projets vraiment choisis.

 

Sur des trucs qui t’éclatent.

Où tu n’as jamais l’impression de travailler.

Et où tu maitrises tellement le truc, à force de le faire, que ça devient super facile.

 

Travailler uniquement à l’enthousiasme ?

 

C’est ce qui te permet de dire f*uck à tout jamais à la procrastination.

C’est ce qui te permet d’accomplir 10 fois plus.

C’est ce qui te permet de faire du travail nettement plus qualitatif.

(Et ça, ça rapporte, et pas qu’un peu…)

 

C’est sans doute le “hack” qui m’a permis de faire autant de choses et de gérer autant de projets différents ces dernières années.

 

Mais après, il y a la réflexion.

Et la stratégie.

 

Pour mettre tes efforts uniquement là où tu peux en retirer le plus d’impact.

Et ne livrer que les quelques batailles qui comptent (et rapportent) le plus.

 

Tout ça, d’ailleurs ?

C’est mon objectif pour toi avec ma toute nouvelle formation : IMPACT.

(justement…)

 

Te montrer comment être plus productif et efficace que jamais.

Et comment uniquement faire à la fois ce qui t’enthousiasme le plus et ce qui va te rapporter le plus.

 

C’est tout sauf une méthode d’efficacité.

Parce que les méthodes d’efficacité, tu le sais comme moi, ça ne fonctionne pas.

(A part pour passer des heures à procrastiner en les mettant en place au lieu de faire ce qui compte…)

 

Ce que c’est exactement ?

Je te le dis en détail sur cette page : http://lifestylers.fr/impact/

 

Greg