Jamais un marketeur (au monde) n’a osĂ© faire ça :

Je double ma mailing liste devant toi et je te montre tout

(y compris comment tu peux faire pareil)

 

 

 

Tu le sais depuis que tu t’intéresses au marketing :

La meilleure chose que tu puisses faire pour vendre plus, c’est de toujours construire activement ta mailing liste.

De façon à pouvoir re contacter dès que tu le souhaites ces personnes que tu peux aider.

Ces gens qui sont potentiellement déjà intéressés par ce que tu as à vendre (sans le savoir, si ils ne te connaissent pas encore…)

Ta mailing liste, c’est le plus gros capital que tu puisses avoir.

(Avec ta liste de clients…

Mais pour avoir des clients, il faut déjà avoir des inscrits…)

Avant l’explosion des réseaux sociaux et des différentes plateformes ?

Récupérer des inscrits ciblés et intéressés était même la fonction première d’un site web.

Ceux qui obtenaient les meilleurs résultats avaient bien compris ça :

Tout sur leur site devait leur servir Ă  transformer leurs visiteurs en inscrits.

Afin qu’ils puissent les re contacter dès que besoin.

Pour leur montrer leurs nouveaux contenus.

Pour les fidéliser.

Et, bien sûr, pour leur vendre leurs produits et services.

Depuis ?

Les choses ont un peu changées…

Aujourd’hui, les gens passent le plus gros de leur temps sur Facebook et YouTube.

Il est plus difficile de les amener d’où ils aiment traîner sur le web vers nos sites.

C’est tout sauf impossible, mais ce n’est plus forcément la meilleure approche.

Reste un endroit où tu es sûr que tes prospects idéaux passent aussi du temps.

Cet endroit, ils y passent tous les jours.

Pour certaines personnes, mĂŞme une dizaine de fois par jour.

Quel est cet endroit ?

Leur boîte de réception bien sûr.

Et ce n’est pas près de changer, quoi que les gourous du marketing essaient de te vendre.

Oui, tu as intérêt à coupler ta stratégie d’emailing avec une présence forte sur les réseaux sociaux (notamment via la publicité Facebook).

Mais ta priorité, si tu veux vendre, c’est toujours de construire ta mailing liste.

Activement.

Régulièrement.

Et en ciblant les personnes exactes qui peuvent t’amener le plus de résultats.

Des clients et des ventes donc.

Reste Ă  savoir comment s’y prendre pour remplir ta liste de ces gens lĂ …

 

 

Le souci ?

(et tu l’as peut-être déjà remarqué à tes dépends)

C’est qu’il existe plein de façons de faire ça.

Ce qui fonctionnait il y a 2 ans ou même 6 mois n’est plus forcément efficace aujourd’hui.

Tu as peut-ĂŞtre lu des kilos de contenus sur le sujet.

Regardé des tonnes de vidéos.

Voire suivi plusieurs formations pour t’aider à empiler les inscrits ciblés sur ton auto répondeur.

Le gros problème ?

Les formateurs en marketing te vendent des techniques.

Des gros chiffres.

Des choses sexy sur la papier.

Bien souvent même des choses qu’ils viennent de découvrir dans un bouquin ou dans une formation américaine…

Est-ce qu’ils ont testé ne serait ce qu’un tiers de ce qu’ils te vendent ?

Je pense que tu connais la réponse…

Pour faire du marketing depuis un paquet d’années maintenant, et pour me charger de tout le marketing de pas mal de gros clients ces dernières années, je peux t’assurer que ce n’est pas toujours simple de voir ce qui fonctionne et ce qui n’est que du vent.

(Ou un gros coup de bol.

Ou quelque chose qui ne fonctionnera jamais sur ta thématique à toi…)

Ce que j’aurais été (et serais toujours) prêt à payer TRES TRES TRES cher pour voir,

dans les détails ?

 

 

Comment s’y prend un marketeur professionnel pour construire sa mailing liste

 

 

 

Pas juste ce qu’il te dit qu’il fait.

Non.

Ni une pauvre copie d’écran des résultats.

(avec des chiffres bien souvent trafiqués sur Photoshop)

Ce que j’aurais voulu avoir ?

C’est qu’il me montre tout.

De l’idée aux résultats.

Comment il réfléchit.

La stratégie qu’il décide de suivre.

Pourquoi il choisit telle tactique plutĂ´t que telle autre.

Et, surtout, ce qui fonctionne pour lui et ce qui fait un flop.

(Ca arrive à tous les marketeurs et c’est normal : on ne trouve pas THE TRUC du premier coup)

Après ça, j’aurais adoré voir comment il corrige tout ça.

Comment il modifie son plan.

Par exemple :

J’adorerais voir comment un pro du marketing décide de doubler ses inscrits en utilisant la publicité Facebook.

Et voir par quoi il commence.

Ce qu’il fait.

Comment il créé ses campagnes.

Comment il analyse ces résultats.

Quelles publicités il décide de laisser tourner, parce qu’elles sont gagnantes.

Lesquelles il stoppe.

Parce qu’elles ne fonctionnent pas.

Ou ne sont pas rentables.

Et toutes les techniques avancées qu’il utilise pour réduire au maximum ses coûts pour acquérir un inscrit.

Même chose avec ce qu’il fait sur son site pour récupérer des inscrits.

Sans parler de tous les aspects techniques qu’il y a derrière tout ça…

Si toi aussi tu rêverais de voir tout ça, de façon à booster ta mailing liste à un point qui peut tout changer pour toi en termes de ventes…

(peut-être en la doublant…

ou en triplant ou en quadruplant le nombre d’inscrits que tu as aujourd’hui…

ou en montant une liste rentable à partir de zéro)

reste avec moi…

… Parce que c’est exactement ce que je te propose d’avoir aujourd’hui :

Qu’un marketeur pro te montre exactement tout ça.

En détails.

 

 

 

Qu’il t’explique tout ce qu’il fait.

Pourquoi il le fait.

Et comment tu peux adapter ça à tes compétences.

A tes connaissances.

A ton expertise.

A ton site.

Bref, Ă  ton business.

Aucun marketeur au monde (que je sache) n’a jamais fait un truc pareil.

Voici ce que je vais faire :

 

 

Je vais doubler ma mailing liste.

Devant toi.

Je vais te montrer tout ce que je fais pour ça.

Et tout filmer.

Tu vas voir comment je le fais, de A Ă  Z.

Et ce que ça donne.

Les rĂ©ussites…

Et … les gros ratages.

Parce que ça me paraît au moins aussi important que tu vois ce qui ne fonctionne pas pour moi que ce qui fonctionne.

Afin que tu ne commettes pas les mĂŞmes erreurs.

(Ton temps est précieux, et tes investissements en publicité aussi).

Aussi…

(et ce n’est pas le moins important pour que tu réussisses toi aussi)

je vais t’expliquer en détails tous les concepts à comprendre.

Tout ce que tu dois prendre en compte pour acquérir de vrais bons inscrits.

Pas juste des touristes qui n’en ont rien Ă  faire de ce que tu partages et qui ne seraient que de vulgaires numĂ©ros sur ton auto rĂ©pondeur…

Je ne vais pas juste te montrer ce que je fais pour doubler ma liste.

Mais prendre tout le temps nécessaire pour t’expliquer comment tu peux faire pareil.

On va tout passer en revue :

la stratégie, les contenus à créer, les outils à utiliser, comment mettre ça en place, les résultats, comment on analyse ça, et comment on améliore le tout.

Est-ce que ça va aussi être pour les débutants ?

Oui.

Vu que je vais tout détailler.

Mais si tu n’es pas prêt à faire le job, cette formation ne va pas t’être bien utile…

Est-ce que ça va t’aider même si tu as déjà un niveau avancé ?

Toi, tu sais déjà que oui, et la valeur que ça a pour ton business.

Si tu sais que tu dois augmenter ta mailing liste pour augmenter tes ventes (ou le nombre de clients que tu veux signer)…

Si tu te demandes ce qui fonctionne le mieux aujourd’hui pour monter une liste d’inscrits rentables…

Si tu n’est pas rentable aujourd’hui avec tes publicités Facebook…

(Ou si tu as peur d’investir dans de la publicité et de perdre de l’argent parce que tu ne sais pas comment t’y prendre…)

Bref…

Si aujourd’hui…

Tu n’as pas une mailing liste suffisamment importante et ciblée pour générer le niveau de revenus que tu désires…

alors ce programme de formation vraiment différent de tout ce que tu connais est vraiment fait pour toi.

A une condition :

Que tu sois prĂŞt Ă  appliquer ce que tu vas apprendre

(Car même si je vais tout te montrer, il va bien falloir mettre ce que tu vas découvrir en place pour que tu obtiennes des résultats…)

Pas de bouton magique ici.

Voici comment ce programme de formation va se passer :

 

 

Je vais tout faire devant toi.

Tout te montrer.

En filmant mon écran, et en t’expliquant ce que je fais.

Et, surtout, comment tu peux faire pareil pour doubler ta liste (ou plus).

Je vais t’expliquer pourquoi je fais telle ou telle chose de telle ou telle façon.

Comment je le met en place.

Et ce que ça donne, à la virgule près, niveau résultats pour chaque action que je vais faire.

(J’ai prévu des trucs assez classiques, et des trucs assez barrés…

Genre quelques stratégies en 3 coups.

Ou tester des choses que je ne peux pas permettre de faire pour les business de mes clients.)

Ce que ça va donner ?

On verra bien.

Je vais optimiser le machin jusqu’à avoir les résultats que je veux.

Et peu importe le temps que ça va prendre…

L’avantage pour toi que je fasse ça ?

Tu vas pouvoir voir ce qui fonctionne AUJOURD’HUI.

Ce qu’on croit qui fonctionne, mais qui n’est plus aussi efficace qu’avant.

Et ce qui ne marche absolument pas.

Surtout, je vais t’expliquer chacun de mes choix de façon à ce que tu puisses faire pareil.

Parce qu’à quoi bon te montrer tout ce que je fais pour moi si tu ne peux pas adapter ça à ton business ?

A tes compétences ?

A ton activité précise à toi ?

Ca aurait déjà une grosse valeur j’imagine.

Mais ça te ferait une belle jambe…

C’est pour ça qu’on va y aller progressivement toi et moi…

Je devrais mĂŞme dire TOI COMME MOI.

Pour commencer ?

On va poser les bases.

Travailler sur ton avatar client.

La personne la plus à même d’acheter tes produits.

Pour ensuite créer le type de chose exact à lui offrir pour qu’il s’inscrive à ta liste.

Et là, on va créer tes premières campagnes de publicité.

Celles-ci vont déjà t’amener un paquet de bons inscrits…

Ensuite ?

On va prendre du recul.

Analyser les résultats, et commencer à améliorer ça.

Pour optimiser tes résultats.

Pour qu’un inscrit te revienne le moins cher possible.

Sans sacrifier la qualité.

(je te le disais, tu veux de bons inscrits, prêts à te suivre sur la durée et à acheter chez toi…

pas juste un gros chiffre sur ton auto répondeur)

A côté de ça, bien sûr, on va aussi mettre en place tout ce qu’il faut pour que ton site convertisse un maximum.

Et que tu n’aies pas à compter uniquement sur la publicité pour augmenter ta liste.

Là encore, on va faire ça, progressivement.

Pour que tu aies le temps de tout comprendre, de tout appliquer, de voir les résultats puis d’améliorer ce qui doit l’être.

Tout en accélérant sur ce qui est déjà rentable et qui te rapporte du cash jour après jour.

Bien sûr, on va aussi récupérer des inscrits via les contenus que tu publies, quels que soient les endroits où tu les publies sur le web (vidéo YouTube, statuts Facebook, etc…).

Et je vais t’apprendre à tout mesurer.

De façon à ce que tu saches quelles sont les actions rentables pour toi.

Et celles qui te font perdre du temps pour rien (ou pas grand chose).

Jusqu’à trouver les « winners » sur lesquels tu veux mettre le paquet :

ces publicités dont tu sais de façon prévisible qu’à chaque fois que tu investis 1 euro dans la machine, il en ressort au moins le double derrière.

Mois après mois.

Tu peux le constater :

on va faire beaucoup de choses.

(Bien plus que ce qui est listé ici à vrai dire…)

Mais on va y aller mollo.

Progressivement.

C’est pour ça que cette formation va durer un moment (entre 2 et 3 mois je pense).

Pourquoi la faire comme ça ?

Parce que je sais bien que tu as besoin de temps pour apprendre tout ça, le mettre en place, voir les résultats et les optimiser.

(Et c’est exactement pareil pour moi).

Ce qu’on va faire ?

Je vais t’envoyer un nouvel épisode plusieurs fois par semaine.

Dans certains épisodes, je vais t’expliquer les concepts à comprendre absolument pour être rentable avec la publicité.

Dans d’autres ?

Ce que tu peux (et dois) faire pour augmenter ta liste.

Alors que dans certains Ă©pisodes, je vais te montrer ce que je fais moi, et comment tu peux faire pareil.

Enfin, certains épisodes seront consacrés à regarder nos résultats respectifs, et à réfléchir à notre stratégie pour continuer à améliorer nos résultats par la suite.

L’intérêt de faire ça comme ça ?

Ca te permet d’apprendre.

Petit Ă  petit.

Puis de mettre en place.

Petit Ă  petit.

Puis de voir ce que ça donne.

Au fur et Ă  mesure.

Puis d’améliorer ton système.

LĂ  encore, progressivement.

On va voir énormément de choses ensemble.

Mais mon but n’est surtout pas de te bombarder d’informations et que tu n’aies pas le temps de mettre ça en place

(même si tu vas avoir accès aux épisodes que je vais t’envoyer à vie, et que tu pourras donc faire ça à TON rythme).

Tu vas recevoir les épisodes déjà publiés dès ton inscription.

Ensuite ?

Je t’enverrais par email les Ă©pisodes suivants, au fur et Ă  mesure.

Clique ici pour t’inscrire et accĂ©der Ă  la formation tout de suite

Si tu as la moindre question, n’hésite pas à m’envoyer un email à contact@gregorylagrange.com

Je serais ravi d’y répondre. Et de te conseiller en toute transparence si cette formation est bien ce qu’il te faut ou non pour booster les résultats de ton business.

(Oui, je gagne très bien ma vie en faisant ce que je fais. Mais un client de plus ou de moins ne va pas la changer.

Ce que je veux ?

Des clients satisfaits. Qui progressent. Et qui obtiennent des résultats.

Ca me rapporte d’ailleurs bien plus à terme que de chercher à vendre tout de suite à tout prix…)