Je fonds dans la bouche et je ne laisse aucune chance à mon audience. Qui suis-je ?

Un retour comme j’en ai reçu beaucoup dimanche suite à mon mail de lancement d’Emailing 3.0 avec mon délire sur le chaton à la patte de velours et la meute de loups enragés :

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« Je viens de lire ton email qui est tout simplement génial.

Mais quand je dis génial, je pèse mes mots.

C’est un peu comme quand tu reçois un dessert à la fin d’un excellent repas.

Tu es déjà convaincu que le dessert sera bon mais quand tu vois arriver le fondant au chocolat au milieu d’une petite crème anglaise,là, ta dose de plaisir augmente. Et puis quand tu commences à appuyer ta cuillère dedans et que tu mets la première bouchée en bouche, tu fonds …..

Avec ton email d’aujourd’hui, c’est pareil

Déjà je vois qui m’écrit.

Je sais à l’avance que je vais me régaler.

 Ensuite le titre, c’est comme si je voyais le fondant au chocolat arriver.

Puis quand je lis ton mail, c’est comme ma première cuillère que je mets en bouche

Une fois mon dessert terminé, j’en ai plein les babines …

Y a plus qu’à appuyer sur le lien pour demander l’addition.

Bref, du grand copywriting comme je l’aime. »

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C’est signé Geoffroy, que je ne saurais assez remercier.

Mais pas uniquement parce que c’est super gentil et que ça caresse mon égo dans le sens du oilp’.

Nan.

Geoffroy a fait beaucoup mieux que ça.

Il a su résumer en quelques lignes seulement ce qui se passe quand tu envoies de façon régulière (c’est à dire chaque jour) des mailings infotainment à ta liste.

Les gens savent D’AVANCE qu’ils vont passer un bon moment à te lire.

Ils savent D’AVANCE que tu vas les surprendre.

Ils savent D’AVANCE que tu vas les aider, sans leur prendre la tête avec un contenu qui leur demande de se concentrer comme face à un exercice de physique quantique.

Donc ils cliquent.

Parce que c’est toi.

Coulis de framboise sur le fondant au chocolat ?

Ca devient TRES difficile pour tes inscrits de NE PAS ACHETER à un moment ou à un autre ce que tu as à vendre, si ils voient tous les jours un lien vers l’un de tes produits comme ça, simplement posé en bas de tes emails.

Là, Geoffroy parle d’un mail de lancement d’une formation.

(Donc forcément quelque chose de très promotionnel).

Si tes prospects ont ce type de réaction le jour où tu dois vraiment vendre quelque chose, imagine comment ça va se passer le reste du mois, quand tu passes en mode encore plus soft.

Encore plus délicieux que le coulis sur le fondant ?

Il n’y a pas meilleur moyen de vendre de façon systématique tous ces jours là aussi.

Si tu veux faire fondre tes inscrits, ne leur laisser aucune autre option que de cliquer sur ton bouton d’achat…

et qu’ils t’adorent pour ça….

…mets ta patte sur Emailing 3.0 ici.

Encore 150,00€ de réduction pour fêter son lancement jusqu’à ce soir, minuit.

Greg