Je ne perds pas ma liste à t’envoyer autant de mails ?

Mes méthodes sont tellement différentes de ce que tu as l’habitude de voir que ça surprend toujours.

Et, forcément, il y a quelques loustics qui se plaignent que je t’envoie trop de mails ces jours-ci.

 

Le fait est que je ne t’en envoie pas assez.

 

Si j’étais assez motivé ?

Et au taquet pour faire un max de ventes ?

 

Je t’aurais envoyé 10 ou 12 mailings aujourd’hui.

(C’est ce que je fais assez souvent pour mes clients dont je me charge du Mark et du Ting)

 

De la folie de faire ça ?

Non.

Du tout.

 

La folie.

C’est de ne pas le faire.

 

Parce que plus tu mailes…

(à condition bien sûr que tu parles d’une offre que veulent les gens, et que ta liste soit suffisamment ciblée)

… plus tu vends.

 

Notamment le dernier jour d’une grosse promotion comme je fais aujourd’hui avec Inside.

 

Les mails que tu vois ?

Je les rédige en 10 minutes à peine.

 

Et ils me rapportent tous des ventes en plus.

 

Des ventes que je n’aurais pas faîtes si je ne rappelais pas de façon aussi intense que la grosse promo d’Inside (550,00€ de réduction) est sur le point de se terminer.

 

Et que ce programme où je te montre tout ce que j’ai fait pendant 3 mois sur Life Stylers allait être retiré de la vente en même temps que la promotion.

 

Définitivement.

 

Est-ce que je perds une partie de ma liste en faisant ça ?

Bien sûr.

J’ai plus de desinscriptions qu’en temps normal.

 

Mais pas besoin d’être un génie des mathématiques pour deviner qu’il est bien plus rentable pour moi de prendre ne serait-ce qu’une vente de plus à 449€ contre 50 inscrits qui n’achèteraient jamais rien de toute façon que je peux récupérer avec juste 100 balles de pub.

 

En une seule journée.

 

Ta liste ?

Tu dois la voir comme quelque chose qui bouge.

Qui évolue tout le temps.

 

Et ne surtout pas avoir peur de lui envoyer des mails.

(A quoi bon se faire ch*** à la remplir si ce n’est pas pour aider au maximum ton audience et en retirer un max de cash dans l’opération ?)

 

Et si tu te demandes comment remplir facilement ta mailing liste, pour pouvoir te permettre ce genre de blasphème Mark et Ting comme ma banquière adore que j’en commette ?

 

Je te montre dans Inside comment je m’y suis pris pendant 3 mois pour remplir la mienne.

 

Tu peux tout voir :

 

Les idées de départ.

Comment je réfléchis mes stratégies.

Les différentes méthodes utilisées.

Comment je crée mes publicités.

Ce que ça donne.

Comment j’affine en fonction des résultats.

Etc, etc…

 

C’est bien sûr juste une partie de ce que j’ai fait pendant 3 mois où j’ai tout enregistré, en live, en filmant mon écran.

Tout en t’expliquant en route pourquoi je le faisais comme ça, et en te donnant mes meilleures pépites.

 

Par contre :

A partir de minuit ?

 

Tout ce que vas pouvoir voir, c’est une page « Désolé, cette formation est désormais retirée de la vente et ne sera plus jamais accessible ».

 

Et les vrais savent que quand je fais ce genre d’annonce, je ne reviens jamais dessus.

 

C’est encore là pour quelques minutes seulement :

https://inside.lifestylers.fr/

 

Greg