Je ne vends (presque) plus !

OK, Ok, ok…

J’en suis pas encore à taper les poubelles de l’Aroma du coin (le Shopi serbe) pour voir si y a pas un petit bout de truc qui se mange qui traîne.

(Et si je fais trop le zigomar, ça devrait être comme ça tant qu’il me reste mes 3 neurones Mark & Ting et mes deux doigts qui me servent à rédiger)

Mais n’empêche que mes ventes ont bien baissé sur Life Stylers depuis un gros mois.

 

Je sais, beaucoup voudraient bien avoir ce que j’ai palpé depuis que je suis en mode demi loose là.

Mais voyons pourquoi c’est arrivé…

Est-ce que c’est parce que j’ai sorti des formations moisies ?

Est-ce que c’est parce que mes mailings ne sont pas bons ?

Que les gens sont saoulés de mes mails à force ?

 

Non.

Non.

Et non.

En tout cas, je ne pense pas, Ă  force de voir ce qui fonctionne et ce qui ne marche pas.

Il y a juste un essoufflement naturel on ne peut plus normal.

Parce que j’ai rien foutu pour remplir ma mailing liste depuis décembre.

Après l’avoir doublé tranquillement l’an dernier (et vu mes ventes et mes abonnements exploser jusqu’à des niveaux que même moi je ne croyais pas possible), je me suis reposé sur mes lauriers.

J’ai juste capitalisé sur mes inscrits.

Bilan des opérations :

Des mois records qui se sont succédés pendant 6 mois.

Et puis, boom, retour à un niveau qui paraît presque peu d’un coup.

Tout bĂŞte.

Et on ne peut plus logique.

Au bout d’un moment, quand tes clients sont membres de ton offre à abonnement ou t’ont acheté les 3, 4 ou 10 formations qui les intéressaient, bah ils n’achètent plus que ce qui sort de nouveau.

(c’est pourquoi tu dois toujours sortir de nouvelles offres…)

 

Donc tu ne prends plus que des ventes sur tes nouveaux produits qui sortent.

Tes abonnements qui tombent.

Et “juste” quelques ventes quand tu remets tes formations en avant (et en promo).

LĂ , oĂą avant, tu faisais 5 fois plus de ventes sur ces offres lĂ .

Je pense que tu as compris la grosse leçon de ce mail :

TOUJOURS continuer Ă  remplir sa mailing liste.

Perso, c’était un peu calculé de faire un break sur l’acquisition de nouveaux leads sur Life Stylers

(y a pas non plus des tonnes de gens prêts à entendre ce que j’ai à dire et à en profiter sur ma thématique).

Mais la trĂŞve est finie.

Je ressors de ma tranchée.

Et je m’y remets.

Pas n’importe comment bien sûr.

Parce que ce que je veux, c’est des acheteurs.

Pas des touristes et autres junkies qui passent leurs journées à bouffer du gratuit en espérant que la bonne fortune tombera du ciel.

Ce que je vais faire pour remplir ma liste de gens qui achètent DEJA sur ma thématique ?

C’est suivre à nouveau les méthodes que je te présente ici :

http://lifestylers.fr/se-creer-liste-dacheteurs/

 

Greg