Je pensais qu’il allait être dégoûté…

Lisbonne, à attendre mon vol pour l’Angola, puis le suivant pour Windhoek, début officiel de mon périple…

 

Tu te rappelles peut-être que j’ai proposé un nouveau truc depuis la dernière édition de “Dans la tête d’un copywriter Pro”, la formation papier spéciale persuasion incluse dans la School.

 

Le principe ?

Les membres de la MMS m’envoient un élément de marketing qu’ils ont fait (page de vente, mailing, script de webinaire, landing page, publicité, peu importe).

J’en prends un au pif.

Et je détaille tout ce que j’en pense.

Ce que je trouve pas bon.

Ce qui est bon.

Et, bien sûr, comment j’améliorerais le truc.

 

Et quand j’ai rédigé la partie dans l’édition de juillet où je disséquais une page de vente de Didier, je me suis dit : “Lui, il va être dégouté !”.

(Parce qu’il faut avouer qu’il y avait pas mal de choses qui collaient pas)

 

Là, Didier, il a lu mes explications.

Et m’a envoyé ceci :

 

“Je viens de lire ton analyse. Je suis sur le cul !!!

On t’a déjà dit que t’étais trop trop fort ? ;-)

Tu peux pas imaginer comme j’avais la banane en lisant ton analyse.

Tu sais vraiment mettre le doigt là où ça fait mal.

Et dire que j’étais content de ma page de vente… j’ai plus qu’à tout reprendre.

A commencer par changer le prix car effectivement avec le recul je me rendais compte que d’une part c’est un gros boulot de créer une telle formation, et d’autre part c’est vraiment bradé. 

Ça n’inspire pas confiance.

Allez Didier, au boulot !

 

Et encore mille mercis pour cette analyse sooooo pertinente !

 

Bon, c’est cool.

Didier, il est beau joueur.

(Et il s’encourage en plus !)

Et grâce à tout ça, je pense qu’il devrait bien améliorer sa page de vente.

 

Mais pas que lui.

Parce que ses erreurs, tu les commets peut-être aussi.

(Ou, en tout cas, tu peux trouver dans ce que je détaille au moins un truc pour améliorer tes argumentaires à toi…)

 

Est-ce que je te partage ça pour flatter mon égo ?

Nope.

(Il s’en fout total)

 

A vrai dire, je comptais faire une promo aujourd’hui.

Et pas un énième mail qui pitche la Marketing Master School (et notamment la formation papier).

 

Mais, hey Choupie, tu en connais d’autres des formations en marketing où le formateur t’explique tout ce qu’il fait, en détails ?

Et où il conseille même ses membres en passant leur marketing au peigne fin ?

 

Quand je te dis que ç’est pile ça qui peut t’apporter bien plus que n’importe quelle autre formation (y compris les miennes, même si tu les reçois aussi si tu es membre)…

 

Ce n’est peut-être pas juste pas un hasard si la plupart des gros noms du web francophone sont membres de la MMS.

Je sais qu’eux ne vont même pas suivre mes formations classiques, faute de temps.

Et qu’ils sont clairement membres pour leur édition mensuelle de “Dans la tête d’un copywriter pro”.

 

Tu peux les rejoindre en cliquant ici.

Greg