Je suis sûr que ça t’a fait craquer

Toujours pile entre l’Europe et l’Asie.

 

Petit jeu pour toi aujourd’hui :

 

J’aimerais que tu repenses aux dernières formations que tu as achetées.

Celles qui t’ont fait craquer.

 

Et en particulier à pourquoi tu as absolument voulu prendre cette formation là.

Sans doute une formation marketing, vu que tu t’y intéresses.

 

Ok, tu as au moins une de ces formations en tête ?

Good.

 

Laisse-moi deviner alors :

 

Est-ce que le vendeur ne t’a pas promis un résultat fort, que tu veux absolument ?

Mais SANS avoir à faire certaines choses que tu pensais nécessaires pour y arriver ?

 

Est-ce que tu savais exactement ce que tu allais devoir faire avant d’acheter ?

Ou est-ce que le formateur n’a pas joué à fond sur la curiosité là-dessus ?

 

Et que tu ne t’es pas senti obligé d’acheter, rien que pour savoir comment faire ?

Rien que pour découvrir quel était le “secret” du système ?

 

Je suis quasi certain que l’une des dernières formations pour lesquelles tu as “craqué” était présentée comme ça.

(Je pourrais même te détailler d’autres critères comme ceux-là qu’il y avait sans doute).

 

Je suis quasi certain aussi que la plupart des formations que tu as achetées cette années suivaient pile ce modèle.

 

C’est juste normal.

Parce que rien que ça suscite un niveau de curiosité tel qu’on a envie de les acheter presque rien que pour savoir ce qui se cache derrière.

 

Même si on n’en a pas vraiment besoin.

Ou qu’on ne compte pas l’appliquer.

 

De toutes les formations que j’ai créées ?

Celles qui se sont le plus vendues (et pas qu’au moment de leur lancement) suivaient pile ce modèle là.

 

Parce que tout part du concept.

C’est ce qui permet de faire la différence entre juste proposer une méthode aux gens, et créer un truc qu’ils s’arrachent tous.

 

Une formation que j’ai faite qui ne respecte pas entièrement cette formule ?

C’est “La machine à créer des formations bestsellers : le système pour trouver chaque mois des idées de produits qui cartonnent, et les transformer en offres irrésistibles, presque à tous les coups…”

 

Parce que je ne l’ai pas créée pour exploser tous mes records de vente.

Mais juste pour te montrer comment toi tu peux le faire.

 

Fais le test en suivant les critères que j’y partage, ne serait-ce qu’une fois.

Pour voir.

 

Oui, ça va te demander un peu de réflexion, même si je te guide là-dessus.

Mais une fois que tu as ton concept en tête…

 

Tu peux la récupérer en promo sur cette page jusqu’à minuit si tu veux : http://lifestylers.fr/machine-a-creer-formations-bestsellers/

 

Greg