Marketing Master School

Comment augmenter vos ventes en ligne CHAQUE semaine

et passer de blogueur qui galère 
à marketeur qui vend sur demande

 

 

Ce programme de formation n’est pas pour tout le monde.
Et je ne vais pas laisser n’importe qui s’inscrire.

Mais si vous êtes prêt à passer à la vitesse supérieure, je vais vous montrer tout ce que je sais pour générer des ventes sur demande,
à chaque fois que vous envoyez un emailing…

 

Si vous voulez enfin maîtriser la compétence rare de faire des ventes « à volonté » presque à chaque fois que vous envoyez un email à votre liste, ne quittez surtout pas cette page.

 

Voici le deal :

 

J’ai crée un programme de formation continue :

La « Marketing Master School ».

Ce programme N’est clairement PAS pour tout le monde.

 

Ce que je veux dire par là :

La « Marketing Master School », c’est tout d’abord ces éléments que les autres formateurs du web ne vous enseigneront jamais.

 

Parce ce que c’est moins accrocheur. Et que ces compétences demandent plus de pratique.

Pourtant, ce sont les compétences qui font le plus la différence entre un blogueur « lambda » et un marketeur confirmé qui augmente son trafic, ses inscrits et ses ventes de façon prévisible et constante.

C’est pour ça que je tiens à ce que vous puissiez apprendre à maîtriser ces techniques (emailing, copywriting, positionnement,…), tranquillement, en pouvant les lire, les étudier et les appliquer à votre business, quand vous voulez. Et y revenir dès que vous en avez besoin.

 

Ceci dans une prestigieuse newsletter. Une vraie (faîte d’encre et de papier) que je vous envoie chaque mois.

J’ai choisi ce format parce que je veux que vous soyez capable à terme de rédiger des emailings et des argumentaires de vente à rendre jaloux les copywriters professionnels…

(Moi le premier…)

Et ça, sans devoir passer des années à décrypter tous les ouvrages anglophones de référence sur le sujet.

 

Je tiens à ce que vous preniez un raccourci de plusieurs années. Et que vous soyez capable dans les semaines qui viennent…

… De créer des titres que vos prospects vont cliquer.

… De rédiger des emailings et des contenus qui leur prouvent votre compétence et instaurent la confiance.

… Qui s’adressent uniquement à vos prospects idéaux.

… Ceux qui ont besoin des solutions que vous vendez et qui sont prêts à dépenser de l’argent pour obtenir des résultats et résoudre leurs problèmes.

 

Ces compétences sont celles qui forcent littéralement vos prospects à cliquer le bouton d’achat à chaque fois que vous leur présentez une offre.

 

Elles fonctionnent quelque soit la thématique. Depuis les débuts du marketing direct, un siècle avant internet.

Et ce n’est pas près de changer…

 

Chaque mois vous allez recevoir dans votre boîte aux lettres mes meilleurs conseils et méthodologies pour apprendre à persuader vos visiteurs à vitesse accélérée.

Vous allez découvrir les techniques qui m’ont permis moi-même d’être considéré par de nombreux acteurs majeurs du web comme l’un des meilleurs copywriters francophones en quelques mois seulement…

Les astuces que je donne UNIQUEMENT à mes clients en coaching et consulting…

Et de nombreux exemples directement applicables à votre activité en ligne.

(Vous allez simplement avoir à suivre les exercices et à adapter mes « templates » à votre sauce).

 

divider

 

Mais ce n’est que le début…

 

Vous n’allez pas seulement apprendre à développer vos compétences à long terme, mais vous allez aussi…

… recevoir chaque mois une formation conçue pour obtenir des résultats immédiats.

 

Des techniques directement applicables pensées pour…

Amener du cash sur votre compte bancaire le jour même où vous les utilisez.

 

divider

 

C’est mon objectif pour vous.

 

Je tiens à ce que vous soyez capable de générer des ventes à chaque email (ou presque) que vous envoyez à votre liste TOUT EN apprenant à créer une machine à vendre à long terme.

Simplement en consultant le contenu et en UTILISANT immédiatement l’information pour générer chaque mois l’équivalent de plusieurs années d’abonnement.

 

Je vais vous montrer comment je génère du trafic, des inscrits et des ventes, quel que soit le type de business web et la thématique de mes clients.

 

Chaque mois, vous allez recevoir un nouveau « plan d’exécution » pour booster vos résultats. Une sorte de formation accélérée conçue pour vous donner tout ce que vous avez besoin de savoir pour vendre comme jamais, et uniquement ce que vous avez besoin de savoir.

Aussi, je vais partager avec vous chaque mois tout ce que je teste, ce qui fonctionne en webmarketing aujourd’hui, et ce que je fais avec mes clients.

Vous allez voir ce qui a marché et ce qui n’a pas fonctionné. Et comment appliquer ce que je fais pour moi ou pour certains des acteurs majeurs du web francophone à votre business.

Sans devoir écouter des heures de contenu pour chopper deux ou trois bons conseils et ne même pas savoir comment les appliquer concrètement…

 

Aussi, nous allons passer 30 minutes ensemble. Chaque mois. Juste vous et moi pour une séance de coaching personnalisée, en individuel

(Pas du pseudo coaching comme on vous vend dans des formations à 2(000) balles, pour vous retrouver à envoyer un mail à quelqu’un qui n’est même pas l' »expert » ou pour suivre un wébinaire où vous êtes 50 à poser des questions…Non, ça c’est du support. Pas du coaching…)

Ce type d’accompagnement, je le facture normalement 250€ minimum. De l’heure…

 

Si vous construisez activement votre mailing liste (même si c’est une petite liste), créez du contenu de qualité et vendez un bon produit qui aide les gens à résoudre leurs problèmes, vous pouvez générer du cash pratiquement à chaque fois que vous envoyez un email.

Aucun doute là-dessus.

Mais il faut bosser. Et ça, je ne peux le faire à votre place…

Je ne peux que vous guider, et vous aider à prendre les raccourcis les plus rapides, sur-mesure, en fonction de VOTRE site à vous.

 

divider

 

Voici ce à quoi vous allez avoir accès dès AUJOURD’HUI dans la Marketing Master School :

 

-Construire sa liste gratuitement en rentabilisant la publicité Facebook sous 5 jours :

La méthode en 6 étapes pour se créer une liste d’acheteurs, vite, sans tunnel de vente complexe…

Vous le savez :

Pour obtenir les meilleurs taux d’inscription possible à votre mailing liste, il vous faut systématiquement créer un cadeau sur mesure pour chacun de vos contenus, ou presque…

Ca demande du temps.

Sauf si vous utilisez une technique toute bête…

Qui vous permet de compiler le type d’information exacte qui être la plus utile aux personnes qui consultent votre contenu.

En utilisant, cette astuce, non seulement vous pouvez créer des appâts à inscrits adaptés exactement à ce que sont venus chercher vos visiteurs sur CETTE page, et ce en quelques minutes seulement…

…mais aussi, vous ne « poussez » pas vos prospects les plus chauds vers un contenu offert trop long à consommer et à digérer en cadeau pour rejoindre votre liste.

Vous leur apportez de la valeur, les éduquez sur ce dont ils ont besoin, vous les motivez et les inspirez, sans perdre de temps sur une étape essentielle de votre marketing :

Le moment où vos nouveaux prospects sont les plus chauds et les plus intéressés par ce que vous faîtes.

Plus vite vous leur montrer la voie à suivre pour résoudre leurs problèmes, plus vite vous leur donnez des premiers résultats…

…Plus vite vous pouvez leur proposer une solution sur mesure pour aller plus loin et un premier produit peu cher afin qu’ils achètent une première fois sur votre site.

Certains de vos prospects seront prêts à sauter sur l’occasion directement, si vous présentez votre offre d’une certaine façon, à ce moment précis.

D’autres auront besoin de plus de temps, de quelques jours peut-être, pour apprendre à vous connaître.

Pour être exposé à nouveau à votre offre.

Et c’est normal.

Le problème (et vous êtes peut-être dans ce cas aussi) c’est que la majorité des ventes se fait dans le suivi.

La plupart des entrepreneurs s’arrêtent à envoyer du trafic vers leur contenu, qui incite à s’inscrire à une liste spécifique pour vendre le produit qui offre la solution.

Et advienne que pourra.

Alors que vous pouvez « remontrer » votre contenu, puis votre cadeau puis votre produit à vos prospects.

Sans jamais les brusquer et leur demander de sauter une étape essentielle dans leur processus d’achat.

De façon à ce que…

– si ils sont dérangés alors qu’ils allaient consulter votre contenu, s’inscrire à votre mailing liste ou acheter votre produit…

– si ils ont besoin d’être exposés plusieurs fois à votre message avant d’effectuer l’action suivante (vieille règle universelle de la publicité : un prospect a en général besoin de voir 7 fois une promotion pour acheter)…

– ou si ils ont besoin de plus d’informations, de mieux vous connaître ou que vous « cassiez » l’objection principale qui les freine jusque là…

…Vous puissiez le faire en 5 jours.

Et montrer à vos visiteurs comment passer à l’étape « d’après » (voir votre contenu, s’inscrire, acheter) en fonction d’où ils en sont exactement.

Sans avoir à les bombarder d’emails.

Sans même avoir besoin de leur email d’ailleurs (merci Facebook…)

J’ai préparé pour vous un système simple, en 6 étapes, pour « suivre » vos visiteurs jusqu’à ce qu’ils soient prêts à passer à l’étape d’après.

Ce système, vous pouvez l’utiliser aussi bien pour créer des promotions sur-mesure pour vos inscrits actuels.

Autant que sur du « nouveau » trafic.

Si vous avez envie d’élargir vos prospects en faisant de la publicité Facebook et récupérer en quelques jours à peine votre investissement, ce système est pour vous.

Pas besoin de tunnel de vente complexe ou d’enchaînement de séquences d’emailing pour informer, éduquer, motiver et vendre vos produits.

Voici ce que vous allez apprendre et pouvoir faire, d’ici une grosse heure, pour…

Créer des messages marketing sur-mesure

et les montrer à vos prospects en fonction d’où ils en sont exactement dans votre tunnel de vente simplifié

(on parle juste de 3 contenus et d’un cadeau qui tient sur une simple page…)…

…Même si ils ne sont pas encore inscrits à votre liste !

Comment décupler vos inscriptions et vos ventes dès cette semaine en créant juste 3 contenus, pensés stratégiquement pour rapprocher vos visiteurs de vos boutons d’achat…(et la double façon de les promouvoir pour être certain que vos prospects les voient…)

La combinaison de contenu toute bête, que vous pouvez ré utiliser chaque semaine, pour booster vos taux d’inscriptions de 20 à 45%…

– Pourquoi tout ce que vous offriez jusqu’aujourd’hui en « cadeau » contre l’adresse mail de vos prospects les éloigne d’acheter sur votre site (et que faire pour changer la donne avant ce soir…)

  Le type de produit précis (et le prix auquel le vendre) à créer pour transformer plus de vos nouveaux inscrits en clients ces 7 prochains jours que vous n’en avez eu ces 3 derniers mois…

Les 3 étapes oubliées par 99% des entrepreneurs (c’est dommage pour eux, ce sont celles qui génèrent 80% des ventes !) qui permettent de rester dans l’esprit de ses visiteurs et de les empêcher d’oublier de passer à l’action avant la fin de vos promotions

Comment installer des pixels de tracking et de conversions Facebook et comment les utiliser, exactement, pour créer des publicités qui ciblent la partie exacte de votre audience à laquelle vous voulez vous adresser…

…comme par exemple :

* Vos inscrits non clients

* Vos clients uniquement

* Les personnes de votre liste ayant téléchargé tel cadeau ou vu tel contenu mais n’ayant pas encore acheté le produit en rapport

* Les clients qui viennent d’acheter un produit précis

Le fait est que

vous pouvez faire tout ce que vous voulez en terme de segmentation sur Facebook…

(exactement comme sur votre auto répondeur)

pour adapter vos publicités sur-mesure à vos prospects

et à où ils sont exactement vis-à-vis de votre produit.

La grande idée derrière ce simple système :

Se focaliser sur chacune des 3 étapes clés de votre marketing, et dupliquer votre business sur Facebook en montrant une publicité personnalisée, ciblée aux prospects n’étant pas encore passés à l’étape suivante par votre site ou par vos mailings…

et uniquement à ceux là.

De façon à ce que tous vos prospects voient vos contenus.

De sorte à ce que vous ne laissiez pas passer la moindre chance de récupérer leur email ni de leur vendre votre produit.

Sans jamais sembler forcer la main de vos prospects ou paraître avoir BESOIN de vendre.

Le tout peut être prêt sur votre site en moins d’une journée, si vous y mettez à fond.

Et même en moins de 2 heures, si vous avez déjà un produit à vendre.

Et libre à vous de ré utiliser ce système autant de fois que vous voulez, pour chacun de vos produits…

 

+

 – Mes derniers tests, et ce qui fonctionne (vraiment) en Marketing en 2015 :

– La grosse connerie que j’ai faite sur Life Stylers récemment (et comment vous pouvez l’éviter, ou rattraper le coup si c’est trop tard…)

– Ce que vous devez absolument faire si vous proposez du contenu à vos clients chaque mois, contre un abonnement (sauf si vous voulez perdre tous vos abonnés…)

– Comment vous démarquer de tous vos concurrents en 3 contenus (si vous avez l’estomac solide)

– Les 3 seuls objectifs de la page d’accueil de votre site (et comment ces modifs changent tout à l’état d’esprit de vos visiteurs et boostent vos inscriptions tout de suite)

– Comment récupérer les meilleures adresses mails de vos prospects (et pas leur adresse poubelle à spam…)

– Le type de cadeau à offrir pour construire votre liste qui convertit plus que tout le reste

– Le chemin le plus court pour devenir un expert, puis le leader de votre thématique

– Les meilleures façons de vous former (et ce que vous devez éviter absolument pour ne pas vous perdre dans toute l’information disponible)

– Les résultats de mes tests sur les tarifs de période d’essai et sur les prix des abonnements (et comment tester légalement deux tarifs sur une offre à abonnement)

– Comment en finir une fois pour toute avec les grugeurs qui s’abonnent et se désabonnent sans cesse pour ne payer que votre prix d’offre d’essai (il y a deux méthodes qui fonctionnent : une manière technique et une astuce un peu perverse qui permet en plus de les faire se réabonner tout de suite, à l’aide d’un simple mail super sympa…)

– Le principe marketing que vous pouvez utiliser PARTOUT sur votre site pour multiplier vos inscriptions et vos ventes par 2 ou 3, et les utilisations principales que je vous recommande, exemples à l’appui…

(Si vous ne devez faire qu’une chose sur votre site ce mois-ci, c’est bien ça…)

(C’est exactement ce que j’ai utilisé pour faire + 120% de CA pour un de mes clients, en 5 semaines (et on ne parle pas que de quelques milliers d’euros en plus dans son cas…))

Et aussi :

– L’avenir de la Marketing Master School (c’est vous qui allez décider !)

+

– Le Marketing Simplifié à l’Extrême

Et si vous arrêtiez de commencer 50 trucs en même temps que vous ne finirez jamais

et obteniez enfin de VRAIS résultats ?

 

Marre de vous perdre dans les méandres des possibilités pour trouver des visiteurs, des inscrits et générer des ventes ?

Vous saturez devant toutes les informations disponibles, vous testez un peu de tout pour aucun ou peu de résultats ?

 Vous ne savez plus ce que vous devez faire, étape par étape, pour que votre site soit rentable ?

 

Stop !

On arrête tout et on simplifie votre business ensemble.

 

Avec 1 seul produit, 1 seule incentive à l’inscription, 1 seule source de trafic, 1 seul plug in, 1 seul système de vente…

C’est tout ce qu’il vous faut !

 

Et c’est comme ça qu’on va travailler ensemble pour que vous dégagiez des résultats, dès la semaine prochaine

(tout peut-être prêt avant la fin de la semaine si vous vous y mettez un bon coup)

 

Dans le détail, voici ce qu’on va faire :

On va mettre en place le système marketing le plus simple possible, sans faire de concessions sur les revenus que vous allez générer

(Vous aurez tout le temps par la suite d’améliorer, de diversifier, de tester différentes choses en plus)

 

Mais là, on mets tout sur pause et on se concentre sur une seule chose : créer et vendre votre prochain produit.

 

Et on fait juste ce qui est nécessaire pour y arriver.

 

On va décider quel produit vous allez vendre…

On va, avant de le créer, vérifier qu’il va bien y avoir de la demande, et des clients (tout en gonflant votre liste)…

On va créer le cadeau qui va faire que les prospects les plus intéressés par votre prochain produit s’inscrivent à votre liste (pour l’instant, les autres, on s’en fout !)…

On va créer un système de vente simplisme en 4 emails avec une promotion…automatique, que vous allez pouvoir laisser tourner toute seule pendant des années, ou améliorer, dans le futur, quand vous voudrez…

Pour créer tout ça, on ne va utiliser qu’un seul plug in…

Et on ne va chercher du trafic qu’à un seul endroit, là où il y en a plus que vous n’aurez jamais besoin

 

Et c’est tout !

 

C’est tout ce dont vous avez besoin pour lancer vos activités sur le web, tester un nouveau marché ou enfin dégager des résultats concrets, avec des euros, via votre site actuel.

 

…Et ce système, vous allez pouvoir le ré utiliser, à chaque fois que vous voudrez créer un nouveau produit.

 +

Tout a changé. Voici la nouvelle façon de faire de la publicité et de générer du trafic

 

A l’intérieur :

Comment transformer vos prospects cibles en clients, même si vous n’avez pas leur adresse email…

Tout ce que vous devez savoir sur les évolutions récentes de la publicité et sur les pixels de suivi, pour prendre un avantage définitif sur vos concurrents, avant qu’eux ne le fassent…

La façon simple de « déguiser » vos publicités et d’en faire un max, sans en avoir l’air…

– Les « Landing pages » traditionnelles ne fonctionnent plus (et ça ne va qu’empirer) : comment augmenter vos inscriptions en apportant d’abord de la valeur et convaincre vos prospects AVANT qu’ils ne doivent se décider à vous laisser une adresse mail valide…(et éviter se faire bannir par Adwords, YouTube ou FB)

Le type de landing page qui convertit le plus sur du trafic froid, selon tous mes tests, et ceux des meilleurs webmarketeurs américains…

Comment suivre les gens qui ont visité votre site sans s’inscrire ou sans acheter, et créer des messages promotionnels sur-mesure à leur présenter sur Facebook (ou n’importe quelle plateforme de pub) pour qu’ils passent à l’action, en fonction de leur cas précis (et comment savoir)…

Faire du marketing « comportemental » basées sur les actions de vos visiteurs et sur ce qui les intéresse vraiment : les techniques pour doubler votre business dès ce mois-ci, en le recopiant sur Facebook…

Faîtes ça, et vous n’aurez plus un tunnel de vente, mais deux…

+

Passion + Profits : Trouver (et tester) la thématique de votre prochain site

Inclus :

Les exercices exacts pour découvrir en vous éclatant ce pourquoi vous êtes vraiment fait, ce qui vous passionne et ce sur quoi vous pouvez créer de la valeur pour monter un business en ligne qui rapporte vraiment…

Comment vous tester pour savoir à l’avance si « bloguer » sur cette nouvelle thématique va vous faire vibrer, ou vite vous saoûler…

Le système complet pour tester votre marché et évaluer le potentiel de rentabilité de votre projet de site, en quelques jours seulement…

Si vous ne fonctionnez pas comme ça, vous risquez de travailler pour rien (ou presque) pendant des mois et des mois, pour découvrir que même avec le meilleur contenu du monde, votre thématique ne vaut pas un clou…

…et vous allez vous retrouver face à une décision difficile : vous entêter et continuer à investir des milliers d’heures et d’euros, pour rien, ou tout lâcher et recommencer de zéro…

L’objectif de cette formation :

Que vous trouviez au plus vite une thématique qui vous passionne (même si aujourd’hui vous êtes dans le brouillard complet) et qui puisse vraiment vous permettre de dégager du gros cash avant de la tester et de pouvoir vous lancer à fond dans un projet VRAIMENT rentable.

+

Sur papier glacé dans votre boîte aux lettres ces prochains jours :

(pour toute inscription avant la fin de la semaine)

Vendre un produit à 200€ à 11% de ses inscrits : la méthode complète

Toutes les stratégies de persuasion avancées pour que vos pages de ventes convertissent plus, dès votre prochain produit

Comment profiter de vos concurrents les plus connus pour vendre plus, et les détruire…tout en les flattant

Créer du contenu qui vend plus en bossant moins : la technique volée à Stephen King qui rend la vie 10% plus facile

Comment rendre votre produit unique et instantanément mémorable

Créer un produit qui va devenir votre best-seller : comment être payé pour savoir exactement ce que votre audience veut acheter

 

divider

Puis, chaque mois, vous aurez accès à :

 

Emailing 3.0, la nouvelle façon de vendre par email et de rédiger pour convaincre : Une nouvelle édition dans votre boîte aux lettres…

– 30 minutes de coaching individuel avec moi, par Skype ou téléphone…

Une nouvelle formation complète, conçue pour que vous génériez du trafic, des inscrits et des ventes. Vite.

– Mes TESTS, ce qui fonctionne aujourd’hui (et ce que vous devez fuir comme la peste !), ce qu’il y a de nouveau en webmarketing et ce que je fais avec mes clients.

 

divider

 

Mais ce n’est pas tout :

 

La « Marketing Master School », c’est aussi la possibilité de choisir le contenu qui vous sera le plus utile.

Et de me poser toutes vos questions.

Utiliser mes années d’expérience en tant que formateur et (VRAI !) consultant en webmarketing au service de votre site.

 

Et aussi, vos autres avantages réservés aux membres de la Marketing Master School :

 

Vous allez bénéficier de réductions et d’exclusivités sur TOUS mes autres programmes de formation.

Ainsi que de la priorité absolue sur mes services d’accompagnement en coaching, consulting et de copywriting.

 

divider

 

Voici le deal :

 

La « Marketing Master School » est un investissement de 99€ par mois. Les frais d’expédition de la newsletter mensuelle sont offerts, où que vous viviez.

Toutefois, il n’y aucun remboursement possible.

Mais vous pouvez arrêter à tout moment.

Directement depuis votre compte paypal, ou en m’envoyant un simple email.

 

Le fait est que la « Marketing Master School » n’est pas pour tout le monde.

Elle ne s’adresse pas à la majorité des entrepreneurs.

Par exemple :

La Marketing Master School n’est pas pour les gens qui n’appliquent jamais rien… Ni pour ceux qui ne comprennent pas que le meilleur investissement qu’ils puissent faire, c’est en eux-mêmes… Pas plus que pour les fans des gourous du marketing qui pensent qu’ils peuvent apprendre une technique de ninja aujourd’hui et être riche mardi prochain…

Si c’est votre cas, ne perdez pas votre temps.

 

Il n’y a aucune pression pour rester à bord non plus.

C’est pour ça que je vous propose de tout tester, pendant 30 jours.

Et de constater par vous-même les résultats.

 

A vous de décider si vous voulez profiter des tonnes de cash qu’il est possible de générer en ligne quand on crée du contenu de qualité, servi par un excellent marketing.

divider

 

Vous pouvez TOUT télécharger tout de suite, me communiquer votre adresse postale pour que je vous envoie l’édition du mois le plus rapidement possible et demander votre RDV avec moi.

Pour 99 euros seulement.

Ensuite, uniquement si vous décidez de rester membre, vous serez automatiquement renouvelé chaque mois de 99€, tant que vous voudrez continuer…

 

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer :

Capture d’écran 2014-04-13 à 13.11.54

 

(Attention, vu que je vous offre du coaching individuel, les places sont TRES limitées !

Actuellement plus que 4 places disponibles)

La newsletter de la « Marketing Master School » vous est envoyée entre le 10 et le 15 de chaque mois.

(Elle part à l’impression la première semaine de chaque mois).

Et chaque semaine, vous recevez une nouvelle formation.

 

Cliquez ici pour commencer et téléchargez vos formations tout de suite :

 

Capture d’écran 2014-04-13 à 13.11.54

 (Attention, vu que je vous offre du coaching individuel, les places sont TRES limitées !

Actuellement plus que 4 places disponibles)

 

Mentions LégalesPolitique de confidentialitéUne question ? Cliquez ici pour me contacter