La coquine la plus rentable de toutes les coquines

Heya,

 

Un rapide mail en mode vente même pas déguisée pour te dire que la nouvelle formation papier “Dans la tête d’un Copywriter Pro” incluse dans la Marketing Master School est déjà partie à l’imprimeur.

 

Ce qui t’attend à l’intérieur de la coquine la plus rentable de toutes les coquines ce mois-ci ?

 

– Le type de mailing que presque personne n’utilise (en fait, j’attends toujours de voir quelqu’un d’autre en faire des comme ça) qui peut mettre tout un tas de nouvelles ventes dans tes petites poches et te faire ressortir de la tête et des épaules dans la boite de réception des gens.

 

Le secret de persuasion utilisé par Donald Trump pour rendre tes inscrits obsédés par tes emails, de leur boîte de réception à tes boutons d’achats (et pour que les gens qui te détesteraient normalement se mettent aussi à te suivre de près)

 

– Pourquoi tes publicités Facebook ne te donnent pas les résultats que tu espères (non, ce n’est pas une question de copywriting, de ciblage ou même dû à ce que tu offres…), et que faire pour récupérer des chariots de nouveaux inscrits à moindre coût…(avec une pub rédigée devant toi pour un membre)

 

Comment rendre des produits et services chiants comme un dictionnaire fun et excitants (même pour les gens qui ignoreraient normalement ce type de produits)

 

– Comment vendre de l’information pour laquelle les gens ne sont pas habitués à payer (c’est pour toi si tu t’adresses à des gens qui ne sont pas habitués à payer pour de l’information, pour de l’aide tout court ou qui ne sont juste pas habitués à acheter une méthode pour résoudre leurs problèmes sur le web, mais aussi si aujourd’hui tu as du mal à justifier des tarifs élevés)

 

(je t’ai rédigé un exemple de mailing que tu as juste à adapter à ta thématique à toi et à envoyer pour DEMONTRER à ta liste que non seulement ça fait sens d’acheter ce que tu vends, mais que c’est aussi bien plus valable pour eux que les solutions qu’ils connaissent aujourd’hui…)

 

– Une façon bizarre de rédiger des mailings vieille de plus de 50 ans (oui, inventée bien avant l’email) qui peut attirer l’attention sur les tiens comme une nonne au milieu d’un gang bang

 

– Comment transformer ce qui semble être un gros défaut de ton produit en un avantage qui va donner envie à tes inscrits de cliquer sur ton bouton d’achat

 

– Ce que veulent VRAIMENT les gens, mais qu’ils ne te diront jamais (découvre ça pour ton audience et tu ne peux que vendre plus que tes concurrents qui l’ignorent, même si tout le reste de ton marketing est POURRI et que le leur est du travail d’orfèvre)

 

– Les problèmes pour lesquels les sont prêts à payer (et ceux qui ne provoquent pas l’incendie suffisant pour qu’ils passent à l’action, et à l’achat, même si ils sont pourtant bien conscients que ça les aiderait)

 

Et bien plus encore…

 

 

De toutes les coquines que j’ai sorties, celle-ci est peut-être l’une des plus rentables de toutes.

 

Cette formation (papier, que je te fais expédier chez toi, et que tu reçois aussi au format PDF) ?

Elle n’est (et ne restera) accessible qu’aux membres de la Marketing Master School.

 

Mais tu peux encore t’inscrire ici et accéder aussi de suite à ma formation Emailing 3.0 (c’est cadeau) avant qu’il ne soit trop tard pour la recevoir.

Seul souci ?

C’est que je la fais expédier demain.

 

Il ne te reste donc plus que quelques heures si tu ne veux pas la manquer.

(Je vais envoyer les dernières adresses à faire poster juste après diner)

 

Greg