La différence entre un produit qui cartonne et un qui fait pschiiiiiit

Bretagne, plus beau pays du monde.

Mais canicule encore, comme un mois tous les ans.

Hâte d’arriver en Afrique vendredi pour prendre le frais !

 

Tu sais quelle est la différence entre un produit qui cartonne et un qui fait pschiiiiiit ?

 

Le concept.

 

Tu veux avoir une grande idée directrice qui répond aux problèmes les plus pénibles et urgents qu’ont le maximum de tes inscrits.

Présentée de façon accrocheuse.

 

Et ça, le plus souvent, ça se joue dès la façon dont tu présentes ton produit.

(Ton concept donc).

 

C’est ce qui fait par exemple qu’une “simple” formation pour remplir ta mailing liste ne fera pas autant de ventes qu’une formation qui t’apprend à remplir ta mailing liste de clients qui achètent déjà des produits sur ta thématique (comme j’avais fait avec ma formation “Comment se créer une liste d’acheteurs, vite”) par exemple.

 

Ou via un système qui permet de le faire sans site, publicité ni avoir à créer de vidéos.

 

Si tu travailles bien ton concept, et que tu sais trouver des idées fortes, régulièrement, comme ça ?

Tu ne vas pas te planter souvent.

 

Et la plupart de tes formations vont très bien se vendre.

Voire devenir des formations bestsellers que tu vas pouvoir ressortir régulièrement en promo pour récupérer de nouveaux pics de ventes pendant des années.

 

Un truc sur lequel je t’invite à réfléchir, d’ailleurs :

La différence entre un lancement réussi et un flop se joue souvent aussi juste sur une partie des gens qui sont sur ta liste.

Pas de bol :

Ce sont les plus nombreux (et de très loin).

 

Qui sont-ils ?

Les sceptiques.

 

Ceux qui sont potentiellement intéressés, mais qui hésitent quand même à acheter tes trucs.

Pas certains qu’ils en aient besoin, ou, surtout, que ton offre va répondre à toutes leurs attentes.

 

Les “convaincus d’avance” parce que ton offre répond pile à ce dont ils ont besoin ?

Ils vont acheter quoi qu’il arrive.

Ceux qui ne sont pas dans ta cible pour cette offre ?

Ils n’achèteront pas quoi que tu puisses faire.

 

Le truc, c’est donc de cogiter au maximum sur ce que tu peux proposer, et sur comment tourner ton concept pour faire passer du côté qui achète un maximum de ceux qui hésitent.

 

C’est aussi ça qui fait la différence entre un produit qui fait un bide et un produit qui se vend bien.

Voire très bien.

 

Tout ce que j’ai appris depuis des années sur des dizaines de thématiques différentes sur comment créer des produits qui cartonnent ?

Je te le montre ici : http://lifestylers.fr/machine-a-creer-formations-bestsellers/

(Et en promo, en plus…)

 

 

Greg