La formation qui ne t’apprendra peut-être rien

Quelque chose qui m’amuse beaucoup :

(et peut-être que toi aussi)

 

Les contenus et nouvelles formations qu’on voit passer sans arrêt subtilement intitulés

“La nouvelle façon de vivre du web en 2019” ou “Remplir sa mailing liste en 2019”.

 

A l’intérieur, sans même regarder ?

Je peux t’assurer que les gens qui les sortent, ils n’ont pas dû trouver grand chose de nouveau par rapport à la version qu’ils nous ont pondu l’année précédente.

 

Et que la version 2020 ne sera pas non plus une révolution.

 

Il y a bien plus de chances qu’ils te pondent une nouvelle façon d’expliquer les choses, qu’ils trouvent une belle idée, qu’ils ne t’apprennent quelque chose de vraiment nouveau.

 

Allez, ptet une petite technique qui se base sur une technologie qui n’existait pas l’année d’avant, pour les plus geek (ou consciencieux) d’entre eux.

 

Mais bon, en marketing, ce qui est beau, c’est que les principes ne changent jamais.

(Contrairement aux dernières “techniques” si sexy sur le papier).

 

Exactement comme apprendre la persuasion te servira toujours en 2072.

Exactement comme la psychologie humaine n’évolue pas, contrairement à la technologie.

Et c’est pour ça que je recommande à tous les clients que je coache de se concentrer sur les principes, plutôt que les dernières techniques.

 

Parce que tu peux monter un projet qui cartonne, et vite, en en faisant qu’à ta tête.

Et en ne te basant que sur ces principes qui ne changent jamais.

 

Alors que j’attends toujours de voir quelqu’un gagner ne serait qu’un centime en appliquant que des techniques…

 

La première façon de faire ?

C’est la méthode Life Stylers.

(Même si je n’ai rien inventé, et que les génies du marketing direct se concentraient eux aussi uniquement là-dessus, bien avant internet)

 

Bien énervé par toutes les merdes que je vois sans cesse passer sur le oueb, j’avais enregistré une formation qui te présente tous ces principes et concepts qui permettent de se passer de tout ce qui est nouveau et flashy.

(Et non, ce n’est pas que du positionnement, du ciblage ou du copywriting).

 

Enfin, non.

Pas tous les principes.

 

Mais juste ceux que je trouve essentiels, après avoir coaché près de 250 entrepreneurs comme toi.

 

Pour que tu puisses enfin te concentrer sur l’essentiel, justement (ça tient en 3 choses).

Et transformer toutes les dernières techniques en vulgaires bonus.

 

Voire carrément t’en passer…

 

La partie amusante maintenant :

 

C’est bien possible que tu n’apprennes RIEN de nouveau avec cette formation.

Mais je serais prêt à mettre ma main à couper qu’elle te rapportera bien plus que toutes celles que tu as suivies jusqu’ici.

(A moins que tu aies déjà un business en ligne qui cartonne, auquel cas tu as forcément déjà établi tout ça au rang de religion).

 

Tu vas comprendre pourquoi sur cette page :

http://lifestylers.fr/la-methode-life-stylers/

 

Greg