La grosse loose

 

Odessa, Ukraine.

 

Je pense que tu dois déjà en avoir marre aussi :

On n’est que lundi soir quand j’écris ça, mais ils me fatiguent déjà avec leur Black Friday…

(Ma boîte mail en est déjà spammée)

 

Au delà du délire consumériste ?

C’est surtout le niveau marketing qui me laisse plus que songeur.

 

Bon, quand t’es une grosse boîte à la Amazon ou je ne sais qui, je peux comprendre.

Après tout, pourquoi ne pas profiter du fait que les gens soient autant corruptibles par les réducs et les promos que les gamins par les bonbons.

 

Mais quand tu fais ton truc tranquille tout seul sur le web comme toi ou moi…

A quoi bon faire une grosse promotion pile quand tous les autres en font une aussi ?

 

Tu peux juste déjà être sûr que ton message va être noyé au milieu d’une centaine d’autres.

Faudra m’expliquer la logique…

 

Ok, ok, ok…

Bien sûr, si ton marketing et que tes produits sont bons, des gens vont t’acheter tes trucs.

Et ç’est une excuse comme une autre pour faire une promotion.

 

Mais quand même…

 

Mettre en promo une de tes plus grosses offres pile à ce moment là ?

C’est comme volontairement choisir d’aller défier toute la concurrence.

 

C’est comme décider d’aller pécho dans un club où il y a 823 mecs qui ont la dalle pour juste 3 nanas.

(Ouais, y a mieux)

 

Ca t’oblige à être 10 fois meilleur que tous les autres.

Alors que c’est si simple de vendre tranquillement tous les jours de l’année, et de laisser les autres se battre pour les miettes le vendredi noir.

 

D’ailleurs, quitte à faire une promo ces temps-ci, le mieux c’est de la faire AVANT tous les autres.

(Je m’étais marré à faire un “Black Canard Thursday” l’an dernier)

 

Tu t’en doutes donc :

Je ne vais rien faire de spécial pour le Black Friday cette année encore.

(Je pense même ne rien vendre du tout vendredi, et t’envoyer une top interview qu’on a fait de moi récemment à la place)

 

Ca parait peut-être évident ce que je te dis là.

Mais souvent, faire pile l’inverse de tout le monde est juste la meilleure chose à faire.

 

En parlant d’évidences ?

Il y a des principes dont on ne parle jamais assez (moi y compris) qui rapportent bien plus que tous les trucs soit disant ninja et toutes les formations qui brillent de partout.

 

Ces principes ?

Ils rapportent bien plus que toutes les “techniques” marketing réunies.

 

C’est sur eux que tu dois te concentrer.

Avant tout le reste.

 

Jusqu’à te rendre compte que tu n’as probablement même pas besoin du reste.

 

Je t’en dis bien plus sur cette page :

http://lifestylers.fr/la-methode-life-stylers/

 

Oui, il y a une formation derrière.

Et, oui, en promo en plus !

(happy ?)

 

Mais je dois te prévenir :

C’est bien possible que tu n’apprennes rien de nouveau dedans.

 

Mais je ne serais pas surpris qu’appliquer ce que j’ai compilé à l’intérieur te rapporte bien plus que toutes les autres formations que tu as suivies jusqu’ici…

 

Greg