Ce qui suit ne te sera d’aucune aide si tu n’es pas compĂ©tent dans ton domaine…
mais si tu l’es, et que tu as 1 heure 38 minutes et 14 secondes devant toi, je peux te montrer ce qui n’est rien de moins que…
LE RACCOURCI ULTIME
POUR LES FAIRE S’INSCRIRE ET ACHETER CHEZ TOI PLUS VITE
En créant instantanément de la confiance,
de la crĂ©dibilitĂ©, de la preuve et de la lĂ©gitimitĂ© envers ton travail…
Si tu te demandais comment enfin attirer l’attention de ceux qui ne te connaissent pas encore, rĂ©cupĂ©rer des inscrits et des ventes bien plus vite que jamais jusqu’ici ?
…et comment dĂ©sarmer les dĂ©fenses bien comprĂ©hensibles des sceptiques qui se demandent pourquoi ils devraient te laisser leur meilleure adresse email ou acheter chez toi ?
Et ça, mĂŞme si tu dĂ©butes et que personne ne connait ton travail aujourd’hui ?
Alors ce que tu vas dĂ©couvrir sur cette page n’est rien de moins que ce dont tu rĂŞvais peut-ĂŞtre aussi depuis tant d’annĂ©es.
Et je dois t’avouer que je me les bouffe de ne pas avoir pigĂ© ça plus tĂ´t.
Alors que j’avais la solution devant les yeux depuis des annĂ©es.
Et qu’elle tient finalement dans LE principe d’influence qui convainc le plus de tous, et ce depuis l’aube de l’humanitĂ©.
Mais avant que je t’en dise plus, laisse moi ĂŞtre super direct :
Je viens de créer une toute nouvelle formation pour te montrer tout ça.
« La machine à créer de la confiance, de la crédibilité, de la preuve et de la légitimité ».
Et je te parle d’une vraie tuerie qui peut tout changer Ă tes rĂ©sultats, que tu dĂ©butes aujourd’hui, ou que tu aies dĂ©jĂ un business Ă 7 chiffres…
…et qui peut te permettre de te faire connaitre bien plus vite, de rĂ©cupĂ©rer des inscrits qualifiĂ©s bien plus vite et de vendre bien plus vite que jamais jusqu’ici….
Mais pour te prouver à quel point les méthodes que je vais te présenter sont un vrai game changer ?
Il faut d’abord que je te parle d’un gros problème que tu as peut-ĂŞtre toi aussi aujourd’hui….
Et de…
… Pourquoi les gens n’achètent pas chez toi
(ou ne te lâchent même pas leur meilleure adresse email)
Et ça, même si tu as suivi beaucoup de formations, et tu en suis encore.
Et ça, même si tu appliques ce que tu y découvres.
Et ça, même si tu tu fais ce qu’il faut pour te faire connaître.
Pour remplir ta mailing liste.
Et pour vendre tes produits ou services.
Et ça, même si tu es clairement plus compétent et plus à même de les aider que la plupart des tes concurrents.
(Si ce n’est tous)
Possible d’ailleurs, alors que tu fais tout comme il faut…
… que tu sois déçu de tes résultats.
Et que tu t’attendais Ă mieux.
Beaucoup mieux.
Surtout si toi…
…Tu n’es pas comme la plupart des gens qui travaillent aussi sur ta thématique.
Et que tu as de vrais compétences.
Et que tes méthodes ?
Elles marchent vraiment.
Mieux encore :
Si tu sais qu’elles sont bien plus efficaces que ce que vendent la plupart de tes concurrents.
Et peut-ĂŞtre mĂŞme que tu es d’ailleurs…
…CarrĂ©ment dĂ©goĂ»tĂ© de voir tes concurrents bien moins bons que toi
prendre la plupart des clients de ta thématique
Voir Machin qui explose tous les compteurs dans ta thématique ?
Alors que tu sais pertinemment que tu es bien meilleur que lui, et que tes méthodes sont bien plus efficaces ?
Il faut l’avouer :
Ca te fout les boules
Et tu as du mal à comprendre pourquoi ton projet ne décolle pas autant que tu le mériterais…
Pourquoi, alors que tout ce que tu partages fait sens…
…c’est si dur de te faire connaître ?
…tu mets autant de temps à te créer une vraie grosse audience ?
…Ă remplir ta liste ?
…pourquoi tu ne vends pas beaucoup plus ?
La raison ?
(Et c’est ça le vrai problème…)
Elle est simple :
C’est que les gens sont chaque jour exposĂ©s Ă toujours plus de contenus.
A toujours plus de personnes qui leur disent avoir la solution la plus efficace pour eux.
C’est qu’il y a de plus en plus de monde chaque jour qui bosse sur le web.
C’est qu’il y a de plus en plus de contenus sur lesquels tes clients idĂ©aux peuvent aussi cliquer.
C’est qu’il y a de plus en plus de gens qui cherchent Ă leur vendre leurs trucs.
C’est que les gens sont exposĂ©s Ă de plus en plus de promesses.
Et notamment à tellement de promesses trop belles pour être vraies, et à tellement de gens pas compétents, qu’ils ne savent plus qui croire.
Ni en quoi croire.
Le résultat ?
Les gens sont sceptiques.
Très sceptiques.
Plus sceptiques que jamais.
Pourquoi devraient-ils te faire confiance, après tout ?
Pourquoi devraient ils cliquer sur tes contenus ?
Pourquoi devraient ils te laisser leur adresse mail ?
Et encore mieux :
Leur meilleure adresse email ?
Celle qu’ils consultent vraiment ?
Tout le temps ?
Et pas une adresse mail « poubelle » qu’ils se sont créée juste pour récupérer les trucs offerts ?
Alors qu’ils sont déjà inscrits à 40 autres mailings listes qui les saoulent finalement plus qu’autre chose ?
Et pourquoi devraient ils acheter chez toi ?
Et ça, oui, même si ce que tu partages est pertinent.
Et que tu sais prouver ce que tu avances.
Pourquoi devraient-ils avoir confiance en toi finalement ?
Ce que tout le monde fait, du coup ?
C’est de créer et publier du contenu.
Encore.
Encore.
Et encore.
Jusqu’à ce que les gens qu’ils ciblent finissent par trouver leurs contenus suffisamment intéressants pour aller plus loin.
Mais c’est ça le problème :
Ca prend du temps.
Beaucoup de temps.
Et ça, même si tes contenus sont bons.
Et mĂŞme si ton copywriting tient la route.
Est-ce que ça veut dire que tu ne vas pas réussir en suivant les stratégies classiques que tu connais ?
Absolument pas.
Mais si tu te demandais pourquoi tu mets autant de temps à vraiment percer, alors tu as une grande partie de ta réponse.
Est-ce que ça veut dire que c’est une fatalité ?
Et que tu es condamné à convaincre « à l’usure » ?
En empilant contenu sur contenu pour que les gens finissent justement, à force d’y être exposé, par comprendre que tu es « the real thing » et qu’ils ont tout intérêt à te suivre ?
C’est ce que j’ai longtemps pensé moi aussi.
Jusqu’Ă ce que je comprenne enfin que je devais chercher la solution au delĂ du fait d’arriver Ă se dĂ©marquer.
Que je devais chercher la solution au delà du fait de sortir du lot, et de savoir accrocher l’attention des gens.
Et que…
La vraie clé, c’est d’arriver à leur donner suffisamment confiance
pour qu’ils aillent plus loin avec toi.
Et notamment avant mĂŞme que tu ne leur demandes leur email !
Ce qui n’est pas une mince affaire à l’ère du scepticisme à tout va.
Et il y a quelques mois…
Quelque chose que j’avais pourtant fait intuitivement Ă plusieurs reprises il y a des annĂ©es dĂ©jĂ m’est revenu Ă l’esprit.
Pleine balle.
Et a enfin fait tilt.
Je me suis alors rendu compte qu’il s’agit finalement du raccourci ultime quand on travaille sur le web.
A LA FOIS pour…
… se faire connaître
… apparaître crédible aux yeux des gens qui ne te connaissent pas forcément encore, ou qui se demandent pourquoi ils devraient te faire confiance ,
…donner confiance aux sceptiques
…remplir ta liste
… et, of course, pour vendre.
Bien plus vite qu’avec toutes les méthodes qu’on connait et qu’on utilise tous aujourd’hui.
Sauf que personne à ma connaissance dans les formateurs (y compris américains) n’insiste là dessus.
En admettant qu’ils en parlent ou qu’ils aient même mis le doigt dessus.
Même si certains l’utilisent, sans en avoir conscience.
Comme ça a été mon cas de temps à autre depuis pourtant des années, donc.
Ce truc ?
Il tourne autour d’un seul principe qu’on connait pourtant tous.
Et sur ce qui convainc le plus les gens de….tout ce que tu veux.
Et ce depuis la nuit des temps.
Et avec le recul ?
Je pense que rien ne m’a autant aidé que ça à me faire connaître, et à assoir ma crédibilité, ma réputation et mon positionnement.
(En plus, surtout, de ma compétence à pouvoir aider les gens qui investissent dans mon aide d’une manière ou d’une autre)
Mais c’est ça le truc :
Il y a un monde d’écart entre parfois faire quelque chose qui marche sans t’en rendre compte, et savoir systématiquement l’utiliser consciemment à tous les niveaux de ton marketing.
Si tu me connais, tu le sais :
Je déteste présenter les choses comme une « formule magique ».
Ou comme le raccourci ultime.
Parce que ça attire les gens qui cherchent justement ça, au lieu de faire ce qu’il faut pour réussir.
En plus d’être du gigantesque bullshit 99 fois sur 100.
Mais ce dont je te parle, lĂ ?
C’est juste de la dinguerie.
Et je me les bouffe de pas avoir mis le doigt là -dessus plus tôt dans ma carrière.
Hormis donc par moments, complètement par hasard et sans être conscient de ce que je faisais et de la puissance que ça avait.
Alors que ce truc, il est finalement vraiment tout con.
Et qu’il s’agit juste d’un PRINCIPE, et non d’une technique.
Que tu peux appliquer à tous les niveaux de ton business pour le faire décoller comme jamais.
Mais comme toujours, il faut y penser.
Sans surprise ?
Tous les clients à qui j’ai fait appliquer ça se démarquent comme un politicien compétent et vraiment au service du peuple à Matignon.
Et explosent tranquillement tous les compteurs, sans bosser plus qu’avant.
Comme je te le disais ?
Ce truc, il se base sur un seul et mĂŞme principe.
Le principe de persuasion qui convainc le plus de tous.
Si tu penses de suite à faire appel à Michel dès que tu as un problème de plomberie ?
Si ceux qui sont allés au bout d’une longue interview de nous ou qui ont lus un livre qu’on aurait écrit sont beaucoup plus à même que les autres de rejoindre notre liste et de devenir clients ?
Ou si tant de gens dans l’histoire ont acheté des produits dont ils ne soupçonnaient même pas l’existence 5 minutes plus tôt après les avoir découvert dans Télé Achat ou n’importe quelle émission du genre ?
(Les exemples seraient infinis…)
C’est justement en raison de ce principe.
Mais le plus intéressant ?
Ce n’est pas de savoir quel est ce principe d’influence.
(On le connait tous, après tout)
Le plus intéressant ?
C’est comment tu peux l’utiliser de façon délibérée, pensée, stratégique
pour manufacturer de la preuve et de la crédibilité sur demande.
Le plus intéressant ?
C’est comment tu peux le détourner et l’utiliser pour attirer bien plus vite l’attention sur ton travail.
Pour te faire connaître et te créer une audience hyper qualifiée bien plus vite.
Pour remplir ta mailing liste bien plus vite.
Et pour convaincre bien plus de sceptiques d’acheter bien plus vite chez toi.
Si tu t’attends à avoir beaucoup de vues sur ces contenus là ?
Tu risquerais d’être déçu.
Parce que ce n’est pas toujours le cas, d’expérience.
Et que ce n’est tout simplement pas leur vrai objectif.
Non.
Leur vrai objectif ?
C’est de créer des croyants.
Des convaincus.
Des gens qui ne se demanderont plus pourquoi ils devraient te laisser leur meilleure adresse email ou sortir la CB chez toi, au milieu de toutes les autres options disponibles.
Leur vrai objectif ?
C’est de faire tomber toutes les défenses naturelles et bien compréhensibles des sceptiques.
Pour que tu puisses ensuite les emmener oĂą tu veux.
Sans résistance.
Comme vers tes pages d’inscriptions, et tes boutons d’achat.
Et c’est exactement ce que je te montre dans ma toute nouvelle formation : « La machine à créer de la confiance, de la crédibilité, de la preuve et de la légitimité ».
Voici un aperçu de ce que tu vas y découvrir :
- La formule en 5 mots pour manufacturer sur demande bien plus de confiance, de preuve, de crĂ©dibilitĂ© et de lĂ©gitimitĂ© envers toi et ton travail qu’avec n’importe lequel des types de contenus les plus persuasifs que tu connais aujourd’hui…
…et instantanĂ©ment dĂ©sarmer toutes les rĂ©ticences bien comprĂ©hensibles des sceptiques qui se demandent pourquoi ils devraient te laisser leur meilleure adresse email ou acheter chez toi…
…et ça, avant mĂŞme que tu ne leur demandes de s’inscrire sur ta mailing liste
- Les 6 types de contenus auxquels personne ne pense qui transforment les sceptiques en croyants…
(Un de leurs gros avantages ?
C’est qu’ils attirent aussi beaucoup plus d’attention et de clics que les contenus classiques tellement ils se dĂ©marquent de ce que les gens peuvent voir partout)
… et comment tu peux les utiliser de façon stratĂ©gique Ă tous les niveaux de ton marketing
Autant donc pour te faire connaĂ®tre, que pour rĂ©cupĂ©rer bien plus d’inscrits.
Et mĂŞme pour avoir dĂ©jĂ des produits « tout faits » Ă vendre, sans que tu n’aies Ă y passer la moindre minute en plus que ce que tu fais dĂ©jĂ aujourd’hui.
Car oui :
Tu vas pouvoir utiliser ces contenus pour être DEJA PAYE pour donner envie à tes clients potentiels de vouloir acheter des produits plus chers chez toi ou vouloir faire appel à toi (et seulement toi) pour leurs projets, et déjà les convaincre de tes compétences et de ta capacité à les aider !
Tu me vois d’ailleurs de plus en plus utiliser cette mĂ©thode complètement « invisible ».
Le fait est qu’elle est si efficace qu’il est surprenant que si peu de marketeurs la connaissent.
Mais, c’est tout sauf la pire chose à faire si tu as besoin de cash aujourd’hui en attendant que tes prochaines demandes de prestations ne tombent ou de vendre tes prochaines formations…
Mais leur vrai objectif ?
Ca ne va même pas être les ventes que tu vas déjà faire directement dessus.
Mais justement comment ils vont te servir à « pré vendre » des formations bien plus chères ou à être déja payé pour convaincre tes clients idéaux de faire appel à toi.
Même si tu vas pouvoir « tricher « avec ces contenus si tu vends du coaching ou des prestations de services pour n’avoir à faire qu’aux tous meilleurs clients, les plus sérieux et ceux qui paient bien plus, sans perdre la moindre seconde avec les boulets qui veulent que du travailles pour eux pour rien ou presque.
(Clairement rien de sexy ici, mais ça peut t’épargner beaucoup de temps et de frustration, voire des clients que tu regretterais d’avoir pris)
Et toutes les autres façons de crĂ©er de l’information en masse qui convainc mĂŞme les plus sceptiques de tes clients potentiels, sans y passer une seule minute de plus que ce que tu fais dĂ©jĂ
(Ca va te servir autant donc pour des offres que tu vas pouvoir vendre, que pour crĂ©er du contenu gratuit pensĂ© stratĂ©giquement pour attirer l’attention vers ton travail et rĂ©cupĂ©rer des inscrits.
D’ailleurs ?
Je vais mĂŞme te montrer comment tu peux en transformer une partie en incentive Ă l’inscription Ă ta mailing liste…
Et aussi comment dĂ©multiplier les conversions de n’importe laquelle de tes pages d’inscriptions (aussi super utile si tu fais de la publicitĂ© !) en y plaçant stratĂ©giquement certains des contenus que tu auras dĂ©jĂ crĂ©Ă©s avant pour te faire connaĂ®tre et remplir ta liste.
D’ailleurs, dans le mĂŞme principe ?
Tu vas pouvoir aussi publier certains de ses contenus (vraiment pas n’importe comment, pour le coup, et clairement pas « tels quels ») sur ta chaine YouTube pour la transformer en en machine Ă convaincre les gens de rejoindre ta liste.
(et si tu ne fais que des mails quotidiens, tu vas vouloir en crĂ©er une rien que pour ça…)
- Comment ces contenus bizarres, qui vont faire bien plus pour ta liste et tes ventes que tout ce que tu peux publier d’autre, vont aussi forcĂ©ment t’aider, vu leur nature, Ă te rassurer et Ă te dĂ©barrasser du syndrome de l’imposteur Ă tout jamais
(Car yes : tu ne peux pas plus te convaincre toi-mĂŞme que tu es lĂ©gitime que quand tu penses justement tes contenus pour prouver et dĂ©montrer que tu es hyper compĂ©tent et Ă mĂŞme d’aider les gens
Et bien plus encore au long des 6 modules audio et vidĂ©o de la formation…
Mais avant de te jeter sur le bon de commande, laisse moi insister sur un point :
(C’est important)
Oui, tout ça est le raccourci ultime pour donner confiance aux sceptiques et amener bien plus de tes clients idĂ©aux vers tes formulaires d’inscriptions et tes boutons d’achats, bien plus vite.
Mais si tu n’es pas « bon » dans ta thĂ©matique, ce système ne pourra rien pour toi.
(Oui, mĂŞme le meilleur système au monde ne pourrait pas t’aider Ă dĂ©montrer aux gens que tu es compĂ©tent si tu ne l’es pas…)
En revanche ?
Si tu as une vraie expertise, et que tu sais que tes méthodes fonctionnent ?
Cette formation peut te faire gagner des mois.
Si ce n’est des annĂ©es.
Tu l’as compris :
Cette formation ?
Yes, ç’est une petite tuerie.
Et elle va t’aider autant si tu te lances et que tu dois te faire connaître, que si tu as déjà un gros business mais que tu as du mal à convaincre plus de gens que c’est chez toi qu’ils trouveront ce qu’il y a de meilleur.
Tu peux cliquer ici pour récupérer la formation de suite.