La meilleure façon d’être efficace ?

Tu as sans doute trop entendu cette phrase :

“il faut se payer en premier”.

(Ou pas assez, au choix.

Parce que combien de personnes le font vraiment ?)

Si il y a bien un super conseil qu’on met trop de temps à vraiment capter, c’est bien celui-là d’ailleurs.

Se payer en premier, à la base ?

C’est un conseil de finances personnelles.

Qui dit que le meilleur moyen d’épargner, et de pouvoir investir, c’est de se virer automatiquement un pourcentage de ce qu’on gagne, le premier jour du mois, quoi qu’il arrive.

De façon à ne pas pouvoir y toucher.

Et une fois ça fait, on se débrouille pour payer nos factures, nos impôts, nos croquettes ou du lubrifiant pour notre MILF déjà un peu trop mamy et plus assez maman.

(ooops, c’est gore ça…)

Mais quand on travaille sur le oueb ?

Ca veut dire bosser pour soi d’abord.

Avant de bosser pour qui que ce soit d’autre.

Avant même de faire quoi que ce soit pour nos clients donc.

(même si ils nous paient comme un ministre pour ça)

Si, comme moi, par exemple, tu coaches ou tu fais de la prestation de service ?

Fais d’abord tes trucs.

Comme rédiger ton mailing du jour.

Enregistrer ta formation du mois.

Gère tes publicités ou n’importe quoi qui t’aide à remplir ta mailing liste.

Et seulement après tu fais ce que tu as à faire pour tes clients.

C’est tout bête mais ça change tout quand on est une star de la procrastination.

(Ou paresseux comme moi)

Pourquoi ?

Parce que quand tu as des clients, tu dois leur rendre des comptes.

Et donc, quoi qu’il arrive, le taf pour eux, tu vas le faire.

Quitte à finir plus tard ta journée.

Sinon, tu vas les perdre.

Par contre, si tu commences par ce que tu as à faire pour eux ?

Tu risques de te dire que ça suffit bien pour aujourd’hui une fois que tu en auras fini avec ça.

Et te dire que le reste, ça peut bien attendre demain…

(Et là, tu sais comment ça se passe…)

C’est d’ailleurs pour ça que c’est aussi puissant de s’engager auprès de son audience et de ses clients.

En disant que tu envoies un mail par jour.

Que tu sors un nouveau produit chaque mois.

Ou en proposant une offre à abonnement qui t’oblige à créer du nouveau contenu payant sans cesse.

Parce que ça t’oblige à faire les choses qui comptent (et rapportent).

Jour après jour.

Et si toi, tu manques d’offres ?

De choses à vendre ?

En gros, si tu es en chien de cash ?

Tu peux commencer tes journées en créant l’un des éléments que je partage dans ma formation “Faire des ventes, là, tout de suite : Les méthodes pour générer du cash en urgence”.

Seule une des méthodes que je partage dans cette formation implique de créer quelque chose AVANT de le vendre.

L’avantage ?

Tu te prends une heure ou deux pour commencer ta journée.

Et tu as quelque chose à proposer à ton audience pour qu’ils achètent chez toi.

Tu leur envoies un mail qui en parle.

Et tu vois ce que ça donne.

Si jamais ça ne vendait pas ?

Pas grave, car tu ne te seras pas fait ch*** à tout préparer pour rien.

Et parce que tu as encore toute une série d’offres rapides à créer que tu peux leur proposer les jours suivants jusqu’à ce que tu te refasses la cerise.

Et que tu puisses tranquillement te payer en premier, chaque mois, pour assurer ton avenir.

 

Cette formation ?

Elle est dispo ici.

Et en grosse promo.

Mais jusqu’à ce soir seulement.

 

Greg