La méthode Life Stylers :

Comment vivre du web en ne se concentrant que sur les PRINCIPES marketing qui fonctionnent depuis bien avant internet

(et se permettre de zapper toutes les nouvelles « TECHNIQUES »)

 

(Les gourous ?

Les « formateurs » en marketing ?

Ils ne te mentent pas !

(ou du moins, je suppose qu’ils ne font pas exprès…)

Par contre, bordel, ce qu’ils omettent de te dire…)

 

Si tu me suis, et que tu as arrivé sur cette page ?

Tu es probablement passé par là :

Tu as un jour vu qu’il Ă©tait possible de gagner ta vie sur le web, en faisant ce qui te passionne.

Et, depuis, c’est devenu une obsession.

Sans doute ton plus grand but.

 

Et tu as probablement commencĂ© par craquer pour l’une des formations Ă  2000 balles de l’un des gourous du web.

Est-ce que tu as appris des choses ?

Oui.

Est-ce que ça t’a permis de vivre de ta nouvelle activitĂ© ?

Très probablement pas.

 

Ensuite, si tu as une mentalitĂ© d’investisseur qui comprend que c’est en se formant qu’on monte un vrai business ?

Tu as sans doute suivi tout un paquet d’autres formations.

Et des tonnes de contenus gratuits qui t’ont plus embrouillĂ© qu’autre chose.

 

Au point que dès que tu as découvert un produit qui te pitchait une technique super sexy, tu as probablement succombé aux chants des sirènes.

Et lâcher tout ce que tu faisais jusque là.

Pour implémenter cette nouvelle stratégie.

 

Et ainsi de suite, à chaque fois, que tu es tombé sur quelque chose qui a accroché toute ton attention.

Qui t’a fait te dire (ou au moins espĂ©rer très fort) :

« Cette fois, c’est le bon système ! ».

 

Comment je m’en doutes ?

Parce que je connais mon audience.

Et qu’on passe tous par lĂ .

 

Le souci avec toutes ces formations ?

Qu’elles soient vraiment bonnes ou de la pure retranscription de ce que les « Formateurs » ont dĂ©nichĂ© dans des bouquins ou adaptĂ© du marchĂ© amĂ©ricain (quand ce n’est pas carrĂ©ment du copier-coller…) ?

C’est qu’elles ne te parlent que des « techniques » marketing.

Dans des systèmes étapes par étapes (au mieux).

 

Mais pas du plus important.

 

Et c’est normal.

Parce que finalement, c’est ce que les gens veulent.

(Simple psychologie humaine : on est attirĂ© par tout ce qui brille et qui est « nouveau »…)

Et que c’est donc ce qui se vend le plus facilement.

 

Mais les techniques marketing, aussi bonnes soient elles…

Ca ne reste que des multiplicateurs de rĂ©sultats…

 

Le truc ?

C’est qu’un multiplicateur, ça n’a de l’effet que sur de bonnes bases.

 

Même si tu multipliais par 10 000…

0 x 10 000, ça ferait toujours 0.

 

C’est pour ça que je te saoule si souvent avec l’importance de ton positionnement.

De bien cibler tes clients idéaux.

De te spécialiser.

De connaĂ®tre ton audience mieux qu’ils ne se connaissent eux-mĂŞmes.

 

De maîtriser le copywriting et la persuasion, aussi.

 

Si je le fais autant ?

Ce n’est pas hasard.

(Et certainement pas parce que c’est ce qui se vend le plus.

Loin de lĂ ).

 

Mais parce que c’est l’ESSENTIEL.

 

Sans ça, tu peux bien appliquer toutes les super techniques que tu veux…

Pour te faire connaĂ®tre…

Pour crĂ©er tes publicitĂ©s…

Ou remplir ta mailing liste…

Tu te condamnes au mieux à des résultats médiocres.

Tu te condamnes à ramer pendant des années pour arriver à vivoter de ton activité, si tu y arrives.

 

Pendant que pendant ce temps lĂ , chaque annĂ©e, certaines personnes se lancent et remportent l’adhĂ©sion de beaucoup de monde.

Vite.

 

J’aimerais d’ailleurs que tu penses un instant aux personnes que tu suis le plus sur le web…

Et que tu te demandes comment ils fonctionnent

 

Est-ce qu’ils utilisent de la publicité ?

Est-ce qu’ils ont une (ou plusieurs) landing pages pour que tu rejoignent leur mailing liste ?

Oui, il y a de grandes chances.

(Et, encore, ils ne le font pas tous systématiquement, ni tout le temps)

 

Mais tout ça, ce n’est pas ce que tu les vois le plus faire.

C’est probablement mĂŞme pas comme ça que tu as dĂ©couvert la plupart d’entre eux.

 

Pourtant, ils ont tous des audiences de fans.

Conquis.

De gens qui adhèrent à qui ils sont.

A leurs idées.

A leur vision des choses.

A leur message.

A leur façon de parler et d’aider les autres sut leurs thématiques.

Des gens qui ont choisi leur camp.

Et qui ne vont pas les quitter.

 

Et qui dit fans, dit souvent très vite aussi clients à répétition.

Et des clients qui vont faire leur promo, comme une armée de petites fourmis qui bossent pour eux dans l’ombre.

(Ca s’appelle le “bouche à oreille”, oui…)

 

Comment ils en sont parvenus Ă  ce stade ?

Demande-leur, et ils te diront tous la mĂŞme chose si ils sont honnĂŞtes :

En appliquant des principes qui fonctionnent.

En étant réguliers.

En ne cherchant pas le “gros” coup.

 

En mettant toute leur énergie à maitriser et appliquer ces principes, jour après jour.

 

Parce que ces principes, ils rapportent bien plus que toutes les “techniques” marketing rĂ©unies…

 

Les techniques, tu l’as compris, ce ne sont que des multiplicateurs.

Donc des choses qui ne viennent qu’après.

 

Et qui sont mĂŞme OPTIONNELLES.

(Regarde ce que je fais, ou ce que font ceux que tu apprĂ©cies sur le web, et tu verras que les dernières techniques marketing magiques ne sont qu’une partie infime de leur travail.

Voire qu’ils ne les utilisent mĂŞme pas…)

 

Ces principes ?

C’est ce sur quoi tu veux te concentrer.

Avant tout le reste.

Jusqu’Ă  te rendre compte que tu n’as probablement mĂŞme pas besoin du reste.

 

C’est pour ça que j’ai crĂ©Ă© une toute nouvelle formation.

Très différente des autres.

 

Je ne vais pas te parler de la moindre « technique » marketing.

Mais que de principes psychologiques qui fonctionnent qu’on soit en 1922 ou en 2178.

Que de concepts qui permettent de monter une belle activité.

En en faisant qu’Ă  sa tĂŞte.

En cassant toutes les règles.

En ne cherchant surtout pas Ă  plaire Ă  tout le monde.

(Parce que rien n’est aussi efficace que ça pour faire passer un projet sur le web Ă  la vitesse supĂ©rieure, vite)

 

Mon objectif pour toi avec ça ?

C’est que tu fasses le tri entre l’essentiel et le superflu.

Voire le carrément inutile.

Que tu ne perdes plus dans les masses d’informations que tu trouves partout, et qui t’embrouillent plus qu’autre chose.

 

Mon objectif pour toi ?

C’est que tu mettes ton focus sur les 3 seules choses qui font toute la diffĂ©rence.

Quitte Ă  laisser tout le reste entre parenthèse tant que tu n’auras pas une vraie audience de clients.

Ou que tu n’auras pas enfin explosĂ© les plafonds de revenus que tu n’arrives pas Ă  dĂ©passer depuis des mois.

 

(Et je suis prêt à parier que tu auras envie de lâcher pour de bon 99% des méthodes « sexy » après avoir suivi ça)

 

Laisse-moi ĂŞtre hyper transparent :

(et niquer mes ventes par la mĂŞme occasion, mais c’est pas grave)

Tu ne vas peut-ĂŞtre rien apprendre de nouveau dans cette formation.

Surtout si tu t’intĂ©resses au marketing depuis un moment…

 

Pourtant, je suis persuadé qu’elle risque de te rapporter bien plus que toutes celles que tu as suivies jusqu’ici.

 

Pourquoi ?

Parce qu’à force de FAIRE du marketing, de coacher des entrepreneurs comme toi (près de 200 ces 7 dernières annĂ©es…)…

Bref, de ne pas me contenter de FORMER les gens à gagner leur vie sur le web comme un peu près tous les autres

J’ai remarquĂ© ce qui aidait le plus les gens Ă  gagner leur vie sur le web.

 

Exactement comme je constate qu’un de mes clients qui travaille bien son positionnement, son ciblage, et qui fait ce qu’il faut pour bien connaĂ®tre ses clients idĂ©aux obtient des rĂ©sultats 100 fois plus vite que tous les autres.

 

Oui, je vais te parler de tout ça.

De positionnement.

De ciblage.

De connaissance de ton marché.

De copywriting.

 

Mais je ne vais pas te saouler avec ça une fois de plus.

(Ca n’est qu’une très brève partie de la formation).

 

Non…

Ce que je vais partager avec toi dans cette formation ?

 

C’est un mix.

Entre les principes marketing qui fonctionnent tout le temps.

(A l’opposĂ© des « techniques », qui changent sans arrĂŞt…)

Et ce qui m’a le plus aidé ou qui a le plus aidé mes clients.

 

On ne va pas parler de technique(s) cette fois.

Mais de tout ce qui vient avant.

Parce que les techniques, ce ne sont que des moyens de chopper 2 ventes de plus par ci, ou 12 inscrits Ă  ta liste par lĂ .

 

Une fois que tu sais comment attirer l’attention.

Une fois que tu sais comment te faire connaître.

Une fois que tu sais comment te créer une audience.

 

La chose Ă©tonnante (quand on ne l’a pas encore expĂ©rimentĂ© par soi-mĂŞme) ?

C’est que quand on maĂ®trise ces principes et ces concepts, on n’a presque plus besoin de marketing.

On peut se permettre d’ĂŞtre un branque lĂ -dessus.

 

Et c’est pile lĂ  oĂą je veux t’amener avec cette formation.

Pour que tu ne perdes plus des annĂ©es Ă  partir dans tous les sens au lieu de te focaliser sur l’essentiel.

Et uniquement sur ça.

Comme je le fais.

 

Et c’est pour ça que je ne vais mĂŞme te parler de tous les principes et concepts marketing qui changent toute la donne.

Mais juste de ceux sur lesquels tu dois te concentrer jusqu’Ă  ce que tu sois ravis de tes rĂ©sultats.

 

Exactement comme si tu me payais 500€, et qu’on se faisait une sĂ©ance de coaching ensemble pour que tu sois au clair sur ton plan d’action et sur quoi te concentrer.

 

Tu auras toujours le temps par la suite de mettre du « sexy » et du multiplicateur si le coeur t’en dit.

Mais je ne serais pas surpris, que comme moi, tu zappes tout le superflu et te concentres uniquement sur ce qui rapporte.

Et que tu laisses tout le reste aux autres.

 

Cette formation ?

Ca s’appelle « La mĂ©thode Life Stylers ».

Et c’est dispo et tĂ©lĂ©chargeable de suite derrière ce lien…