La nouvelle version de la MMS est prête (et les formarketeurs vont une fois de plus ne pas aimer)

Voilà, c’est prêt.

La nouvelle version de la Marketing Master School n’attend plus que toi.

 

Et tu peux d’ores et déjà la découvrir sur cette page :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Tu vas voir que j’ai pas mal boosté la formule et ce que j’offre aux membres.

 

Tout en faisant quand même très attention à ne surtout pas tomber dans la surenchère actuelle de « la formation au kilo » en mode je t’envoie 40 trucs par jour sur WhatsApp.

 

(Tu n’as pas le temps.

Et moi non plus.

 

Et ça risquerait plus de te noyer sous l’information qu’autre chose.

Tout l’inverse de ce que je cherche à t’amener, donc)

 

Après, je dis ça, mais ne compare surtout pas ce que je te propose avec ce que font les formarketeurs.

 

Je n’ai absolument rien contre eux.

Mais c’est un tout autre game.

Qu’ils jouent uniquement pour leurs seuls projets.

 

Et pas sur de multiples thématiques et même en plusieurs langues, comme je le fais depuis des années.

 

Empiler les formations à 49, 69 ou 99 balles le plus souvent achetées sur un coup de tête et dont tu ne te serviras le plus souvent jamais ?

Ce n’est pas une mauvaise chose, contrairement à ce que ma phrase pourrait te laisser penser.

 

Tant que tu les écoutes en boucle, pour commencer à comprendre le marketing.

(C’est comme ça que j’ai commencé…)

 

Mais très vite…

 

Et justement, la grande nouveauté, elle est là :

 

La nouvelle MMS se rapproche de plus en plus de ce que je suis le seul marketeur (au monde) à avoir fait jusqu’ici dans des longs programmes beaucoup plus chers :

 

Te montrer ce qui se passe dans ma tête, et comment je pense mes offres, mes promotions ou mes emails.

De façon à que tu puisses faire pareil à ton tour.

 

Que tu piges les principes et la psychologie.

Pour que ça fasse sens et que ça fonctionne bien plus quand tu l’adaptes à ton propre projet.

A ta personnalité.

A tes clients idéaux à toi.

A ton propre positionnement.

 

(Encore un truc que je m’attends à ce que beaucoup me pompent prochainement.

Quoique, ça demande quand même des sacrés c*¨¨¨de bosser sans filet comme ça.

Mais bref…)

 

Bien sûr, je ne vais pas repartir sur des programmes ultras intenses comme j’avais fait ces dernières années avec « 99 jours dans la tête (et derrière l’écran) d’un marketeur pro », « Je double ma liste devant toi et je te montre tout » puis Inside.

 

Mais le but est d’aller dans ce sens là, en mode plus « digeste » pour toi.

 

Et que la MMS se rapproche le plus possible de ce que je ferais pour et avec toi si je te coachais personnellement.

Mais sans que tu es à me payer 1500 ou 2000€ de l’heure pour ça.

 

Avec, en plus de la bonne vieille coquine à ventes papier mensuelle spéciale emailing/copywriting/persuasion/influence/psychologie de l’achat…

chaque semaine, un épisode de « formation » très spécial…

 

Justement pensé pour te donner les « breakthroughs » qui changent toute la donne.

Et qui te permettent eux aussi de penser de plus en plus comme un marketeur de top niveau.

 

Parfois ?

Il s’agira de quelque chose que j’ai fait, et de pourquoi je l’ai fait comme ça.

(Comme si tu étais dans ma tête, et derrière mon écran, donc)

 

Dans d’autres épisodes ?

Je vais te parler de concepts qui peuvent tout changer pour toi, et te donner de gros déclics.

 

Dans d’autres encore ?

On va parler des fondamentaux du marketing direct que tu dois absolument connaître.

 

Ou bien je vais te donner des exercices ou des ressources pratiques pour t’aider pour tes prochaines offres ou tes prochains mails ou argumentaires.

 

D’ailleurs :

Mon objectif à terme pour toi avec cette toute nouvelle formule ?

 

C’est que tu renverses complètement la table.

Pour ne plus jamais avoir à vendre.

 

Mais que ce soit au contraire tes clients qui te supplient d’accepter leur argent.

 

(Mais ça, on aura bien le temps d’en reparler)

 

Ce que je veux ?

C’est t’amener le plus rapidement possible où j’ai fini par arriver moi-même.

Jusqu’au point où tu n’as même plus besoin de faire de la publicité.

Jusqu’au point où tu n’as même plus vraiment besoin de faire tes preuves pour convaincre.

Ni vraiment de vendre.

Jusqu’au point où tu n’as même plus forcément besoin d’une grosse audience pour obtenir des résultats extrêmes.

Jusqu’au point où ce sont tes clients idéaux qui doivent limite se qualifier auprès de toi pour que tu les laisses acheter.

 

Et c’est ça, mon objectif à terme pour toi avec cette nouvelle formule et tout ce que je prépare pour les membres.

 

Tu peux tout découvrir sur cette page :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg

 

PS : Pour info, je fais expédier la formation papier du mois dès ce vendredi. 

Il faut donc être membre avant demain soir pour la recevoir.