La pire erreur que j’ai jamais commise (et comment gagner 4 fois plus par client)

Un truc dont je ne suis vraiment pas fier :

(et pour tout te dire, je me demande avec le recul comment j’ai fait pour être aussi c*n pendant tant d’années…)

 

C’est la façon de présenter mes offres d’accompagnement.

(En coaching, notamment)

 

Et de les vendre.

 

Le raisonnement que j’avais depuis que j’en vends ?

(2011 ou 2012, je ne sais plus exactement)

 

Le même que tout le monde.

 

Parce qu’on est simplement programmés pour présenter nos tarifs comme ça.

 

Notamment parce qu’on nous inculque à réfléchir comme des salariés depuis qu’on est tous petits.

Et pas comme entrepreneurs.

 

Aussi ?

On n’est pas habitué à penser « Mark et Ting ».

 

C’est-à-dire à facturer en fonction de la valeur qu’on apporte à nos clients.

A ce qu’on change dans leurs vies.

Aux problèmes qu’on résout pour eux.

Ou à ce que l’on leur fait gagner, ou économiser.

 

Que ça soit en argent.

En temps.

En frustration.

En douleur.

En stress.

 

Etc, etc…

 

Faire ce simple changement dans la façon de présenter mes offres ?

Il me permet de désormais facturer 4 fois plus qu’avant.

 

Sans passer plus de temps avec mes clients.

Ou en faire plus pour eux.

 

Et ça va être exactement pareil pour toi si tu changes juste ça.

 

Le meilleur ?

Ca ne te demande qu’une minute pour le faire.

 

Ce simple concept ?

Je l’ai expliqué dans un épisode vidéo que j’ai envoyé aux membres de la Marketing Master School hier matin.

 

Auquel tu ne peux accéder que si tu es membre via cette page d’ici ce soir minuit :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg

 

PS : Et demain matin ?

J’en envoie un autre aux membres, sur comment obtenir des pics de nouveaux membres payants à des abonnements sur demande, quand tu veux.

Sans avoir à suivre un système aussi complexe que le système Marketing Héroïne qui m’a permis de remplacer tout ce que faisait normalement chaque fois l’un des clients dont je me charge du Mark et du Ting pour générer un CA annuel de 2 millions d’euros, avec juste une seule offre.

 

Ensuite ?

Pour les membres ?

En plus de la coquine à ventes papier du mois spéciale copywriting ?

 

Régulièrement, de nouveaux bonus comme ceux là.

 

Soit autour de concepts ou de techniques qui peuvent tout changer à tes résultats.

Soit des épisodes en mode « Inside » ou « Dans la tête d’un marketeur pro » où je me filme en train de te montrer ce que je fais, pourquoi je le fais comme ça, et comment tu peux l’adapter à ton activité à toi.