La pire erreur que les gourous du marketing te forcent à commettre…

 

Il y a un truc sur lequel tout le monde se plante quand ils cherchent à vendre.

Et c’est normal.

Parce que tous les gourous du Mark comme du Ting nous forcent à faire ça.

(J’ai mis des années à le réaliser moi-même, jusqu’à ce que je découvre la formation d’un obscur copywriter américain que personne ne connaît.

D’ailleurs, cette formation est introuvable depuis des années…)

 

Je suis pas croyant pour un rond.

Mais béni soit le jour où j’ai découvert ça.

Parce que depuis, tout a changé pour mes résultats.

 

Si tu veux faire un max de cash à chaque fois que tu envoies un email à ta liste, tu dois absolument oublier tout ce que les formateurs en marketing ont ancré dans ta tête.

Et te mettre à ça.

(Ca peut paraître super “dans ta face” comme promesse, mais sérieux, si tu ne veux plus jamais stresser de toute ta vie sur comment gagner du blé, deviens un Jedi rien que sur ce principe précis, et tu seras déjà pas mal.

En tout cas, rien ne m’a plus aidé à augmenter mes ventes que de capter ça)

 

Ca m’a tellement aidé que je passe une bonne partie de l’édition d’octobre de “Dans la tête d’un copywriter pro” à te montrer tout ça, exemples à l’appui.

 

Ce mois-ci aussi ?

Un gros focus sur un autre principe contre intuitif qui peut pourtant t’aider à vendre bien plus que toutes les pseudo “techniques” :

Comment vendre beaucoup plus, en ne laissant pas n’importe qui acheter chez toi…

 

Mais ce n’est pas tout ce que tu vas découvrir si tu es membre de le MMS avant ce soir 22h

(oui, je la fais expédier demain matin, et je ne fais jamais de ré expédition)

 

Aussi au programme ?

Tout ça :

– Une template de mail préparée pour toi (tu as juste à modifier le titre pour qu’il colle à ta thématique, et parler de ton produit à l’intérieur) qui va te permettre d’attirer BEAUCOUP d’attention…

(C’est presque impossible de ne pas cliquer sur son titre, parce qu’il fait appel à quelque chose qui fascine et rend curieux absolument tout le monde),

…Et de faire mucho euros, si tu y plugges une bonne offre à la fin…

(ce mail est conçu pour montrer que ce que tu as à vendre, quoi que ce soit, est plus QUALITATIF que ce que ta liste peut trouver ailleurs)

– La méthode contre intuitive (mais toute bête) pour justifier un tarif élevé, sans même faire la moindre promesse de résultat

– Comment remplir un évènement cher, en un seul mail, sans page de vente, date limite pour s’inscrire ni bouton d’achat…

– Une stratégie de vente qui rend presque impossible pour tes prospects de ne pas acheter ton produit ou service, parce que tu les forces à te montrer qu’ils MERITENT que tu les laisses acheter, et que quand tu finis par leur dire “oui”, ils sont déjà tellement engagés dans le processus qu’il est dur de faire machine arrière…

– Les principes les plus puissants que je connaisse pour rédiger des mailings qui affolent les compteurs de vente, résumés en un seul email

– La pire erreur que les gourous du marketing te forcent à commettre…

– Comment vendre beaucoup plus, en ne laissant pas n’importe qui acheter chez toi…

– Comment rendre crédible ce que tu vends, même si toi tu n’es pas encore connu ou que tu n’as pas de preuves que tes trucs, ils fonctionnent…

– Comment augmenter ce que tu gagnes avec ton offre à abonnement, juste en ne laissant pas les gens se ré abonner

– Je vends “devant toi” cette édition : tu vois le contenu, le contexte, et je te montre les mails que je rédige pour la promouvoir

 

Et bien plus encore…

 

Pour la recevoir ?

(chez toi et au format PDF)

Tu as le choix :

Etre membre de la MMS avant ce soir 22h en t’inscrivant ici.

Ou t’inscrire ici à la MMS avant ce soir 22h.

:-)

Après ?

Il sera trop tard.

 

Greg