La preuve que tu peux tout vendre par email

 

On me demande souvent si c’est possible de vendre ceci ou cela par email.

 

Pas juste des formations.

Mais…

 

Des événements.

Du coaching.

Des logiciels.

Des prestations de services hyper chères.

Des produits en affiliation.

(Très bon modèle aussi l’email pour vendre les produits des autres, soit dit en passant).

 

Ce que tu veux donc.

 

Prenons l’exemple de quelqu’un qui vend des…chaussettes.

Oui, des chaussettes.

 

Comment tu peux bien vendre des chaussettes par mail ?

Est-ce que c’est même possible de vendre des chaussettes par mail ?

Et why the f*ck vendre des chaussettes par mail ?

 

Of course que c’est possible.

 

Une bonne façon de le faire ?

Segmenter.

Nicher.

 

Par exemple :

 

Tu peux créer une mailing liste pour les gens qui aiment courir.

(Pas moi donc)

Et dans chaque mail tu fais un lien vers tes super chaussettes de sorte à ce que les runners y voient les bénéfices qu’ils recherchent (quels qu’ils soient).

 

Tu pourrais faire la même chose pour ceux qui jouent au tennis.

(Déjà plus moi)

 

Au basket.

Au golf.

Aux bûcherons.

Aux skieurs.

Aux pêcheurs.

Aux agents de sécurité.

Aux serveurs.

 

A presque tout le monde.

 

Ils en portent tous, des chaussettes, après tout.

 

Est-ce qu’une grosse partie de leur job (ou passion) ne consiste pas à être débout ?

A bouger ?

A courir sur leurs PIEDS ?

 

Est-ce qu’il n’y a pas des chaussettes qui seraient plus adaptées à certains de ces gens que d’autres ?

Que ce soit pour leur épaisseur, leur poids, leur capacité à absorber l’humidité, leur longueur, leur confort, leur douceur, etc…?

 

Tu as juste à faire tes devoirs.

 

A parler aux gens dans les niches que tu veux cibler.

 

Et à découvrir quels types de chaussettes leur vendre pour qu’ils aient de meilleures performances (ou qu’ils protègent mieux leur pieds des champignons, des blessures, des crampes, de ce que tu veux).

Puis à groover là-dessus dans tes emails.

 

Le fait est que tu peux vendre ce que tu veux par mail.

Ca demande juste un peu de stratégie.

 

En parlant de stratégie :

La nouvelle formation papier de la MMS devrait t’intéresser.

Parce que j’y développe de avant A à Z mon business model autour de l’emailing en détails.

 

Pas uniquement de la façon dont je le fais sur Life Stylers.

Et de ce que tu en connais sans doute.

 

Mais aussi de comment je le fais pour les clients dont je me charge du marketing depuis des années.

De comment je le ferais si je n’étais pas aussi passionné de marketing, et que je voulais juste atteindre un CA annuel à 6 chiffres en rédigeant un ou deux mails par jour…et passer en mode pré retraite.

 

Tu risques d’être assez surpris.

 

Si tu veux la recevoir ?

File sur cette page avant qu’il ne soit trop tard si tu n’es pas encore membre de la School :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg