La question qui tue…(et mon avis sur les marketeux à paillettes)

Une question super pertinente de Sarah :

(genre la question qui tue…)

« Greg, tu parles tout le temps de persuasion, de copywriting, d’émotions, de connaître son marché, de positionnement, de spécialisation, etc…

Parce que c’est le plus important et ce qui fonctionne le mieux selon toi (et c’est pas moi qui vais te contredire : depuis que je me mets mes efforts sur ces points là, je vois la différence à vue d’oeil !).

Mais pourquoi les autres ne parlent jamais de ces points la ?

Ils pensent qu’on est trop bêtes pour comprendre ou quoi ? »

Hmmm…

Je ne suis pas dans leur tête aux loulous.

(Et même rarement à regarder leurs contenus à vrai dire)

Donc dur à dire.

Mon avis ?

C’est juste que c’est plus dur à vendre ces trucs là.

Parce que ce n’est pas sexy.

Ca ne fait pas rêver comme un système tout en un (pour être gentil et ne pas dire « magique » qui te promet des tonnes de ventes en automatique ou je ne sais quoi dans le genre).

Pourquoi ils s’emmerderaient à proposer ça alors qu’il suffit de proposer des techniques qui font rêver pour s’en mettre plein les fouilles ?

Pourquoi ils chercheraient à te convaincre que ç’est de ça dont tu as besoin quand toi ce que tu veux, c’est juste des trucs qui brillent et qui promettent la lune ?

Je ne juge rien ni personne ici.

Ni les gens qui vendent ça (je le fais parfois aussi).

Ni ceux qui achètent ça (j’ai investi en formations des sommes qui te feraient t’évanouir…)

C’est encore une illustration de la différence entre le « ce qu’ils veulent » et le « ce dont ils ont besoin » dont je parle tout le temps…

(Après, je mettrais une pièce sur le fait que la plupart des marketeux n’aient jamais pris le temps de vraiment apprendre ces trucs là non plus, mais bref…)

Ma politique sur Life Stylers ?

Juste te donner ce qui peut le plus t’aider.

Et tant pis si je gagne pas autant que je ne le pourrais.

Pas besoin d’être Einstein pour s’en douter :

Si vraiment je ne cherchais que le cash à tout prix, je ferais les choses différemment.

Mais je m’en mets déjà plein les poches en faisant du marketing pour mes clients.

Life Stylers ?

C’est presque que du plaisir à côté.

Un défouloir.

Une façon de rendre un peu de tout ce qu’on m’a donné.

(Même si je suis bien conscient que beaucoup seraient prêts à tuer pour gagner ce que LS me rapporte…)

Bref…

Si tu es conscient qu’empiler les systèmes magiques ça ne vient que dans un second temps pour obtenir des résultats solides sur interoueb, file t’inscrire ici de tout urgence.

Sinon ?

No souci.

On en reparle avec plaisir dans quelques mois peut-être.

Je te laisse avec deux choses :

Ce que Mika m’a envoyé cette semaine sur le sujet (il a tout compris) :

«  merci d’une part de souvent chambouler ma vision des choses et pour l’ouverture forcée à coups de pinces coupantes de mes yeux sur les ouebmarketeux à paillettes (putain, c’qu’on est con quand on connait pas les biais psychologiques…) : Ils m’ont appris que c’était possible, que ça coutait très cher et ne m’ont appris que des trucs qui fonctionnent pas… Parce qu’ils ne livrent que la forme…  Mais bon, leçon retenue (très chère putain de bordel de merde) »

Et le lien de ce que je peux t’apporter de mieux pour débuter si tu n’as pas encore suffisamment de fonds ou confiance en moi pour investir dans la MMS (pas que ça soit bien cher quand on monte un business, mais bon…) :

C’est une formation sur la persuasion que j’ai enregistrée il y a quelques temps.

Et que tu peux récupérer en promo ici jusqu’à ce dimanche minuit si tu veux.

Greg