La taille surprenante de ma liste, et les 4 choses qu’il te faut pour cartonner avec l’emailing quotidien

Tu ne l’as peut-être vu hier, parce que c’était annoncé tout à la fin de mon mailing.

 

Mais j’ai exceptionnellement décidé de te laisser accéder à Emailing 3.0 jusqu’à vendredi.

Et à prix pété en plus.

 

(J’avais totalement et définitivement retiré cette formation de la vente il y a plus d’un an maintenant, et le seul moyen d’y accéder était de rejoindre la Marketing Master School.

Sauf que là, il n’est plus possible de s’inscrire à la MMS tant qu’un membre ne cédera pas sa place…

Et vu que ça serait criminel de ne pas te laisser obtenir ce qui est la base de toutes mes méthodes, je fais une exception très momentanée)

 

L’emailing quotidien ?

Tu vois tout le monde s’y mettre depuis 2 ans.

 

Tu vois tous les formarketeurs (et les autres aussi) déclarer les uns après les autres qu’ils n’ont jamais gagné autant que depuis qu’ils s’y sont mis.

Et de très très loin.

 

Et je ne peux pas les contredire ou te dire que ça me surprend, tellement ça a changé ma vie.

 

Me permettant d’emmener 3 business en plus de Life Stylers à des niveaux de revenus que je n’aurais moi-même pas crû possibles.

Sans y passer des heures et des heures chaque jour.

Loin de là même.

 

Après, au delà du fait que rien ne vend mieux que ça ?

(A condition bien sûr de savoir utiliser la « bête comme il faut, parce que non, il ne s’agit pas juste d’envoyer un mail à sa liste tous les jours comme tu prendrais des nouvelles de ta grand-mère…)

 

Il y a des choses auxquelles tu dois t’attendre.

 

Parce que ça a beau cartonner si tu le fais bien, ce n’est pas un système magique pour autant.

 

Pour décoller avec le mailing quotidien ?

Il te faut 4 choses :

 

1/ Tu dois avoir un minimum de mailing liste.

Et faire ce qu’il faut régulièrement pour la faire grossir.

 

Parce que oui, tu vas forcément avoir plus de desinscriptions quand les gens entendent parler de toi tous les jours que si tu les contactes juste quand tu as quelque chose à leur vendre.

 

Normal.

 

Même si tu risques d’être surpris par la faible étendue des dégâts.

 

Est-ce que c’est un problème ?

 

Du tout.

Parce que les gens qui se barrent n’auraient jamais achetés de toute façon.

Et n’étaient probablement pas suffisamment intéressés au départ.

Est-ce que c’est vraiment différent des autres systèmes de ventes ?

 

Nope.

 

Car dans tous les cas, tu veux toujours augmenter ton audience de toute façon.

 

Après, n’écoute pas ceux qui te disent qu’il te faut une mailing liste bien plus grosse quand tu fais du mailing quotidien.

Ce n’est juste pas vrai.

 

J’ai souvent des retours de personnes qui gagnent déjà leur vie avec juste une centaine d’inscrits.

 

Est-ce que c’est typique ?

Non.

 

Mais ça peut (déjà) suffire.

 

Un point important d’ailleurs :

La taille de ta liste n’est pas si importante que ça.

 

Sur Life Stylers, par example ?

Je n’ai jamais dépassé 10 000 inscrits.

 

J’ai même plus souvent été autour des 8000.

 

Et là, vu que je n’ai rien foutu depuis des lustres pour la remplir, laissant juste faire le bouche à oreille ?

Je suis redescendu à 5500 personnes seulement.

 

Pourtant ?

Je n’ai jamais gagné autant que ces derniers mois, et, même si je fais pas dans les concours, ça m’étonnerait beaucoup que quelqu’un sur le Mark ou le Ting en Francophonie ait une mailing liste aussi lucrative que la mienne…

 

2/ Tu dois avoir quelque chose à vendre que les gens veulent.

 

Oui, c’est évident, mais bon…

 

Si tu n’as rien à vendre, tu ne vas pas aller loin.

 

Même si déjà mailer peut te permettre d’en découvrir bien plus sur ce que les gens veulent vraiment.

Que tu peux vendre du coaching, un événèment ou de la prestation de services, exactement de la même manière que tu me vois vendre des formations.

Ou que tu peux vendre un produit que tu n’as pas encore créé pour t’assurer qu’il y ait de la demande et déjà encaisser.

 

Et, forcément aussi :

Plus tu vas avoir d’offres différentes, meilleurs seront tes résultats.

 

Car les gens ne verront pas toujours la même chose à la fin de tes mails.

 

3/ Tu dois être prêt à le faire sur la durée.

 

Ce n’est pas pour rien si je te mets au défi de suivre le système pendant au moins 30 jours dans Emailing 3.0 avant de juger des résultats.

 

Parce que le mailing quotidien n’est pas le système le plus rapide pour faire du gros cash.

 

Le système le plus efficace sur la durée ?

Oui, clairement.

 

Mais pas le plus rapide.

 

Tu veux du rapide ?

Easy :

 

Tu investis massivement en publicité.

Et tu fais un lancement en mode bourrin.

 

Tu vas gagner bien plus, bien plus vite.

 

Après, par contre ?

Je te laisse réfléchir sur comment tu vas pouvoir enchainer et durer…

 

4/ Tu dois connaître les bonnes méthodes.

 

Parce que sorry, mais « juste » envoyer un mail ne suffit pas.

Ce n’est pas bien compliqué, et c’est très rapide, une fois que tu as l’habitude.

 

Mais il y aussi des principes à comprendre si tu veux des résultats massifs.

 

Des principes qui te permettent d’attirer l’attention dans la boite de réception des gens comme une nonne au milieu d’un gang bang.

 

Des principes qui te permettent de rendre les gens accro à tes emails, et de les ouvrir chaque jour, juste pour savoir ce que tu vas bien pouvoir raconter.

(Ce qui reste forcément le meilleur moyen qu’ils voient tes offres passer, et qu’ils achètent)

 

Des principes qui te permettent de te différencier de tous les autres.

 

Des principes qui te permettent de donner envie aux gens d’acheter.

 

Et tous un tas de petites astuces qui font la différence entre des résultats « intéressants » et des résultats qui te scotcheront peut-être toi-même.

 

Tout ça ?

Je te le dévoile dans Emailing 3.0, ma formation qui compile toutes mes méthodes de mailing quotidien.

 

Tu peux y accéder uniquement jusqu’à vendredi soir ici :

http://lifestylers.fr/emailing3-0/

 

Greg