La technique simple pour que vos prospects ne vous oublient jamais, et achètent chez vous le moment venu

Vous bloguez et vous vous efforcez de proposer du contenu de qualité pour convaincre vos visiteurs de faire appel à vous (en achetant vos produits ou services) quand ils sont à la recherche de solutions à leurs problèmes ?

Mais vous n’avez pas assez de temps ou d’énergie pour publier autant de contenu que vous aimeriez ?

 

Le risque est que vos prospects vous oublient si vous ne vous rappelez pas assez souvent à leur bon souvenir.

Et qu’ils achètent ailleurs, le moment venu, même si vous êtes la personne la plus qualifiée pour les aider.

 

Les marketeurs (moi le premier) vous le disent sans cesse :

Vous devez construire une liste de prospects ciblés et qualifiés en leur offrant une incentive à s’inscrire à votre newsletter, de façon à pouvoir les recontacter quand vous voulez et développer une relation de confiance, qui les mènera progressivement à acheter chez vous.

 

Le problème c’est peut-être que vous ne savez pas quel type d’information proposer à vos inscrits dans vos mailings pour entretenir la flamme de ces relations que vous souhaitez privilégiées avec vos (futurs) clients.

 

Voici comment créer un système marketing tout bête mais hyper efficace pour que ce soit à vous que vos prospects pensent en tout premier, le jour où il ont besoin d’acheter de l’information ou de faire appel aux services d’un professionnel pour résoudre leurs problèmes.

 

La technique simple pour que vos prospects ne vous oublient jamais, et achètent chez vous le moment venu

 

Dans cette vidéo :

 

– Pourquoi vous devez absolument garder un contact régulier avec vos prospects, pour ne pas laisser filer des ventes faciles…

– A quelle fréquence envoyer des emails aux inscrits à votre newsletter

– Comment créer du contenu pour vos emailings, sans travailler plus

– Le type d’informations pertinentes et originales à envoyer à votre audience pour devenir la personne à suivre sur votre thématique

 

Pour aller plus loin :

 

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