La technique volée aux maîtres de l’hypnose pour que ton audience ne se « réveille » qu’après avoir acheté ton produit

Imagine :

On te berce doucement.

On te pose des questions qui t’obligent littéralement…

(sans que tu te sentes forcé, bien au contraire)

… à penser à ce dont tu as le plus envie.

Ces questions ?

Elles te font visualiser de façon précise ce dont tu rêves depuis très longtemps.

Mais que tu n’as jamais osé faire.

Parce que ça te fait peur de te lancer.

Qu’est-ce qui se passe si on te fait ça ?

Tu te retrouves à avoir très clairement à l’esprit ce qui te fait vibrer.

Beaucoup plus que d’habitude.

Du coup ?

Tu n’as qu’une envie :

Enfin vivre ça.

Pour de vrai cette fois.

Le souci ?

C’est que tu n’oses pas.

Il y a des choses qui te font peur.

Ou des obstacles qui t’empêchent de le faire.

(Du moins, c’est ce que tu crois…)

Soudain,

une fois que tu as clairement ce désir en tête, plus fort que jamais…

on arrête de te poser ces questions qui te font imaginer quelle serait exactement ta vie si tu réalisais ce rêve.

Et on te montre exactement quelles sont les choses qui te bloquent,

et comment facilement régler ces problèmes là.

Juste derrière ?

On te propose un produit qui te permet de réaliser tout ça, en réglant tous les problèmes qui t’empêchaient de le transformer en réalité jusqu’ici.

Est-ce que tu penses que tu serais tenté par ce produit ?

Il y a de grandes chances effectivement…

Est-ce que tu l’achèterais de suite si il t’est proposé un tarif raisonnable par rapport à la valeur qu’il t’apporte ?

Là aussi, il y a de grandes chances que oui.

Maintenant, imagine que tu saches faire exactement la même chose sur ton audience…

Avec leur plus grand rêve…

Ou pour régler leur plus gros problème. Celui qui leur pourrit la vie…

Sur 100 personnes qui vont lire le mailing dans lequel tu vas faire exactement ça, combien vont acheter selon toi ?

Je n’ai pas de réponse exacte à te donner, car tout dépend du tarif de ton produit, si il correspond bien à ce que veut ton audience et de ta capacité à appliquer ce principe de persuasion hyper puissant.

Ce que je sais, par contre ?

C’est que je t’explique exactement comment faire ça dans ma nouvelle formation papier persuasion/emailing/copywriting.

Avec tout ce qu’il te faut savoir pour trouver ce dont rêve secrètement ton audience.

Comment définir quelles infos sont celles qui vont faire la différence, et les convaincre.

Et comment rédiger ce type de mail en mode « visualisation ».

Même si, comme moi, tu n’y connais que dalle en hypnose.

C’est juste l’un des types de mailings qui cartonnent que je te dévoile dans l’édition du mois.

Tu peux la recevoir chez toi mardi ou mercredi si tu es inscrit avant dimanche ici.

En attendant :

2 formations offertes, tout de suite.

Et la version PDF dans ta boîte mail si tu es trop impatient.

(+ très vite, ma formation « Je double ma liste devant toi et je te montre tout, en t’expliquant comment faire pareil »)

Greg