Laissez-vous des revenus FACILES à gagner sur la table ?

Faisons le point sur vos activités sur le net si vous voulez bien :

Aujourd’hui…

– Avez-vous trouvé un moyen de vous mettre facilement à créer du contenu de qualité régulièrement ?

– D’ailleurs, publiez-vous régulièrement ?

– Proposez-vous des produits et services additionnels pour les personnes les plus convaincues parce  que vous faîtes : vos clients ?

– Avez-vous plusieurs choses en place pour que vos visiteurs s’inscrivent à votre liste, ou passez-vous à côté des 80% de personnes qui seraient intéressés par ce que vous faîtes mais qui ne sont pas attirés par le seul « cadeau » que vous proposez ?

– Créez-vous de nouveaux produits et de nouvelles offres au moins une fois par mois, pour qu’un maximum de vos inscrits finissent un jour ou l’autre par être attiré par l’une de vos offres, et deviennent clients une première fois ? (Ensuite, c’est près de 10 fois plus facile de vendre à nouveau à ces personnes qu’à des gens qui n’ont jamais rien acheté chez vous…)

– Si vous proposez du coaching ou des services, le faîtes vous systématiquement par abonnement ?

– Avez-vous une offre à abonnement d’ailleurs, pour fidéliser vos clients et générer des revenus récurrents ?

– Faîtes-vous le point régulièrement sur vos contenus qui vous permettent d’obtenir un maximum d’inscrits, vos produits qui vendent le plus, vos meilleures promotions ?

– Et, avez-vous automatisé ces contenus qui rapportent plus que tous les autres dans un système, de façon à ce que tous vos nouveaux inscrits à l’avenir les voient dans les premières semaines après leur inscription, au moment où ils sont le plus chaud ?

Si vous n’avez pas répondu oui à toutes ces questions, vous laissez de l’argent sur la table.

De l’argent facile à gagner.

Votre marketing ne génère pas autant qu’il le pourrait, sans que vous ayez à bosser comme un chien pour accomplir tout ça.

Parce que, si oui, ça semble représenter beaucoup de travail, je le fais en une heure par jour (et beaucoup de mes clients aussi).

Je vous montre exactement comment en faire de même dans ma dernière formation.

Son objectif : que vous gagniez de plus en plus, en travaillant de moins en moins.

En vous concentrant uniquement sur ce qui rapporte le plus.

Une chose par jour.

Le reste, c’est du bonus.

Voire totalement inutile…

Cliquez ici pour accéder à la formation « Revenus récurrents et business semi-automatique en amélioration constante : les concepts et stratégies marketing pour gagner de plus en plus, en travaillant de moins en moins » avant que son tarif augmente (c’est le cas chaque jour…)

Greg

PS : si vous avez raté la vidéo de présentation, vous pouvez encore la visionner ici.

Non classé