Lancements de produits evergreen : 30 x sa mise en pub grâce à cette nouvelle stratégie

Reçu sur Whatsapp là semaine dernière, de la part de mon pote et compère de mastermind Ludovic Barthélémy, qui n’est pas exactement un novice du web…

“Salut Greg,

Je voulais te faire un petit retour suite à la stratégie que j’ai mis en place depuis qu’on s’est vu au mastermind.

Je ne sais pas si tu te rappelles :

Avant je vendais essentiellement avec une série de vidéos.

Donc je faisais inscrire les gens sur une landing page.

J’envoyais 2 ou 3 vidéos de teasing puis une vidéo de vente.

Et souvent je faisais un webinaire en plus.

Et comme je t’avais dit à Chamonix, je voulais trouver un système plus simple (parce que les vidéos ça prend un temps fou, il faut tout scripter…et parce que je me rendais compte que je faisais l’essentiel de mes ventes pendant le webinaire)…

…et surtout plus efficace, parce que les lancements comme ça, ça s’essouffle grave.

Là, j’ai testé ce que tu m’as conseillé en janvier.

Et j’ai juste été bluffé !

Pour te donner une idée des chiffres :

J’ai mis ta stratégie en place début février, et fait entre 130 000 et 140 000 euros de ventes juste en février.

Avec des ROI de fou, parce qu’on est sur du plus de x 30.

Juste énorme par rapport au budget publicitaire que j’ai investi !

Encore une fois, comme d’habitude, merci 1000 fois pour tes bons conseils.

Tu me bluffes toujours autant !”

 

Alors, pour que tu comprennes mieux le contexte de ce feedback Choupie, sa grosse question du mastermind de janvier à Ludo, c’était d’arriver à augmenter les résultats des gros lancements de produits.

(Tu sais : ce qu’on fait sur des produits chers, en achetant son trafic, comme il fait, ou avec des partenaires).

Notamment parce que ce modèle, il s’essouffle pas mal, pour être gentil…

(Faut dire que les gens en ont ras le bol de se voir embarquer dans les sempiternels même lancements, où ils savent très bien qu’on va leur vendre un truc hors de prix à la fin…)

 

Pour ce qui est de la partie “disclaimer” :

Non, je n’ai vu les chiffres de Ludo.

(Il m’a proposé de m’envoyer ses copies d’écran de ventes toutefois)

Mais ça ne me surprend pas le moins du monde qu’il ait plus que doublé ses résultats sur des lancements perpétuels comme ça.

Parce que le nerf de la guerre aujourd’hui sur le web (et c’est de plus en plus important chaque jour vu la concurrence…), c’est de gagner la bataille de l’attention.

De surprendre.

De démontrer que nos produits, ils répondent bien aux promesses qu’on fait.

Et ça, pas après que nos clients potentiels voient le bouton d’achat of course.

 

Je ne te promets pas de faire autant que Ludo.

Mais tu peux découvrir tout ce que je lui ai conseillé, ainsi qu’à mes autres partners in crime de mastermind, pour cartonner avec les gros lancements (avec ou sans partenaires).

Parce je te détaille aussi tout ça dans la nouvelle édition papier + PDF de la School qui part aujourd’hui chez l’imprimeur.

Inscription ici si ça te tente :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg