Le bilan de ton premier semestre à l’intérieur

Quelques jours en Bretagne, avant de m’envoler pour l’Afrique dès jeudi soir et passer en mode safari…

 

J’en profite pour boucler tous les projets que j’ai pas encore finalisés là, histoire de partir en voyage l’esprit tranquille.

(Je ne dis pas “vacances”, car je n’en prends jamais.

Quand tu aimes ce que tu fais, ça te dérange pas de bosser une heure ou deux tous les jours d’une part, et ça évite d’avoir à du mal à s’y remettre, d’autre part)

 

Et c’est l’occasion de faire un premier bilan de l’année.

 

Perso, c’est déjà mission accomplie pour mes objectifs de l’année.

Et je vais essayer de ralentir un peu le rythme après avoir bossé comment un malade pendant 6 mois^^.

 

Des questions que tu peux te poser pour faire le point :

 

Combien as-tu sorti de nouvelles offres depuis le début de l’année ?

Dans quelle proportion as-tu augmenté ta mailing liste ?

La fréquence à laquelle tes clients achètent chez toi a-t’elle augmentée ?

 

Tu pourrais surveiller tout un tas d’indicateurs comme ça.

Perso ?

Je ne regarde que ces 3 là.

 

Parce que c’est les 3 sur lesquels j’ai le plus de contrôle.

Et parce que ce sont surtout les 3 qui ont le plus d’impact sur mes résultats.

(Et c’est pareil pour toi)

 

C’est questions là ?

Tu peux te les poser presque tout le temps.

 

Et elles vont te dire ce que tu dois faire en priorité pour la suite.

Comme si tu tu t’auto coachais.

 

Si ce qu’il te faut, c’est sortir plus de produits, mais que tu du mal à trouver des idées pour tes contenus payants (et à les créer, vite) ?

Tu veux sans doute mettre les mains sur ce pack de 2 formations que je te mets à dispo en promo ici.

A l’intérieur ?

Tout ce qui me permet de sortir autant de nouveaux produits bestsellers, mois après mois depuis des années, sans jamais baisser le rythme ou avoir à me forcer.

 

Greg