Le critère numéro 1 des formations qui cartonnent (ne dévoile pas ça si tu veux vendre plus que jamais)

Si tu crées des formations qui aident les gens à résoudre leurs problèmes, tu t’intéresses forcément aux formules qui permettent de créer des produits qui cartonnent.

(Tiens, je viens de te donner l’un des critères importants là…)

Ce qui fonctionne mieux que tout ?

Ce n’est pas simplement de t’adresser à un problème qu’ont la majorité de tes Padawans.

Oui, c’est hyper important.

Parce que si tu as 3% de ta liste qui a le problème que tu leur proposes de résoudre, tu ne vas pas aller bien loin.

Of course.

Ce n’est pas non plus de leur donner un mécanisme plus efficace et plus rapide que tout ce qu’ils ont déjà essayé jusque là.

(Oui, ça aussi est un très bon critère pour créer une formation qui va bien se vendre. Mais pas le number One…)

Est-ce que le truc c’est que ça se voit dans tes contenus que tu maîtrises ce sujet là ?

(Genre si tu sors une formation sur la confiance en soi alors que tu n’as jamais parlé du sujet sur ton site de développement personnel, ça va forcément pas trop marcher…)

Non plus !

C’est un critère essentiel, mais toujours pas le loup.

Pas plus que l’arme fatale est de leur proposer une méthode qui leur ne demande pas de faire tout ce qu’ils ne veulent plus faire pour réussir.

(Le fameux « Comment obtenir X sans Y » en copywriting)

Ni les autres critères que je vais te dévoiler dans la nouvelle formation papier de la MMS.

Tout ça, ça va vraiment t’aider.

Mais ce n’est pas le critère qui tue.

Alors, qu’est-ce que c’est bordel Greg tu vas me dire ?

Et bien c’est exactement ce que je viens de faire dans ce mailing.

Je viens d’utiliser ce principe sur toi.

Là.

Tout de suite.

C’est pile ce qui fait (à condition bien sûr de réunir aussi autant des autres critères que possible) qu’une de tes formations va devenir l’une de tes formations qui va le mieux se vendre de toutes celles que tu crées.

Je ne le fais pas à chaque fois que je sors une formation (parce que tu péterais une pile à force tellement c’est insoutenable !).

Mais 3 à 4 fois par an environ.

A chaque fois ?

Un carnage niveau ventes !

Aucune manipulation dans cette technique.

Elle ne fonctionne d’ailleurs pas que pour vendre des formations.

Mais sur tout ce que tu peux faire en marketing.

Et même dans la vie, quand tu veux susciter l’intérêt comme jamais.

On voit tout ça dans la nouvelle formation papier de la School (la coquine part à l’imprimeur aujourd’hui et te sera expédiée dans la semaine si tu es membre de la MMS).

Quel est ce critère exactement.

Comment l’utiliser pour rendre presque douloureux le fait de ne pas acheter ta prochaine formation (et toutes celles où tu utiliseras cette technique).

Ainsi que tous les autres critères qui permettent de créer des formations qui vendent bien plus que les autres.

Surtout, je t’y montre comment adapter tout ça à ta prochaine formation.

Exemple inclus, de la recherche de l’idée ton produit au dernier mailing de promo.

Uniquement si tu es membre de la Marketing Master School avant que je fasse expédier cette formation.

Greg