Le développement personnel pour infopreneurs (et techniques marketing avancées)

Nouvelle interview pour vous, remplie de conseils et de pépites pour augmenter vos revenus en ligne.
Elle est toute fraîche et a été réalisée par Jérôme Montigny, qui aide les entrepreneurs du web à gérer le côté « dev perso » de leur activité.

C’est une longue interview (79 minutes) mais je vous le promets : elle vaut un peu de votre temps.

 

Ce que vous allez découvrir rien que dans la première moitié de cette interview/formation :

– Qui sont les meilleurs clients pour moi (ça peut vous aider à trouver les vôtres…)
– L’élément numéro Un à travailler avant tout le reste pour un site qui cartonne (99% des infopreneurs zappent cette étape)
– Le copywriting expliqué en quelques minutes (et pourquoi c’est la compétence à maîtriser plus que toutes les autres)
– Comment rédiger ou créer du contenu pour amener vos prospects vers l’achat de votre produit, et les étapes exactes à suivre, dans l’ordre, pour un maximum de résultats
– Ce que vous devez absolument vendre avant vos produits (ça tombe bien, ça coûte zéro euro à vos prospects)
– Se mettre « à poil » devant ses visiteurs : comment gérer ça, et pourquoi ça change tout…
– Pourquoi je fais exprès de créer des vidéos toutes moches
– Comment économiser des centaines d’heures et des milliers d’euros de publicité inutiles tout en évitant les clients chiants (et surtout sans changer sa nature)
– Les différentes structures de séquences et tunnels de vente (et mon favori)
– Ce que la plupart des entrepreneurs qui utilisent les wébinaires oublient de faire (et ça coûte cher…)
– Travailler avec des partenaires : le seul modèle que je conseille
– Comment vendre un évènement (atelier, conférence, workshop,…)
– Les éléments essentiels à connaître avant d’écrire la moindre ligne sur votre site (pour ensuite économiser des mois et des mois de travail)
– Les façons ingénieuses de savoir ce que vos prospects sont VRAIMENT prêts à acheter (et pourquoi vous devez oublier les sondages)
– Commencer avec le Trigger Marketing (ou l’art d’obtenir des résultats similaires aux gros du web, même avec une toute petite mailing liste)