Partager la publication "Le développement personnel pour infopreneurs (et techniques marketing avancées)"
Nouvelle interview pour vous, remplie de conseils et de pépites pour augmenter vos revenus en ligne.
Elle est toute fraîche et a été réalisée par Jérôme Montigny, qui aide les entrepreneurs du web à gérer le côté « dev perso » de leur activité.
C’est une longue interview (79 minutes) mais je vous le promets : elle vaut un peu de votre temps.
Ce que vous allez découvrir rien que dans la première moitié de cette interview/formation :
– Qui sont les meilleurs clients pour moi (ça peut vous aider à trouver les vôtres…)
– L’élément numéro Un à travailler avant tout le reste pour un site qui cartonne (99% des infopreneurs zappent cette étape)
– Le copywriting expliqué en quelques minutes (et pourquoi c’est la compétence à maîtriser plus que toutes les autres)
– Comment rédiger ou créer du contenu pour amener vos prospects vers l’achat de votre produit, et les étapes exactes à suivre, dans l’ordre, pour un maximum de résultats
– Ce que vous devez absolument vendre avant vos produits (ça tombe bien, ça coûte zéro euro à vos prospects)
– Se mettre « à poil » devant ses visiteurs : comment gérer ça, et pourquoi ça change tout…
– Pourquoi je fais exprès de créer des vidéos toutes moches
– Comment économiser des centaines d’heures et des milliers d’euros de publicité inutiles tout en évitant les clients chiants (et surtout sans changer sa nature)
– Les différentes structures de séquences et tunnels de vente (et mon favori)
– Ce que la plupart des entrepreneurs qui utilisent les wébinaires oublient de faire (et ça coûte cher…)
– Travailler avec des partenaires : le seul modèle que je conseille
– Comment vendre un évènement (atelier, conférence, workshop,…)
– Les éléments essentiels à connaître avant d’écrire la moindre ligne sur votre site (pour ensuite économiser des mois et des mois de travail)
– Les façons ingénieuses de savoir ce que vos prospects sont VRAIMENT prêts à acheter (et pourquoi vous devez oublier les sondages)
– Commencer avec le Trigger Marketing (ou l’art d’obtenir des résultats similaires aux gros du web, même avec une toute petite mailing liste)