Le logiciel (dont tu n’as jamais entendu parler) pour remplir ton compte Paypal plus vite

Quelque part dans les airs entre Istanbul et Bangkok…avant d’accueillir 3 clients sur l’île de Koh Chang pour une semaine complète à les transformer en Jedi de la persuasion.

Et une des premières choses que je vais vouloir qu’ils maitrisent mieux que personne, c’est ce dont je vais te parler dans ce mail…

 

Toi aussi, tu veux remplir ton compte Paypal plus vite que jamais jusqu’ici ?

(question con, je sais…)

 

Alors reste bien accroché à ton froc.

Parce qu’il faut que je te parle d’un logiciel de malade.

 

Tu peux (et devrais !) le coupler à Paypal.

Tout de suite.

 

Ou à n’importe quelle système que tu utilises pour encaisser les paiements de tes clients.

Pas de souci, il est compatible avec…TOUT.

(Tu vas vite comprendre comment c’est possible)

 

Pas besoin d’API ou de quoi-que-ce-soit-de-technique à la con qu’on-comprend-pas-comment-ça-fonctionne-bordel.

 

Mieux :

Tu peux l’intégral à Paypal (ou Stripe, ou équivalent)…

…en MOINS d’un clic.

(Soit en zéro clic donc)

 

Ca, c’est pour les 3 bonnes nouvelles.

 

Mais il y en a une mauvaise…

(c’est pas toujours la teuf non plus Choupie, sorry…)

 

Le truc ?

C’est que ce logiciel n’est pas informatisé.

 

Il n’y a rien d’automatique là-dedans.

Et ce n’est pas près d’arriver…

 

Pourquoi ?

Parce qu’aucun tool ne devrait être capable (au moins de notre vivant) de faire ce que ce « logiciel » est capable de faire.

 

Ah, j’ai oublié de t’indiquer le nom de cette bombe à ventes au fait.

Ca s’appelle PAINPAL.

 

« Pain », ça veut dire « douleur » en rosbeef (et en américain aussi).

Et tu veux clairement appuyer dessus à chaque fois que tu veux vendre.

Tu veux montrer à ton prospect que tu comprends ce qu’il endure.

(Quel que soit son problème. Ca n’a pas besoin d’être de la douleur physique bien sûr)

 

Ensuite ?

Tu veux appuyer là où ça fait mal.

 

Agiter le problème, comme disent certains marketeux ricains.

Remuer le couteau dans la plaie (en breton moderne).

Bref, tu appelles ça comme tu veux.

 

Mais tu comprends ton prospect idéal.

Tu trouves ce qui lui pourrit la vie.

Tu crées une solution simple, efficace et rapide pour résoudre son problème (si tu vends des produits d’information)

Ou tu trouves un produit à ajouter dans ta boutique E-Commerce ou à vendre sur Amazon qui résout ses soucis de la manière la plus efficace et la moins exigeante possible pour lui.

Et tu lui vends en appuyant comme un malade sur PAINPAL.

 

Est-ce que c’est le B.A.BA du Mark & Ting ?

Yep.

 

Est-ce que je connais quelque chose qui fonctionne mieux pour vendre ?

Pas vraiment.

 

Même s’il y a plein d’autres concepts du genre qui cartonnent pour convaincre (et vendre) dès que tu en as besoin.

Comme dès ton prochain mailing, ta prochaine vidéo ou ton prochain lancement de produit (si tu vends de l’information ou des services)

Ou dès ton prochain mailing ou ta prochaine publicité (si tu vends des produits physiques en E-Commerce)

 

Je te les détaille tous (et t’explique comment t’en servir) dans ma formation « Devenir un monstre de persuasion en quelques semaines ».

 

Exceptionnellement ?

Tu peux accéder à cette formation pour deux fois rien ici :

http://lifestylers.fr/devenir-un-monstre-de-persuasion-en-quelques-semaines/

 

Mais vraiment pas pour longtemps…

Greg

Marketing Painkiller à ton service