Le meilleur moyen de remplir de clients ton offre à abonnement (et un truc cool pour mon anniv’)

Si tu n’as pas d’offre à abonnement à proposer à ton audience, je pense que tu sais ce que tu perds…

Que ça soit en revenus récurrents, en tranquillité d’esprit (c’est cool me thinks de commencer le mois en sachant que plein de paiements vont tomber, non ? :-)) et en…facilité.

Pourquoi « facilité » ?

Parce qu’une fois que quelqu’un est membre de ton offre à abonnement, tu n’as pas à lui revendre quoi que ce soit pour qu’il rachète chez toi.

C’est automatique.

Tu veux juste faire du teasing sur ce qui arrive dans leur espace membre pour leur donner envie de rester abonnés.

(Ce qui est déjà une super astuce que je te recommande d’utiliser pour augmenter le taux de rétention de tes Padawan-clients).

En plus de créer du contenu payant de qualité qui va leur donner envie de continuer à tes côtés bien sûr, mais là on caresse l’évidence Choupie, isn’t it ?

Mais tu as peut-être envie d’une technique encore plus efficace pour qu’un maximum de gens s’inscrivent à ton offre mensuelle.

Et vu que je suis de bon oilp’, je vais te donner la meilleure de toutes.

Là.

Tout de suite.

Cadeau pour mon anniv’ qui est demain.

Le principe ?

Te créer un système pour toujours injecter de l’urgence sur ce qu’il se passe dans ton abonnement.

Parce que c’est l’urgence qui fait passer les gens à l’action tout de suite et pas plus tard.

(On est tous des procrastinateurs, ne jamais l’oublier…)

Je te montre comment je fais avec la Marketing Master School.

En milieu de mois, j’envoie une paire de mailings qui font du teasing sur ce qui arrive dans la formation papier spéciale emailing/copywriting/persuasion de la MMS.

Juste avant de l’envoyer à l’imprimeur et juste avant de l’expédier aux membres.

Ca me permet de mettre une date limite claire.

En gros, tu t’inscrits maintenant si tu veux la recevoir, sinon tu restes en chien.

(Et je fais bien gaffe de préciser que je ne fais jamais de ré expédition).

Aussi dans la MMS ?

Ma nouvelle formation sur un nouveau thème chaque mois.

Que j’envoie toujours aux membres de la School avant d’en faire la promotion pour le reste de ma liste.

Et ça, systématiquement, la première semaine complète du mois.

Ce que j’aime faire juste avant ça pour récupérer de nouveaux inscrits ?

C’est de faire du teasing sur la nouvelle formation qui va sortir, et indiquer que les membres de la MMS vont y accéder en avant-première, et pour moins cher que les autres.

C’est exactement ce que je ferais normalement aujourd’hui, vu que la prochaine formation sort la semaine prochaine.

(D’ailleurs si tu veux apprendre à créer des titres comme les miens et trouver un paquet d’idées qui vont te permettre d’accrocher l’attention de tes clients idéaux sans tomber dans le putaclic de gourou des super lancements , tu ne vas pas vouloir la manquer celle-là…)

Mais comme je te dis, là, je suis de bon poil.

Et je préférais te montrer comment utiliser l’urgence comme ça pour remplir de clients ton offre à abonnement.

Des techniques pour faire ça ?

J’en ai testé des TONNES depuis que je fais du Mark & Ting.

Et tout ce que j’ai trouvé de meilleur pour créer une offre à abonnement (avec quoi mettre dedans exactement), la pré lancer pour récupérer un maximum de clients dès le début, la lancer et continuer à accumuler les membres, je l’ai compilé il y a quelques temps dans ce qui est l’une de mes toutes meilleures formations : Webmarketing 3.0.

Et pour mon anniv’, tu peux la récupérer avec une grosse promo sur cette page jusqu’à demain soir minuit.

(Après, ça sera plus l’anniv’ de ton Jedi favori, ni la fête des promos sans arrêt non plus…)

Greg