Le moyen le plus simple et rapide de résoudre ton problème de trafic (et de thématique)

Un gros souci qu’on a tous ?

(Et quand je dis tous, c’est tous.

Demande à ceux qui font des millions chaque année avec leur activité et ils te diront la même chose…)

 

C’est le manque de trafic.

D’inscrits à sa mailing liste.

 

On en veut toujours plus.

Et des meilleurs.

Plus qualifiés et intéressés.

 

Et c’est normal, car c’est le nerf de la guerre quand on sévit sur interoueb.

 

Sauf que…

Sauf que…

 

Vouloir toujours plus de trafic, même si c’est une chose sur laquelle toujours travailler, ce n’est jamais la meilleure approche.

 

(Mieux vaut lancer plus d’offres, et les revendre à la même audience.

Augmenter ses tarifs.

Ses conversions.

La fréquence d’achat de tes clients…

Bref, tu le sais, tellement je le répète)

 

Mais, si tu te lances, ou que tu n’as pas encore les résultats que tu espères ?

Que tu n’arrives plus vraiment à franchir de paliers ?

 

Il y a un truc auquel personne ne pense qui peut te permettre d’obtenir un avantage injuste sur tous les autres.

 

Et de devenir instantanément (dès que tu le mets en place) plus remarqué et remarquable chez tes clients idéaux.

(Qu’ils te connaissent déjà aujourd’hui, ou que tu sois encore un « nobody » total pour eux)

 

Ca ne t’oblige pas à mettre tout ce que tu as fait jusqu’ici à la poubelle.

 

Ca te demande juste de changer ta stratégie.

Ta façon de considérer ta thématique.

Afin de l’avoir à toi tout seul.

 

Et d’en devenir instantanément la référence.

Car tu es le seul à faire ça.

 

Est-ce que ça un rapport avec le positionnement et la spécialisation ?

Bien sûr.

 

Mais ce n’est pas ce que tu crois.

 

D’ailleurs ?

Je ne pense n’avoir vu qu’une seule personne faire ça sur le web depuis que je m’y intéresse.

(Et je ne suis même pas sûr qu’il ait vraiment fait exprès…)

 

Il est d’ailleurs la preuve sur écran qu’il est possible de toucher un gros marché tout en réduisant sa thématique.

(Je sais qu’il faisait pas loin de 2 millions par an il y a quelques temps déjà, si ma mémoire est bonne)

 

Mais c’est aussi un « move » stratégique intéressant à faire (voire du génie pur) même si toi tu ne parles pas de choses qui intéressent la moitié du pays.

 

Et si tu doutes toujours qu’il vaut mieux être un gros sur un petit marché que l’inverse ?

Pense à ce que gagne un neuro chirurgien spécialisé dans l’extraction de tumeurs au cerveau par rapport au toubib du coin…

 

Et pas qu’à ce qu’il gagne d’ailleurs.

Mais aussi à la facilité pour lui de se faire connaître et d’attirer à lui de nouveaux clients.

 

Parce que, si tu as le malheur d’avoir un cancer du cerveau, tu vas chercher le meilleur spécialiste là-dessus.

De toi-même)

 

Cette stratégie ?

(Qui résout aussi tous les problèmes de ceux qui galèrent à trouver leur thématique)

 

Je t’en parle dans la prochaine coquine à ventes de la MMS.

Avec d’autres méthodes pour instantanément te différencier et ne plus avoir de concurrents.

 

Pour que ceux qui s’intéressent à ce que tu fais sachent bien plus vite qui tu es.

 

Le but ?

Que tes prospects ne pensent même plus acheter chez qui que soit d’autre que toi.

 

Détails et inscription ici avant que je ne la fasse expédier si tu ne veux pas la manquer :

http://lifestylers.fr/marketing-master-school/

 

Greg